Les alpha testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Oubliez pas que l'alpha est sous NDA

Citation :
Publié par Yshtar
y a un channel pour la communauté francophone in game? ou une guilde regroupant les alphas francophones?
Je ne sais pas, je peux toujours ouvrir une guilde si je sais comment faire et vous inviter dedans si vous le désirez. Me faut vos pseudos.
Citation :
Publié par Rhadopsy was shurikn
Oubliez pas que l'alpha est sous NDA
euh, non, la NDA est levée, c'est le premier message que tu a en lançant le jeu via Glyph...

NDA sur un jeu en release en Corée et Russie, faudrait pt'être pas abusé qd meme

copié-collé des "notes de patch" de Glyph -le launcher Trion pour leur jeux :


Welcome to ArcheAge Alpha!
4/8/2014

We are excited to have your assistance testing ArcheAge!
Alpha NDA is LIFTED! Feel free to share images, streams, etc.
Any values/costs/functionality on Alpha is subject to change prior to game launch.
Keep an eye on the Alpha Forums for updates and information from the Trion team.
We always attempt to give a reasonable heads-up, but please be warned that server downtimes (and potentially short rollbacks) may occur without notice.
Barring maintenances or outages, Alpha server will be available 24 hours a day, 7 days a week.
Feedback is welcomed on the ArcheAge Alpha Forums at:
Alpha
Salut @ tous,

je joue a l'alpha depuis hier dès que j'ai un peu de temps. Mon pseudo est Zygene IG au cas ou.

Je suis pour le moment sur la réserve car j'ai toujours autant de de mal avec le coté saillant du graphisme asiatique, voilà pourquoi j'ai vite lâché GW2, Aion, bref, je ne suis pas certain d'adhérer a ce jeu au final rien que pour ça, mais c'est juste une question de goût. Disons que je me retrouve plus dans Wow ou Rift.

++

Zyg
Citation :
Publié par zygene
Salut @ tous,

je joue a l'alpha depuis hier dès que j'ai un peu de temps. Mon pseudo est Zygene IG au cas ou.

Je suis pour le moment sur la réserve car j'ai toujours autant de de mal avec le coté saillant du graphisme asiatique, voilà pourquoi j'ai vite lâché GW2, Aion, bref, je ne suis pas certain d'adhérer a ce jeu au final rien que pour ça, mais c'est juste une question de goût. Disons que je me retrouve plus dans Wow ou Rift.

++

Zyg
Si tu n'aime pas, donne le moi ! haha
Citation :
Publié par Amrael_Wae
euh, non, la NDA est levée, c'est le premier message que tu a en lançant le jeu via Glyph...

NDA sur un jeu en release en Corée et Russie, faudrait pt'être pas abusé qd meme

copié-collé des "notes de patch" de Glyph -le launcher Trion pour leur jeux :
C'était de l'humour, j'ai oublié le smiley
Akzhul Harani de la nation West Ishvara sur l'île Haranya.


je peux changer de faction si besoin afin de rejoindre d'autres francophones.

Etant donné que les autres alpha déclaré ici on fait plutot coté elfe, j'en ai fait une prénommée Orphen

Dernière modification par Yshtar ; 27/04/2014 à 09h21.
Checkpoint
Salut à tous,

y a un truc que j'arrive pas a m'expliquer, ce jeu est sorti il y a un moment en Corée et l'alpha a laquelle on joue me semble loin d'une version rodée de plusieurs mois. Est ce que l'on ne serait pas en train de tester une version bien en dessous de la version a laquelle jouent les Coréens ?

Bon, les graphismes 'saillants' asiatique comme je le disais plus haut ne sont pas ma tasse de thé mais je fais avec, par contre... au secours !!! cette musique de prise de quête à la Mario Bross mais lol Ouaip, y a des trucs..... comme disait quelqu'un..... c'est une autre culture....

Zygène
Citation :
Publié par zygene
Salut à tous,

y a un truc que j'arrive pas a m'expliquer, ce jeu est sorti il y a un moment en Corée et l'alpha a laquelle on joue me semble loin d'une version rodée de plusieurs mois. Est ce que l'on ne serait pas en train de tester une version bien en dessous de la version a laquelle jouent les Coréens ?
Zygène
Bonjour,

Oui c'est le cas, la version est bien moins récente que la version coréenne et c'est comme ca pour tout les jeux coréens sortant hors de leur pays ^^ Il y a environs entre 3 mois et 6 mois d'écarts. ( cela dépend des dev, éditeurs, etc ... )
Bonjour à tous les heureux alpha-testeurs,

Je viens à mon tour de craquer en regardant une video expliquant la pêche en haute mer...il en faut pour tout le monde ^^. Je compte bien tout tester entre 2 sessions d'EQ2.

Si jamais un motivé monte une guilde, pensez à moi

Au plaisir de discuter avec vous IG (mon pseudo: Karikal)
Salut, petite question sur l'alpha.

Elle couvre à la fois eu et us ? Car je vois qu'un serveur pour le moment et je me demandais si tout le monde était dessus.

Merci.
Il s'agit d'un seul serveur qui se trouve aux US, d'où le lag massif et les latences car depuis qu'ils ont sortis les pack fondateurs, la population a triplé.


Concernant la guilde francophone il y en a une, qui à été lancée par les confrères d'AARessource.

Je cite :

"Bonjour à tous,

De plus en plus de français viennent fouler les terres d'ArcheAge sur l'Alpha, si vous souhaitez rejoindre la communauté française AcheAge Ressource, contactez-nous via le canal Faction du jeu, la guilde AA Ressource vous accueillera pour vous aider.

A très bientôt.

Aghorelia"

Signalez vous sur le canal faction du continent OUEST et vous serez contacté sous peu c'est certain
Citation :
Publié par Skelheaton
Il s'agit d'un seul serveur qui se trouve aux US, d'où le lag massif et les latences car depuis qu'ils ont sortis les pack fondateurs, la population a triplé.
Car il n'y a pas de serveur EU ?

Et ils vendent des Packs Fondateurs en Europe .. pas cool de leurs parts ce genre de trucs.

Bon aller, petit troll, désolé d'avance chers Modérateurs :

- Ils comptent faire aussi une Alpha en Europe avant la beta ?

Blague mise à part, ouvrir un serveur en Europe sans au préalable faire des test dessus, j'espère qu'ils savent vraiment ce qu'ils font.
Bonjour à tous ,

Cher(e)s Alpha tester ( privilégiés ou gagnant d’euro million )

Petite question niveau leveling :

- En tant que jeux Coréen , faut-il s'attendre a de grosses session de bash ?
- Existe t-il d'autre manière d'XP que les quêtes ? ( Craft ? PVP? )

Merci de vos retour et j'espère à bientôt
Citation :
Publié par souille
Bonjour à tous ,

Cher(e)s Alpha tester ( privilégiés ou gagnant d’euro million )

Petite question niveau leveling :

- En tant que jeux Coréen , faut-il s'attendre a de grosses session de bash ?
- Existe t-il d'autre manière d'XP que les quêtes ? ( Craft ? PVP? )

Merci de vos retour et j'espère à bientôt
Bonjour,

Je ne suis actuellement pas sur l’alpha mais voici ce que j'ai pu entendre :

  • Pas de bashing à la Coréenne.
  • De nombreuses quêtes EXP.
  • Tu gagne de l'EXP avec le craft, ton pet en gagne aussi ( il peut mourir ).

Le fait qu'il ne faut pas bash intensément semble avoir un peu déçus les Coréens qui eux, adorent le bashing. ( peut-être la raison pour laquelle le jeu n'a pas vraiment marché là-bas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés