Random Superpowers, le jeu dont vous êtes le super-héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
C'est SuperSalope. Qui vient en aide aux couilles les plus pleines et les plus méritantes.
Et toi tu es sa némésis, SuperCastratrice la shemale démoniaque ?
http://powerlisting.wikia.com/wiki/P...n_Manipulation
Citation :
The user can manipulate the precognitive powers of others. They can give them a vision, or a much clearer vision of the future and make precognitive dreams easier to understand.
The user can also prevent them from using their power. Skilled users of this can make a false vision, making them see what they want them to see.
Si j'ai bien compris, je... je suis une voyante. Je peux vous créer des rêves prémonitoires à ma guise, réels ou pas. Je sens que je vais m'installer dans un coin tranquille, prendre, sur rendez vous, et vous prédire votre futur à tous. Naturellement, je peux être acheté pour faire penser à d'autres gens qu'il va leur arriver des choses qui n'arriveront pas. Bref, je sais pas trop quoi faire de mon pouvoir, je pense être quelqu'un de bien, ah et je peux aussi vous empêcher de vous servir de vos pouvoirs, à tous
Citation :
Publié par Gazpacho
http://powerlisting.wikia.com/wiki/P...n_Manipulation
Si j'ai bien compris, je... je suis une voyante. Je peux vous créer des rêves prémonitoires à ma guise, réels ou pas. Je sens que je vais m'installer dans un coin tranquille, prendre, sur rendez vous, et vous prédire votre futur à tous. Naturellement, je peux être acheté pour faire penser à d'autres gens qu'il va leur arriver des choses qui n'arriveront pas. Bref, je sais pas trop quoi faire de mon pouvoir, je pense être quelqu'un de bien, ah et je peux aussi vous empêcher de vous servir de vos pouvoirs, à tous
Pour être précis, tu empêches les pouvoirs de précognition de fonctionner, et tu peux envoyer une fausse divination à la place. Ainsi, un psychokinétique comme dans "Deadzone" touche un objet, au lieu d'avoir la vraie vision tu lui en envoie une de ton choix.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Si j'ai les griffes je joue pas. Y'a rien de marrant à faire avec
Ben joue pas alors. Tu vas pas dicter tes propres règles, sinon moi aussi jreroll jusqu'à avoir un pouvoir qui me plaît
Citation :
Publié par Petitpoavert
Si j'ai les griffes je joue pas. Y'a rien de marrant à faire avec
T'as un nombre d'applications plutôt élevé, et y a pire parmi ceux qui jouent. T'es pas limité à des griffes type Sabertooth, tu peux aussi les projeter comme des balles, en faire sortir sur tout ton corps pour te protéger, etc.

T'aurais pu avoir ça: http://powerlisting.wikia.com/wiki/Grass_Manipulation (Quoi que pour faire parrain de la weed, c'est pratique tu me diras)
Rofl

Je te proclame détenteur du superpouvoir le plus pourri. Fait gaffe aux rivières quand tu chevauchera ta tornade (wtf la limitation)
Edit : Ah non je viens de trouver le plus pourri : Xenolingualism. Un rp de diplomate super influent à la limite mais bon

Dernière modification par Draker ; 28/04/2014 à 14h43.
Citation :
Publié par Herlatt
Ahah, ce gros tirage bien pourri. J'ai toujours rêvé de pouvoir me transformer en ganjaman unijambiste avec des mains trouées et un bonnet de lutin de noël.
Dans la catégorie WTF ça se pose quand même, un peu comme l'encantado qui est aussi issu d'un myth brézilien. coïncidence ? je ne pense pas.
M'enfin y'a pire.
Citation :
Publié par Draker
Edit : Ah non je viens de trouver le plus pourri : Xenolingualism. Un rp de diplomate super influent à la limite mais bon
bah c'est cool ça il peut comprendre et converser avec tout forme de vie, les animaux, les insectes, les étrangers, les extra terrestre, etc.
c'est sympa.
Citation :
Publié par Carcolhon
Enormissime, un Mary Sue generator !!! Je ne te remercie pas, je vais passer la nuit à F5 comme une teubé

Citation :
Her constant companion is a mysterious special needs robot who is also part of her soul.
Her favored weapon is a self-replicating demonic throwing star which can be transformed into a motorcycle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés