[Wiki] Endless Legend (le 4x d'Amplitude Studios)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nauth
Sachant que je ne possède pas Dungeon of Endless et que je ne projette pas de l'acheter, que je possède déjà Endless Space (+Disharmony), mieux vaut que je prenne le pack classique sachant que les trois autres bonus seront disponibles à la sortie?
Pour ma part, j'ai pris le founder, juste pour donner un coup de pouce à ce studio français. Cela dit, je ne jouerai pas avant un bon moment, déplacements en série.
Citation :
Publié par Christobale
Par contre c'est en qwerty sans possibilité de config les touches et le maj alt marche pas
Même si tu le fais avant de lancer le jeu (ou pendant un alt tab) ? Sinon un script autohotkey ça doit pouvoir le faire.

Le plus simple :
Code:
z::
SendEvent {w}
Exit

a::
SendEvent {q}
Exit
Quand ça marche pas (le plus souvent ça marche pas) faut ruser :
Code:
z::
SendEvent {w down}
Sleep 25
SendEvent {w up}
Exit

a::
SendEvent {q down}
Sleep 25
SendEvent {q up}
Exit
Citation :
Publié par Prudence
Il y a une manière d'activer l'antialiasing ? Ca me gêne un peu sans...
A mon avis : Option > Vidéo > Quality level, et tu choisis un truc élévé... Moi j'ai pris "fantastic".
Par contre, apres 2 heures de jeu, je trouve pas que ca ressemble tant que ca a Endless Space. Oui, il y a des similarites (FIDS), mais la facon dont les villes, les habitants, les ressources, les heros et le combat sont geres n'ont rien a voir.
Personnellement je trouve que Endless Space est une bonne introduction aux 4X d'Amplitude. Je veux dire, pour mon cas, j'ai commencé les 4X avec Endless Space. Le fait que certains des éléments (FIDS, héros en sont des exemples) se répètent sur Endless Legend me permettent de mieux appréhender ce nouveau type de gameplay avec les cases hexagonales.

Après de ce que j'en ai retiré; les combats ont l'air très bien, je regrette juste que les factions mineures soient si faciles à terrasser. Je veux dire, je les attaque avec mon armée du départ, ils sont chez eux et n'ont pas de bonus à la défense ni rien. De ce fait j'ai l'impression que ce sont de vulgaires sbires à abattre, une sorte de formalité, et ce dans les 10 premiers tours?

Sinon graphiquement rien à dire, excellent, peut être un poil plus de visibilité en augmentant la distance à partir duquel le terrain se transforme en carte tactique.

Et aussi une question; la date à partir duquel le jeu sera traduit a-t-elle été communiquée? La barrière de la langue n'en est pas vraiment une, mais le vocabulaire utilisé lui me gêne un peu :/
Un truc important, si vous êtes au moins en résolution 1920*1080 pensez à augmenter la taille de l'interface, c'est vraiment mieux !
Option > UI > User big interface

Sinon j'ai rencontré mon premier bug de l'Alpha : le jeu plante quand j'affecte un héro à une armée après qu'une bataille ait commencer. Il suffit d'aller dans sa ville pour affecter un héro à son armé alors que la baille a commencé.
Bon ok j'ai essayé de tricher un peu ...

Dernière modification par Kadath ; 24/04/2014 à 23h40.
Faut reporter les bugs ici : http://forums.amplitude-studios.com/...d-Tech-Support
Ils expliquent ce qu'il faudrait mettre dans son post ici : http://forums.amplitude-studios.com/...rting-An-Issue
Mais à mon avis, si on ne peut pas respecter tout à la lettre, c'est pas bien grave.

Faut que je reporte mon bug d'ailleurs

Edit : leur forum est très lent en ce moment
Voilà, double craquage :
- Dungeon of The Endless Founder Pack
- Endless Legend Founder Pack

(Je possède déjà Endless Space et son extension, si vous voulez les codes de réduction, MP)

Et pour récompenser mon soutien, j'ai pas le droit à une formation Unity 3D chez vous pendant une ou deux journées ?

Dernière modification par AduNaph3L ; 25/04/2014 à 10h24.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Pour ma part, j'ai pris le founder, juste pour donner un coup de pouce à ce studio français. Cela dit, je ne jouerai pas avant un bon moment, déplacements en série.
J'étais à deux doigts de l'acheter. Quand j'ai vu clavier qwerty et pas de langue d'interface en français (pour un studio français WTF ?!)
Je vais vous laisser le temps de jouer les bêtas testeurs et que ce soit traduit

En plus avec Age of wonders 3 et Tropico 5 (qui va arriver) il y a vraiment quoi faire en jeu de stratégie/gestion en ce moment ...
Sa me semble pourtant très logique que le jeu ne sois pas en français, le jeu est en Alpha il ne vont pas s'amuser a traduire en français alors que rien n'est encore graver dans le marbre autant mettre les ressources là où il faut.


Première victoire, oui le jeu est super facile il faut dire l'IA est stupide a souhait.

En tout les cas j'aime déjà beaucoup les mécanismes même s'il y en acore vraiment beaucoup (beaucoup!!!) de travail a faire avant même une beta et je ne parle même pas d'une sortie en version finale.
Pour ma part, je trouve que c'est une des grosses forces d'Amplitude justement, c'est un studio français qui gère tous ses produits pour l'international. Les qwerty, la langue anglaise, le site, Steam, démontre un professionnalisme et une bonne compréhension du marché du JV actuel. Beaucoup de firmes françaises devraient d'ailleurs en prendre de la graine (et pas seulement dans le milieu du jeu vidéo).
Je rejoins pleinement les messages ci-dessus, excepté pour le Qwerty-only. Je ne sais pas comment ils gèrent les entrées, mais à priori, que ça soit en utilisant directement les bibliothèques standards ou bien Unity, les entrées devraient être agnostiques à la disposition clavier utilisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés