Les packs de Fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On ne dit pas "ArcheAge ouvre son alpha" mais on dit: "ArcheAge ouvre son attrape-nigaud".
Et le résultat ne se fait pas attendre: les nigauds payent pour avoir accès à une alpha et vont en plus rendre gratuitement le service de tester le jeu, détecter les bugs, etc.

Ceci dit, moi j'attendrai sûrement une release "classique" mais faut quand même arrêter avec le "attrape nigaud" et autre pigeonnade. Certaines personnes gagnent assez d'argent pour que 139 euros ne représente pas grand chose pour eux.

Si elles peuvent se faire plaisir à moindre coût pour elles je vois pas pourquoi elles devraient se priver.
Quand tu vas acheter un paquet de bonbons à 3 euros au ciné parce que t'as les moyens, ça ne fait pas de toi un pigeon auprès des gamins qui eux n'ont pas l'argent pour s'en acheter, même si tu le payes 200% plus cher qu'au supermarché.

Enfin je dis ça parce que la valeur des choses dépend de tes capacités, et pas de celle des autres, et dire que ça fait de toi, une vache à fric, un pigeon ou un nigaud, c'est être à la fois fermé d'esprit et pas très objectif.

Ceci dit, pour ma part, je trouve les packs pas donnés x)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Libre a vous d'acheter ou pas...

En regardant plus loin et surtout en analysant l'offre a 135€, on se retrouve avec une alpha a 18€...
Ok, c'est nimp, mais de plus en plus de jeux font ca ces derniers temps....

Je viens de le prendre ce pack. Pour les super potions que l'on nous donne...


Mise a part des trucs qui servent a rien, y a de bon trucs, faut juste avoir deja jouer pour le savoir....

Acheter ou pas un pack ne vous engage que vous... 16 pages de post pour se faire traiter de nigauds, c'est pas mal....

allez, on se retrouve ingame
N'empeche que c'est comme toujours.

Tout le monde pleure, et tout le monde rale.

Une fois en jeu on aura des mecs avec des Capes de partout

EDIT: sinon j'ai pas trouvé ma réponse a " on gardera nos perso de Beta > Release ? "
Citation :
Publié par Mackdolphin
EDIT: sinon j'ai pas trouvé ma réponse a " on gardera nos perso de Beta > Release ? "
Y'aura un wipe de tous les persos à la fin des phases Beta juste avant la release.
La prochaine personne qui dira de ceux qui achètent le Pack de Fondateur qu'ils sont des "nigauds", des "pigeons" ou quoi que ce soit d'autre fera l'objet d'une exclusion de 48h de ce sujet.
Chacun dépense son argent comme il le souhaite, merci de respecter cela.
les consommateurs avertis ne dépensent pas leur argent n'importe comment.

Aux US par exemple quand c 'est du grand nawak il y a des boycot qui sont suivit par les consommateurs pour faire changer les pratiques commercial inacceptable.

JOL étant une association pour les joueurs et non une antenne de publicité pour les éditeurs de jeu, ce serait sympas d être du coté du joueur, surtout de la part d un modo non rémunéré.
Ce qui m'embête moi, c'est pas vraiment les prix des packs, c'est simplement de vendre ces packs sans même avoir une date de sortie officielle ? Je sais pas, on achète un pack et si ça se trouve il sort dans 7 mois quoi (j'abuse mais c'est pour l'exemple).
Citation :
Publié par lolox
Les rapaces !!!

Apparement l'abo premium sera à 13 euros pour nous, alors qu'il est à 6.50 euros chez Les Russes ! Le double quoi lol.

Ils nous prennent vraiment pour des couillons chez TRION.


N'achetez pas leurs pack fondateurs, attendez la version finale pour y jouer ou allez jouer à la version Russe.
DSL si je remonte le post mais sans doute que le prix de la licence RU est moins coûteuse que là license EU, traduction, serveur etc...

Bref, wait & see on dirait une course à "combien d'acheteurs on va gratter avant qu'ils se rendent compte que c'est une arnaque( oui car ceux qui achète pas ne ralent pas après le lancement, se sont ceux qui ont acheter qui râleront)"

Chaqu'un est libre de dépensé sont argent comme il le souhaite, il y à bien des gens qui achète des portable à 700€ pour pouvoir téléphoner alors qu'il y en à 17€ qui ont la même fonctionnalité principale, appeler quelqu'un.

Dernière modification par Boukounie ; 27/04/2014 à 02h21.
ya ptetre le coup de la vie par rapport au rouble à voir aussi (parce que c'est bien joli de traduire le tout en Euros, mais faudrait ptetre voir si vos 6.50€ valent pas nos 13€ pour un russe hein )
Citation :
DSL si je remonte le post mais sans doute que le prix de la licence RU est moins coûteuse que là license EU, traduction, serveur etc...
mail.ru aurait payer 50M$ pour les droits d'exploitation ,pour Trion les chiffres ne sont pas connu (mais à 10M$ près ce doit être équivalent je pense)

l’investissement qui s'en suit (trad,serveur,com,etc,...) reste dérisoire à coté ,mais certainement que Trion à du rallonger la note ...


Citation :
Chaqu'un est libre de dépensé sont argent comme il le souhaite, il y à bien des gens qui achète des portable à 700€ pour pouvoir téléphoner alors qu'il y en à 17€ qui ont la même fonctionnalité principale, appeler quelqu'un.
exactement l'image que j'ai en tête ...
Citation :
Publié par Boukounie
Chacun est libre de dépensé sont argent comme il le souhaite, il y à bien des gens qui achète des portable à 700€ pour pouvoir téléphoner alors qu'il y en à 17€ qui ont la même fonctionnalité principale, appeler quelqu'un.
C'est du luxe, ca ou pour faire parti du moule
Si tu n'entre pas dans des critères bien précis ( au risque de te ruiner ) tu es parfois exclus.
OOOuuuuuuuiiii mais personne achete un téléphone en ALPHA a 700 Euros. Comme dans la vie il est rare de payer pour être un cobaye, c'est d'ailleurs plutôt l'inverse normalement...

Comme pour SWTOR qui vendais des pack de préco a 250 euros avec le maintien d'un black out complet jusqua la sortie... cela a aussi fait couler beaucoup d'encre.
Maintenant ce sont des packs de préco d'une ALPHA a presque 1000 francs !!!...........une ALPHA !!!........

Se qui est aussi étonnant c'est la manière don cela a était fait.
Comme tout le monde le sais, cela fait très longtemps que TRION a "soit disant" la licence de ArcheAge sans jamais communiquer dessus. et d'un coup... on passe du rien a la vente direct de pack pour un jeu don même la date de release dans plusieurs autre pays exploitant n'est pas encore annoncé ???

La manière et la méthode et dé plus douteuse, tout ceux qui on assez de bouteille dans les mmorpg's voient que cela sent plus que mauvais et que ca ressemble a une sacré arnaque en devenir.

Beaucoup ont encore TRION = Rift.
Mais il faut rappeler que TRION c'est aussi :
- Le viole de End of nation qui a eu pour résulta l'effondrement de feux "Westwood".
- Défiance a grand renfort de matraquage pour l'imposer (et surtout le vendre) jusqu'a l'abandon totale du jeu et de c'est client.
- Le changement des têtes d'affiche comme Robin Kaminsky et Scott Hartsman. personnes ne jurant que par le modèle "F2P Payant" et la rentabilité massif de capitaux a court terme quoi qu'il en coûte.
- Le Licenciements a gogo et la fermeture de studio don le départ de Nathan Richardsson ex Producteur exécutif de Défiance qui sera parti au bout de même pas 1 ans

Bref... La liste peu bien continuer... Fini l'époque de Rift, Trion et un groupe financier a l'égale de Gala Network = Gpotato = Allods Online = Rapelz = toute les merdes freenium ou les joueurs devenue psychologiquement dérangé au fur et a mesure se ruine a coup de 3000 euros par achat dans le cashshop.
135 euro de dépense obligatoire pour un jeu "gratuit" même pas fini c'est du quasi jamais vue.... Le prix normal d'un jeu "payant" et "fini" c'est 50.

Personnellement je finis par croire aux victimes consentantes.
Sans trop vouloir rentrer dans la polémique (je ne suis pas trop archeage) je trouve sincèrement que 135€ pour une "alpha" ça fait vraiment peur. Meme si on y va (j'ai moi meme craquer pour dayz a 24€) je ne souhaite vraiment pas que ce genre de procédé devienne LA norme pour l'avenir.

Et qu'en plus dans ce cas précis çela vienne de TRION cela me rend encore plus tristesse.. sale époque moi je vous dit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés