[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delysid
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense un peu pareil a propos des old gods, et je me dit depuis la fin de la s2 que les visages sur les arbres sacrés ressemblent quand même pas mal a ceux des WW. Et un autre truc, quand Sam se fait spotted par un WW, ce dernier le laisse vivre, c'est peut être pas étranger au fait qu'il ait prêté serrement selon les anciens rites.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ajoutons que Mélissandre, à la fin de la s3, dit à Stannis que la priorité, c'est le Mur et ce qui s'y passe, avant les dragons de l'autre folle ou la succession au trône. Ce qui sous-entend qu'elle a compris que ce n'est pas juste une invasion de sauvageons de plus mais que c'est le culte même de son dieu qui était menacé. Forcément, le froid et le feu, ça va pas ensemble
Citation :
Publié par Novakain
Quelqu'un sait me dire ou est Rickon ? j'ai l'impression d'avoir loupé un zod :/
Y'a eu séparation en deux groupes dans la fin de saison 3, Osha est censée l'emmener du coté des Ombles je crois ?
Citation :
Publié par Freeman-sama
Episode 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

  • y'a les big boss, les 13 (j'aime ce détail) silhouettes qu'on aperçoit à la fin, qui semblent faites de chair "normale", et non complètement gelée.
  • y'a les White Walkers, des "Généraux" (pour reprendre l'expression de quelqu'un plus haut). Ceux-ci sont créés par les Treize, peuvent ressuciter ceux qu'ils tuent pour constituer une armée, et peuvent être tués par du dragonglass.
  • y'a les morts-vivants, qui constituent le gros des troupes, qui peuvent être tués par le feu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais le WW qu'on voit dans le premier épisode de la saison 1, il faut le classer dans quel catégorie ?

De mémoire, il était vraiment rapide et skill pvp. Alors que les morts vivants ont l'air carrément lent, tous les généraux que l'on voit sont me semble t'il assez lent aussi, et je ne vois pas trop les WW cornus se mettre des foulards sur la tête pour aller chasser.

En tout cas j'aime beaucoup ce côté de l'histoire, j'espère que ça va bouger plus vite maintenant.
Citation :
Publié par Pride
Quand Margaery débarque chez Tommen je m'attendais à ce qu'elle lui montre ses boobs ou plus si affinité, j'ai tendance à oublier que cette série n'est pas encore un film de cul à 100%.
Et ce n'est pas non plus une série pédophile. Tommen doit avoir 10 ans.
Citation :
Publié par Haesik
Et ce n'est pas non plus une série pédophile. Tommen doit avoir 10 ans.
Tuer des gamins c'est cool, se les taper c'est mal aux us.

C'est noté, mais c'est doudou qui va pas etre content.
OMG la partie sur les personnages secondaires dont on ne se souvient pas des noms est tellement vraie.
Dans ce sens j'comprends pas qu'on puisse parler de pédophilie. Meme à dix ans, tu lui mets sa race jusqu'à sentir ton kiki engourdi après avoir tiré à blanc mdrù. Y a pas de souci l'ami.
Citation :
Publié par Pride
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Margaery débarque chez Tommen je m'attendais à ce qu'elle lui montre ses boobs ou plus si affinité, j'ai tendance à oublier que cette série n'est pas encore un film de cul à 100%.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Margaery c'est quand même pas une pute mais une princesse . Si elle veut devenir reine , il me semble que coucher le premier soir ce n'est pas la bonne stratégie a adopter.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'ai hate que pod mette ses talents sexuels en oeuvre avec brienne d'ailleurs.
waaaaaaaaaaaaaaaaat, il faudrait qu'il prenne un escabeau
J'ai vraiment apprécié cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quasiment tous les personnages ont une situation qui a grandement évolué sur cet épisode. Sansa va bouger, Bran n'est plus au milieu des arbres, Jon va quitter Castle Black, Jaime montre qu'il a vraiment changé, on voit un peu plus des WW, ...

La discussion entre Jaime et Tyrion était excellente aussi.
Citation :
Publié par Paile
Y'a eu séparation en deux groupes dans la fin de saison 3, Osha est censée l'emmener du coté des Ombles je crois ?
Merci j'avais completement zappé !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Pod et Brienne, ils savent un peu où ils vont ou ils partent au pif ? Parce que franchement je vois mal les pistes qu'ils peuvent avoir sachant qu'en plus ils n'interrogent personne dans la ville pour savoir par où elle aurait pu partir.
Citation :
Publié par Elthachou!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Pod et Brienne, ils savent un peu où ils vont ou ils partent au pif ? Parce que franchement je vois mal les pistes qu'ils peuvent avoir sachant qu'en plus ils n'interrogent personne dans la ville pour savoir par où elle aurait pu partir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben j'imagine qu'ils vont se diriger vers un endroit où Sansa se penserait sauve.
Vu que Winterfell est tombé et que c'est de notoriété publique, il lui reste la famille de sa mère (Tully), et la soeur de sa mère (où elle se dirige effectivement, tout comme Arya)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés