Question à ceux qui ont testé la bêta (à haut level de préférence)
-On parle souvent de la difficulté prononcée de Wildstar (ce qui est un atout), mais as t-on, tout de même, un sentiment de puissance avec son personnage ?
Que çà soit en pvp ou en pve, est ce que notre personnage lâche des gros critiques? (en heal et/ou en dps) et avec toutes les classes?
car si on se sent faible tant qu'on a pas le stuff ultime du jeu...çà peut être démoralisant .
Merci
Ce que j'ai vu as bas level c'est que tu as des buffs quand tu monster kill (quake inside) donc plus tu kills plus tu kills ce qui donne un sentiment de frénésie énorme.
Le truc vraiment sympa c'est les chalenges avec loot aléatoire ça dynamise les quêtes et du coup on à envie de tuer n'importe quoi pour voir ce qu'il va ce produire dans un temps donné !
Pour la map j'ai une erreur d'ui quand je dézoom à fond à la molette, j'ai même eu un plantage de la map m’empêchant de la voir et du coup reload ui.
En ce qui concerne le tuto de base, en effet il est naze car trop cloisonner et dirigiste de plus peu de mécanisme sont présent contrairement à la suite, heureusement que la vocation commence dés le level 1 ce qui rajoute un peu de mécanisme.
Les vocations sont vraiment très sympa et utile à faire et je pense qu'elle contribue énormément à la replay value.
De plus elles sont utile dés le début, en tant que settler j'ai construit un appareil à boost XP j'ai aggro tout les joueurs de la zone qui y sont aller me regardant faire j'ai même eu droit à un /clap.
Pour moi c'est quasiment une sous classe que l'on choisie.
Pour le PvP ça envoie le bois d'ailleurs je recommande à tout le monde de tester un duel dés le level 3 ça va vous montrer comment le jeu est dynamique et qu'il faut être très réactif pour gagner.
D'ailleurs le jeu est vraiment fait autour du gameplay PvP je trouve. Car c'est très nerveux, très mobile, il y a énormément de CC (d'ailleurs en se prenant un CC on peu le réduire en martelant une touche, génial comme idée ça dynamise le jeu même quand on peu rien faire !) le nombre de compétence est limité pour pouvoir tout déclencher sans aller clicker sur une compétence. Et surtout le jeu en groupe est vraiment recommandé car pour kill quelqu'un seul il faut s’accrocher car les moyens de fuite sont nombreux et les joueurs plutôt solide.
Voila très bon week end de bêta pour moi j'ai vraiment aimer ce que j'ai vu et j'ai pris énormément de plaisir à jouer au niveau fun dans un mmo, ce qui m'était pas arriver depuis longtemps.
La au moins il ne faut pas attendre le HL pour s'amuser et pour un joueur casu comme je le suis devenu ça à beaucoup d'importance.
Ah voir pour la suite en espérant qu'il y'est le même contenue level 25+