Le buildationeur

Répondre
Partager Rechercher
http://buildationeur.lancea-online.com/img/backgrounds/banniere.png

Bonjour à tous!

La communauté LanceA vient de mettre à disposition un premier simulateur de build et d'AMP en français (inspiré de http://ws-base.com/). Les traductions sont pour le moment faites par les membres de la communauté, en attendant les traductions officielles.

L'outil étant actuellement en bêta, n’hésitez pas à nous remonter les erreurs ou autres bugs.

Le buildationeur : http://buildationeur.lancea-online.com/

Merci à tous

Dernière modification par Zaw ; 29/04/2014 à 20h14.
Pourquoi un nom aussi ... ridicule ?

Sinon, côté AMP Rôdeur, augmente la sévérité des critiques... augmente les dégats des coups critiques c'était pas plus simple ?

Sinon, http://ws-base.com/ reste pour moi la référence, surtout qu'ils sont tres souvent les 1er à mettre à jours les corrections, qu'il est possible de sauvegarder des builds et de les présenter à la communauté. Sans parler de implémentations des stats et un prochain outil sur les warplots.

Mais je ne vous apprend rien, vous connaissez le lien étant donné que vous avez étrangement le même code (et y rajouter le Copyright votre guilde c'est pas très sport).

Mais je peux me tromper, ce n'est peut etre qu'une coïncidence que vos id. vos div. et vos class aient les mêmes noms et que vous utilisez le même système de slide de Stefan Petre. Si c'est le cas, je m'excuse platement et vous avez fait du beau boulot.

S’approprier le travail des autres, je trouve ça laid...

Dernière modification par MonjOool ; 28/04/2014 à 23h50.
Le travail qu'ils semblent s'approprier est surtout une traduction fr, qui est la bienvenue pour les non bilingues comme moi. Mais je connaissais déjà depuis quelques jours à présent^^
Oui on a repris quelque élément HTML du builder WS-Base car celui ci est pour moi une référence, après en plus de la traduction nous avons optimiser et changer pas mal de fonctionnalités derrière Et pourquoi réinventer la roue alors que celle ci fonctionne très bien.

Mais effectivement le gros à été fait par les traducteurs chez nous, qui ont effectuer un travail énorme Merci a eux !
Tu apprendra que les javascript bootstrap ou autre jquery sont de librairies libres de droits que énormément de monde utilise qui sont en place sur énormément de site actuelle et que j'utilise sur tout mes sites . Donc montre moi les JS et CSS autre ?

Après je ne polemiquerai pas la dessus ;-)

On a voulu rendre un service à la communauté française en fournissant un outil en français. Je ne cacherait pas pas ma forte inspirations de WS Base qui reste pour moi la référence anglaise des builder pour Wildstar.
Merci Washette pour le soutient

Citation :
Je ne cacherait pas pas ma forte inspirations de WS Base qui reste pour moi la référence anglaise des builder pour Wildstar.
Copier n'est pas s'inspirer !
Si vous ne faites pas de changements adapté (supprimer votre copyright, votre "codé par XX") j’espère sincèrement que JoL respectera suffisamment le travail accompli par les véritables auteurs pour supprimer vos liens..

Si seulement vous aviez gardé cet outil comme simple usage interne à votre guilde, mais non, vous vous l'appropriez et le montrez à la communauté (vous l'avez a priori même envoyé à Carbine...) comme votre réalisation. C'est pathétique..

On m'a deja "volé" des outils comme celui la, et j'aurais vraiment apprécié que quelqu'un s'insurge comme je le fais aujourd'hui. Ce n'est pas parce qu'on parle d'un jeu vidéo et qu'on est sur des forums que tout doit être autorisé.

Edit : c'est le minimum
Tir rectifié, mea culpa maxima culpa.

Pour le design et le titre, désolé, il est de moi et j'ai un humour de Chua Alzheimer.
Mais je tien tout de même à remercier toute les personnes qui ont bossés sur ce projet, des heures de traduction et de mégotage sur les termes crypto-eldan et autres machins qui font "bing !". et Merci à tous les retours positif et négatifs, ce nous permet d'avancer.

Dernière modification par Keridianne ; 29/04/2014 à 11h36.
Citation :
Publié par MonjOool
Copier n'est pas s'inspirer !
Si vous ne faites pas de changements adapté (supprimer votre copyright, votre "codé par XX") j’espère sincèrement que JoL respectera suffisamment le travail accompli par les véritables auteurs pour supprimer vos liens..
Pour l'instant on laisse mais si ça se confirme (notamment via WS Base) nous ferons le nécessaire.
bravo pour la traduction, mais ya pas la forme.
Recopier quelques lignes de html c'est pas bien méchant, mais y approprier le mérite du travail, ça l'est. Et surtout pour des balises meta, c'est vraiment moche, ça montre que vous avez vraiment pris plus que quelques lignes.
Citation :
Publié par tristabeau
Oui on a repris quelque élément HTML du builder WS-Base car celui ci est pour moi une référence, après en plus de la traduction nous avons optimiser et changer pas mal de fonctionnalités derrière Et pourquoi réinventer la roue alors que celle ci fonctionne très bien.!
Citation :
Publié par tristabeau;27177912[B
]Tu apprendra que les javascript bootstrap ou autre jquery sont de librairies libres de droits que énormément de monde utilise qui sont en place sur énormément de site actuelle et que j'utilise sur tout mes sites . Donc montre moi les JS et CSS autre ? [/B]
Citation :
Publié par tristabeau
Comme dit plus haut on a repris la structure html de base de la j'avoue le mauvais copier coller (d'où la balise méta). Mais le reste à été largement travaillé par nos Codeur.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

"Votre système" est un copier-coller à 99% de WS-BASE :

- Les classes (CSS) sont identiques hors bootsrap
- Les ID (CSS) sont identiques hors boostrap
- VOTRE SCRIPT permettant le fonctionnement du calculateur est IDENTIQUE à celui de WS-BASE et histoire qu'on ne le remarque pas, vous avez utilisé un outil qui permet de le "crypter".
Exemple ici ou encore ici . C'est assez pitoyable que les copieurs protègent contre la copie le script qu'ils ont eux-même copié.
- Vous êtes allé jusqu'à recopié le css sur les éléments au pixel prés.

Dernière modification par Yssuka ; 29/04/2014 à 13h41.
Je ne comprend rien au termes techniques, ce que vous avez copier ou non,

seul chose que je peux dire c'est que sans vous je n'aurai pas pu l'avoir en français, et m'amuser un peu à regarder ce que çà donne.
Donc quoi qu'il arrive merci
Yssuka, vu que tu es si brillant et intelligent tu n'as qu'à en faire un pour la communauté française.

Sinon merci pour ce générateur de build qui est sympathique

Dernière modification par Ironstar ; 29/04/2014 à 15h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés