Legendaires obtenus dans les caches d'Horadrim

Répondre
Partager Rechercher
Avec un ami nous venons de trouver deux légendaires amusants :

- le premier étant les collants Bennybiens avec comme commentaire : "un pantalon pour les fous, oh oui !" (pour ceux qui connaissent ce vieux groupe )

- le deuxième étant une amulette pour croisé, l'ascension d'Halcyon, qui a pour effet lorsque champion d'Akarat est actif d'hypnotiser les ennemis proches qui ne peuvent s'empêcher de bondir sur place pendant 7 secondes (l'icône de l'amulette ressemblant à une souris)

Sinon question bête, où retrouve-t-on les screen shot pris en jeu svp ? (j'ai fouillé le fichier battlenet et D3 mais n'ai pas réussi à mettre le clic dessus).
Citation :
Publié par Rahg
- le deuxième étant une amulette pour croisé, l'ascension d'Halcyon, qui a pour effet lorsque champion d'Akarat est actif d'hypnotiser les ennemis proches qui ne peuvent s'empêcher de bondir sur place pendant 7 secondes (l'icône de l'amulette ressemblant à une souris)
Si je ne m'abuse l'ascension d'Halycon fait référence à cet artiste, c'est un petit clin d'oeil.
Voilà c'était le petit instant culturel
Citation :
Publié par Rahg
- le deuxième étant une amulette pour croisé, l'ascension d'Halcyon, qui a pour effet lorsque champion d'Akarat est actif d'hypnotiser les ennemis proches qui ne peuvent s'empêcher de bondir sur place pendant 7 secondes (l'icône de l'amulette ressemblant à une souris)
Cette amulette, surtout son skin IG, est un gros clin d'oeil à Deadmau5.

Dernière modification par Perforine ; 25/04/2014 à 08h31. Motif: Ah owned by Splite !!! Grr !
Hier j'ai eu dans une cache Acte 4 une cape d'illusion, vous savez si le passif est intéressant ou c'est un peu gadget?

J'me rends compte en regardant la liste que j'ai déjà eu pas mal des légendaires de cache (sceptre du monarque fou, anneau de grandeur royale, épaulettes du roi squelette, et donc la cape), mais j'avais vraiment pas l'impression que c'était des trucs trouvables uniquement en cache
Citation :
Publié par Wedge
Hier j'ai eu dans une cache Acte 4 une cape d'illusion, vous savez si le passif est intéressant ou c'est un peu gadget?

J'me rends compte en regardant la liste que j'ai déjà eu pas mal des légendaires de cache (sceptre du monarque fou, anneau de grandeur royale, épaulettes du roi squelette, et donc la cape), mais j'avais vraiment pas l'impression que c'était des trucs trouvables uniquement en cache
J'ai eu exactement le même ressentie. J'avais l'impression de n'avoir rien chopé et au final en regardant la liste, ça tombe quand même. Ça doit sûrement être parce que je me focalise sur deux trois loots en particulier !
J'ai eu mon premier loot dans une cache aujourd'hui \o/ Une ceinture toute bête, qui maintenant que je vérifie est un loot de cache: la ceinture insatiable.
C'est marrant d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé sur le battlenet français, il a fallut que je regarde le premier post de ce topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés