Serveur EU

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai reçu une invitation pour la Beta de ce week end, et j'ai du choisir entre une clef US ou EU.
J'ai validé celle pour accéder au serveur EU, mais le launcher ne permet pas visiblement d'y accéder.
Est-ce normal selon vous ?
Bonjour,

J'espère ne pas dire de bétise, mais oui c'est tout à fait normale, pour l'instant les serveurs EU ne sont pas actifs. Au plus tôt le seront pour l'open béta après je demanderai l'avis d'autrui à ce sujet.
Il y a juste les serveurs US pour le moment, tes 2 clefs donnent accès aux serveurs mais après j'ai comme un doute en ce qui concerne la validation de la clef en en fonction de ta localisation.
Pourtant dans le mail qu'on a recu ils parlent bien de la beta qui devrait commencer à 16h.

Citation :
WILDSTAR BETA INVITATION
Following the directions below, you'll be able to redeem your key and start downloading the client immediately. Servers will be open Friday April 25 at 7:00am PDT and will close on Sunday April 27 at 11:59pm PDT. See you on Nexus!
Avec une clé EU ou US
Les serveurs EU n'ayant finalement pas ouverts pour ce week end, j'ai un gros doute sur l'utilité des clés EU, qui ont été envoyées avant que CRB informe que les serveurs EU ne seraient finalement pas disponibles.
Sont sympa, nous envoient ca y a 2 jours pour juste nous narguer alors ^^ (la clé us ne marchant pas sur mon compte)
Bon perso je savais même pas que j'étais inscrit à quoique se soit vis à vis de ce jeu que je connais absolument pas, donc pas de soucis, mais certains doivent sûrement rager.
Citation :
Publié par Rawhun
Les serveurs EU n'ayant finalement pas ouverts pour ce week end, j'ai un gros doute sur l'utilité des clés EU, qui ont été envoyées avant que CRB informe que les serveurs EU ne seraient finalement pas disponibles.
Je pense que ça n'a pas d'importance.
Perso, j'ai activé mon compte avec une clef beta EU ...

Pour le moment, le login/pass fonctionne sur le serveur North America ( le seul du launcher ) et on peut y jouer.
C'est juste une limitation technique, nos clés intègrent désormais un blocage régional. Le filtrage par région est déjà présent au niveau des comptes NCSOFT. Un compte EU ne peut pas utiliser une clé US et inversement.

Pour le moment, on utilise une sorte de "hack" en interne pour donner l'autorisation aux comptes européens de voir les serveurs nord-américains. Une fois que les serveurs européens seront là, alors les comptes européens ne pourront plus accéder aux serveurs nord-américains.

Normalement pour la bêta ouverte, les serveurs EU seront disponibles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés