Les packs de Fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Il a vraiment fais un flop en Corée? C'est vrai que si ils vendent une alpha a ce prit la c'est que la sortie officiel c'est pas pour tout de suite..Et avec tout les jeux qui sortent ...
vous êtes à fond sur l'accès alpha lol, c'est quoi l’intérêt y a aucune NDA et la version ru est accessible. pourquoi ne pas attendre la release, le jeu reste gratuit. Y a que sur le prix de l'abo qu'on peut râler mais sur le reste ...
Tout pack fondateur est cher hein, celui-ci n'a pas de petite figurine pour votre chambre, mais il compense avec de l'argent pour le CS. Si tu compte dépenser de l'argent dans le CS, le pack est rentable et si non tu le prend pas. Par exemple je le trouve meilleur rapport "qualité"/prix que le pack fondateur de EverQuest Next Landmark qui est à 89€.


Citation :
Publié par fitzrurisk
J'avais joué sur la release Coréenne à l'époque et avait été rebuté par les zones de housing qui ressemblaient strictement à rien (une horreur) ...

Ça a changé ça depuis?
Bof c'est kifkif étant donné que c'est plus ou moins libre, dépendra des joueurs. Je trouve que sur le serveur russe où j'étais c'était plutôt cohérent.
déjà pour moi tout les derniers MMO depuis les 3 dernières années leurs sortie sont pratiquement au même niveau que leur beta!!Donc je me suis mis une règle j’achète la clefs ou pas si c'est gratuit ou bout d'un bon 6 à 7 mois .Car pour moi la vrais date de sortie du jeux c'est la première voir la deuxième grosse mise a jours .
Alors pas besoin de se presser
Citation :
Publié par sunabozu
déjà pour moi tout les derniers MMO depuis les 3 dernières années leurs sortie sont pratiquement au même niveau que la beta!!Donc je me suis mis une règle j’achète la clefs ou pas si c'est gratuit ou bout d'un bon 6 à 7 mois .Car pour moi la vrais date de sortie du jeux c'est la première voir la deuxième grosse mise a jours .
Alors pas besoin de se presser
Pour archeage je pense que tu peux attendre seulement 1 semaine ou deux pour éviter les problèmes de file d'attente. Mais pour le reste il ne devrait pas y avoir de problème ou alors trion sont vraiment des billes, car le jeu est testé depuis 1 an déjà
Citation :
Publié par Schor
Tout pack fondateur est cher hein, celui-ci n'a pas de petite figurine pour votre chambre, mais il compense avec de l'argent pour le CS. Si tu compte dépenser de l'argent dans le CS, le pack est rentable et si non tu le prend pas. Par exemple je le trouve meilleur rapport "qualité"/prix que le pack fondateur de EverQuest Next Landmark qui est à 89€.
C'est que du vent ce qu'ils te proposent pour 150 euros.
Des bonus virtuels useless et 3 mois d'un abonnement que tu peux même acheter avec de l'argent du jeux.

Autant, je peux comprendre ceux qui payent pour une version collector jolie : avec des gadgets collectors.

Mais la c'est que du vide, pour un jeux qui est totalement inconnu en occident.

Ils cherchent à monnayer des places pour l'alpha beta. Mais pas trop non plus alors on te met un prix exorbitant.
C'est un gros doigts d'honneur à ceux qui suivent leur jeux et qui n'ont pas d'accès à l'alpha.

Dernière modification par Okaz ; 25/04/2014 à 18h21.
Citation :
déjà pour moi tout les derniers MMO depuis les 3 dernières années leurs sortie sont pratiquement au même niveau que leur beta!!Donc je me suis mis une règle j’achète la clefs ou pas si c'est gratuit ou bout d'un bon 6 à 7 mois .Car pour moi la vrais date de sortie du jeux c'est la première voir la deuxième grosse mise a jours .
Alors pas besoin de se presser
Si je puis me permettre d'être tout à fait en désaccord avec cette citation, sur presque tous les MMOs auxquels j'ai joué (depuis EQ1 en 99), les tous premiers mois sont - soit - souvent buggés mais sont justement la où tout est à découvrir, où les communautés sont les plus exploratrices et doivent palier les lacunes avec des idées et où presque tous mes meilleurs souvenirs sont
Les packs sont peut être chers, et la conversion $>£ /$>€ est extrêmement douteuse mais faut quand même rester honnête 5 mn. Trion taxe mais vous en aurez pour votre argent, c'est pas comme si vous alliez seulement recevoir un accès alpha/bêta avec ces packs, y'a des tas d'autres goodies inclus qui valent également leur pesant d'or.

Maintenant ce qu'on peut reprocher à Trion c'est le manque de flexibilité dans le sens ou ils auraient pu proposer d'autres options moins chères pour les joueurs interessés par l'alpha/beta ou encore l'early access.

M'enfin bon au final je me dis que c'est bien fait pour la gueule des joueurs dalleux et radins qui crachent sur les MMOs à abonnement et qu'on peut d'ailleurs remercier pour la popularisation du "F2P" est des dérives qui vont avec
Les mecs qui vont les payer, seraient les même qui achèteraient les objets donnés sur le marché, s'il n'y avait pas ces fouder's pack, les x € de monaie, armures/cape/gliders etc...
Citation :
Publié par Hanoï
Maintenant ce qu'on peut reprocher à Trion c'est le manque de flexibilité dans le sens ou ils auraient pu proposer d'autres options moins chères pour les joueurs interessés par l'alpha/beta ou encore l'early access.
C'est tous ce que je leur reproche un pack a 15-20 euros avec l'early access aurait-été bon, là c'est juste du foutage de gueule et du profit sur l'addiction des gens aux jeux vidéos... Parfois je me rends compte que je suis pas tant que ça un fous furieux quand je vois les gens dépensé 50-150 euros pour ce genre de chose...
Il manque un pack à 25€, après rien n'oblige d'attendre mais 45€ reste un prix moyen car un jeux "payant" coute 60€ environ. Si je claque 45€ car je suis sûr d'aimé le jeux ou dans l'attente pk pas, car vue le nombre d'heures joués derrière alors bon ^^

J'ai joué sur la RU donc après avoir découvert archeage je prefere patienté et pourquoi pas de temps en temps un abo celon les avantages mais dans le cas contraire je me serai bien laissé tenté
Mais sinon il vaut le coup le jeu? à l'époque j'avais flashé, avec leur sandbox, le pvp et l'immensité de choix pour les classes, j'hésite à préco car on a beau dire mais y'a rien de bien excitant en ce moment
Moi je veux un pack à 200€.. Je trouve que celui à 135 est un peu juste juste. Par contre je commence à en avoir marre de tous ces sales pauvres qui ne font que gratter le moindre pézétas !!

Mais bon, je m'arme quand même avec ma casquette de marque pigeon pour casser du noob !!
Irethfr, le côté trop "thempark" du jeu se fait sentir, il n y a pas de réelle économie dans Archeage, pas de destruction du stuff à la mort ou de perte d'item qui pourrait donner une utilité aux crafteurs. Pareil pour les maisons ou les bateaux. Pas de risques quoi.

Le côté un peu sans saveur du leveling avec des zones et des quêtes moyennement voir pas intéressantes.

Mais le gros problème du jeu c'est le manque d'intérêt à haut level, tu fais du PVP pour quoi ? Ben rien à part un petit stuff pas formidable, pas de réel impact des combats sur le 3ème continent (économiques ou sociaux), pareil pour le combat en mer, à part perdre tes caisses de trade, y a aucune pénalité (et encore si la version occidentale est calquée sur la coréenne alors il y aura bcp de safe zone sur les côtes et tu récupères une partie des compos de ta caisse perdue...).

En fait il manque un réel risque dans Archeage. Par contre ceux qui aiment gérer leur décoration dans une maison seront heureux ^^ Ou encore débouler au milieu du tribunal avec la boombox sur le dos c'est assez mémorable.

Et les zones de constructions deviennent trop vite immondes, c'est dommage. Pas de système de ville de joueurs pour un sandbox ça fait mal, SWG l'a fait il y a 10 ans, c'était simple et efficace.
Sérieux Trion quoi
Dommage un bon pack collector à 300€/400€ m'aurait fait vraiment plaisir.
fautes de grive mange du merle j'ai donc pris 2 pack alpha à 135€

PS : j'ai pris aussi le deluxe wildstar pour attendre la sorti ArcheAge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés