[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okaz
Je cherche un parrain sur Horde Archimonde qui puisse me renseigné sur les raids HL.

De préférence un jolien accompli (pas un type qui écume les forums pour spam son message de parrainage.)
merci !
Je ne fais pas de parrainage mais mon main était sur Archimonde côté Horde avant ma migration sur Garona (il y a toujours mes rerolls là-bas).
Si besoin, je peux donc te renseigner sur les guildes de ce serveur (selon ce que tu recherches) et sur les raids HL.
oh super merci beaucoup !
C'est pas tant le parrainage qui m’intéresse, le bonus xp me semble même too much.
C'est surtout avoir un appui in game qui puisse un peu m'expliquer les bases. (orientation de ma classe en hl / quel stuff pour se préparer à une extension qui va augmenter le niveau etc ..)
Bonjour,


Ancien joueur de WoW, je désirerai reprendre le jeu avec un parrain histoire de redécouvrir le monde du début et le plaisir des premières découvertes...


Je recherche un parrain sérieux avec qui je pourrai monter mon personnage sereinement... Pas spécialement pour rush le lvl max ou avoir 500k po offert dès le début...


- Dispo en soirée et en journée sous réserve !
- Pas de TS, mumble and co...
- Pas de langage Sms pour autant
- Quelques pauses exp pour PvP (sauvages et/ou bg)


Préférence côté Horde mais j'accepte toute proposition





Merci

Dernière modification par Moresk ; 10/04/2014 à 16h23.
parrainage
Bonsoir

Marraine dispo pour vous parrainer sur dalaran ! Horde ou alliance. Bonne expérience de jeu (+de 7ans) conseils ect

Dispo 2h/jour

Ts dispo

Cordialement

Clea
Bonjour, si j'ai bien compris le parrainage il s'agit des comptes qui sont parrainés et donc il suffit que filleul et parrain aient des persos de ces deux comptes en amis et 4 lvl d'écart maxi pour que ça fonctionne ?
Bonjour a tous, j'ai une petite question.
Le sort de resurrection est-il tjrs d'actualité?
Je ne vois plus aucune info la dessus a part sur ce post.
En gros j'ai arreté Wow un peu apres la sortie de cataclysm et j'aimerais savoir si il y'a moyen de revenir test un petit peu histoire de voire si j'ai envi d'acheter MoP
Merci

Edit: j'ai trouvé ma reponse, apparament plu disponible pour l'instant

Dernière modification par Bambouu ; 27/04/2014 à 12h04.
Bonsoir

Marraine dispo pour vous parrainer sur dalaran ! Horde ou alliance. Bonne expérience de jeu (+de 7ans) conseils ect

Dispo 2h/jour

Ts dispo

Cordialement

Clea
Bonjour à tous ,

Je compte débuter le jeu dès que possible, et serais intéressé par un parrainage. J'y avais joué il y a très longtemps, avant la première extension, donc je pense qu'il y a du rattrapage à faire.

Je ne retrouve pas mon compte de l'époque, donc je prendrai une nouvelle clé de toute façon.

Horde ou Alliance, je n'ai pas vraiment de préférence

Merci d'avance !
Hello !

Voulant sans cesse monter de nouveaux personnages (Qui a dit que je les voulais tous au max ? :x) Je cherche à parrainer un ancien, ou même un nouveau joueur afin de partir ensemble dans cette aventure.

Comme vous l'avez compris mon but est de monter plusieurs personnages au niveau maximum et pourquoi pas, commencer les raids ogri avec mon futur filleul. (J'ai un peu d'expérience là dedans, je pourrais donc lui enseigner quelques p'tits trucs)

Je suis sur le serveur Les Sentinelles côté alliance, et mon pseudo est Càdenwraith
Je propose mon parrainage histoire de Reroll dans la bonne humeur et d'obtenir une monture en jeu. Je suis sur ChoGall / Horde et vous proposerai de rejoindre la même guilde que moi, histoire de profiter des bonus, (c'est sans engagement )

Je connais le jeu depuis 2004, époque vanilla donc. Bien que casual, je suis toujours disponible pour aider, faire découvrir le jeu, vous guider dans les classes et diverses astuces de WOW.
Bonsoir

Marraine dispo pour vous parrainer sur dalaran ! Horde ou alliance. Bonne expérience de jeu (+de 7ans) conseils ect

Dispo 2h/jour

Ts dispo

Cordialement

Clea
Citation :
Publié par Càdenwraith
Hello !

Voulant sans cesse monter de nouveaux personnages (Qui a dit que je les voulais tous au max ? :x) Je cherche à parrainer un ancien, ou même un nouveau joueur afin de partir ensemble dans cette aventure.

Comme vous l'avez compris mon but est de monter plusieurs personnages au niveau maximum et pourquoi pas, commencer les raids ogri avec mon futur filleul. (J'ai un peu d'expérience là dedans, je pourrais donc lui enseigner quelques p'tits trucs)

Je suis sur le serveur Les Sentinelles côté alliance, et mon pseudo est Càdenwraith

Salut je suis interessé. Je suis déjà abonné par contre. Ca marche pour le parrainage?
Citation :
Publié par davison
Salut je suis interessé. Je suis déjà abonné par contre. Ca marche pour le parrainage?
Le parrainage marche pas dans ce cas là, mais rien ne vous empêche de jouer ensemble.

Les conditions étant : "Ressuscitez le compte d'un ancien joueur de World of Warcraft (Le compte doit être inactif depuis le 4 Mars 2012) et celui-ci profitera des avantages suivants :"
Cool
Vieux de la vieille
Salut, vieux joueur toujours vert vous propose conseils et aide, dans un esprit spartiate, sur Kirin Tor (Horde) ou les Sentinelles (Alliance).

J'ai du stock, de tous niveaux, et aime le défi.
Avec moi pas de recherche de groupe auto, de rush, etc.
Que de la ballade et du défi à l'ancienne, avec de la sueur sur la souris !
Je cherche un ou des hardi(s) compère(s) qui aiment profiter, déguster, et ne pas compter sur l'aspect "passif" de World of Warcraft.

Le parrainage semble suspendu (?) mais la résurrection passe encore.

Pas de vocal : une bonne playlist mp3, rien de meilleur.
Dégourdi du clavier.

La bise : )
Bonjour, voulant créer un, ou plusieurs reroll, je propose mes services en tant que parrain, je possède déjà plusieurs personnages 90, je suis actuellement sur le serveur kael'thas du coté de l'alliance.

je suis présent chaque jour et la plupart de la journée, je ne vous demande pas d'en faire autant que moi, si vous n'êtes pas présent je jouerais sur mes autres personnages.

je possède un micro et tous les moyens de communication si vous souhaitais les utiliser.

si vous êtes nouveau, je peux vous expliquer le jeu sans problèmes, et si vous connaissez déjà je peux essayer de vous remettre a niveau.
dans un idéal je préférerais rush le niveau 90 assez rapidement et de recommencer un nouveau reroll afin d'optimiser ce parrainage.

Si vous avez des questions n’hésitez pas .
Arrow
parrainage
Bonsoir

Marraine dispo pour vous parrainer sur dalaran ! Horde ou alliance. Bonne expérience de jeu (+de 7ans) conseils ect

Dispo 2h/jour

Ts dispo

Cordialement

Clea
Bonjour,

Je suis un ancien joueur sur le serveur Ysondre je crois. mon dernier temps de jeu remonte au 26/12/2013 donc éligible au sort de résurrection.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'envoyer le sort ?
Citation :
Publié par Adurna
Bonjour,

Je suis un ancien joueur sur le serveur Ysondre je crois. mon dernier temps de jeu remonte au 26/12/2013 donc éligible au sort de résurrection.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'envoyer le sort ?
Verifie sur les FAQ de Blizzard mais je peux t'en faire parvenir un si tu m'envoies ton adresse email ! je suis sur Kazzak mais je suppose que je peux te rez meme d'un autre serveur (et que tu y restes non?)
Le truc c'est que je ne veux pas rester sur le serveur et je veux m'éviter de payer un transfert de perso.

Et j'ai plus trop de souvenir à ce sujet là, mais (ayant déjà fait la procédure) je crois que la monté de niveau n'est possible que pour un perso du même serveur que celui qui lance le sort.

Je me trompe peut être !

Si oui alors c'est good, mais tant que personne ne me prouve le contraire je préfère attendre que quelqu'un avec un perso d'ysondre se manifeste
Citation :
Publié par Adurna
Je me trompe peut être !

Si oui alors c'est good, mais tant que personne ne me prouve le contraire je préfère attendre que quelqu'un avec un perso d'ysondre se manifeste
Ok, tiens moi au courant, comme deja présente dans la partie des serveurs (et le sujet de recherche), je suis sur Kazzak, serveur Anglais très très peuplée donc très actif. ( Du cote Horde cependant)

Quelques ajouts que je viens de trouver :

Citation :
Publié par Blizzard
The time has come to bid adieu to the Scroll of Resurrection. It’s served its divine purpose, but like most scrolls, it only has so many charges before it loses its magic and crumbles into ethereal dust. For those who’d still like a chance to use the scroll, you have until February 18 before players are no longer able to send invitations. For those who have an invitation outstanding, that’s still good for 30 days from the time it was sent, after which point the invitation will expire and the benefits can no longer be claimed.
Source

Ce sujet a fait son temps, c'est bien dommage.
parrainage
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif
Bonsoir

Marraine dispo pour vous parrainer sur dalaran ! Horde ou alliance. Bonne expérience de jeu (+de 7ans) conseils ect

Dispo 2h/jour

Ts dispo

Cordialement

Clea
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés