[Actu] L'extension SWTOR: Galactic Strongolds repoussée mais renforcée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/4/2014 à 09:02 par BelXander sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
On attendait la prochaine extension de SWTOR, Galactic Strongolds, le 24 juin. Elle sera finalement déployée le 19 août, mais en plus du housing, elle intégrera de nouvelles fonctionnalités comme des compétitions de guildes pour conquérir des planètes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Non mais il est clair qu'ils se sont bien reprit, s'il étaient comme ça au début le jeux aurait pu être le wow killer attendu, maintenant un wow killer cela n'existera plus, à mes yeux seul un jeux avec licence star wars aurait pu lui faire de l'ombre.

En tout cas ça montre aussi la différence entre un jeux à abonnement et sans abonnement, gw2 est sorti à peine 6 mois après swtor, le constat est flagrant certes swtor est parti de bien plus bas avec sa sortie sans contenu mais vu ce qu'il devient. Je me doute que les missions à faire pour conquérir les planètes ne seront pas extraordinaire, mais c'est déjà ça de prit dans les activités vu qu'ils ne s'arrêtent plus en ce qui concerne le rajout de nouveaux mode de jeux. C'est dommage que je n'arrive plus à repartir en ce moment sur des mmo avec gameplay traditionnel, je me demande aussi quel sera le prochain type de contenu rajouté par bioware ou si à présent ils vont se contenter de peaufiner celui déjà installé. Mais à mon avis il serait temps de rajouter un arbre de talent à toutes les classes ou changer de manière significatif ceux déjà présent, et rajouter une classe.
Je suis surpris de ce qui est annoncé. Plutôt impressionné même, voilà du contenu avec objectif pour les guilde, donc du contenu MMO, pour pousser les joueurs a joué ensemble et a allé dans le même sens (je parle du mode conquête). Bravo. J'y retournerai certainement à ce moment là.
Frustré mais en même temps satisfait, ce n'est qu'un report de 2 mois, rien de grave et surtout grâce à ce report, le contenu sera sorti a 100% en même temps et non fractionné comme c'était prévu.
C'est une chouette nouvelle puis les features dont dispose SWTOR ont largement de quoi le faire perdurer dans le milieu des F2P Freemium.
Pour ce qu'ils nous offrent, il n'y a pas de problème pour attendre deux mois supplémentaires. C'est même plutôt logique qu'ils repoussent s'ils comptent apporter du nouveau contenu en plus de ce qui est déjà attendu.
Citation :
Non mais il est clair qu'ils se sont bien reprit, s'il étaient comme ça au début le jeux aurait pu être le wow killer attendu, maintenant un wow killer cela n'existera plus, à mes yeux seul un jeux avec licence star wars aurait pu lui faire de l'ombre.
En tout cas ça montre aussi la différence entre un jeux à abonnement et sans abonnement, gw2 est sorti à peine 6 mois après swtor, le constat est flagrant certes swtor est parti de bien plus bas avec sa sortie sans contenu mais vu ce qu'il devient. Je me doute que les missions à faire pour conquérir les planètes ne seront pas extraordinaire, mais c'est déjà ça de prit dans les activités vu qu'ils ne s'arrêtent plus en ce qui concerne le rajout de nouveaux mode de jeux. C'est dommage que je n'arrive plus à repartir en ce moment sur des mmo avec gameplay traditionnel, je me demande aussi quel sera le prochain type de contenu rajouté par bioware ou si à présent ils vont se contenter de peaufiner celui déjà installé. Mais à mon avis il serait temps de rajouter un arbre de talent à toutes les classes ou changer de manière significatif ceux déjà présent, et rajouter une classe.
tu compare un B2p avec un F2P là.

Swtor à l'époque de l'abonnement, les ajouts de contenus étaient ridicules. L'abonnement n'influt pas réellement sur la fréquence d'ajout de contenu. La capacité des devs à se sortir les doigts du cul est la seule chose qui compte au final;
"... en effectuant des missions de conquête permettant de gagner des points pour atteindre le haut du classement des guildes et accéder à des récompenses particulières"

Encore du token grinding ? Encore et encore et encore et encore ? Pathétique.


/unsub
Citation :
Publié par Homeboi
"... en effectuant des missions de conquête permettant de gagner des points pour atteindre le haut du classement des guildes et accéder à des récompenses particulières"

Encore du token grinding ? Encore et encore et encore et encore ? Pathétique.
De la description ça ressemble plutôt à des items accessibles seulement si ta guilde a un certain rang dans le classement.
Citation :
Publié par ledha
tu compare un B2p avec un F2P là.

Swtor à l'époque de l'abonnement, les ajouts de contenus étaient ridicules. L'abonnement n'influt pas réellement sur la fréquence d'ajout de contenu. La capacité des devs à se sortir les doigts du cul est la seule chose qui compte au final;
F2P ? Faut arrêter de délirer, swtor est un jeux à abonnement, à la limite tu peux faire le levelling en mode f2p avec de grosses restrictions mais le hl tu dois passez par l'abonnement. Tu vas me dire que ceux qui font des raids ou des arènes plusieurs fois par semaine ne paient pas un abonnement ? Je crois pas non, car swtor a toujours utilisé le mode f2p comme d'une version démo gratuite. Quand au passé, swtor est resté 6 mois avec abonnement et on sait très bien que le bioware de l'époque était totalement perdu, ils n'y connaissaient rien en mmo et ont vraiment cru que des quêtes scénarisés intéresseraient beaucoup les joueurs de mmo.

Résultat la moitié des joueurs de mmo en ont eu rien ç foutre des quêtes ou une fois hl étaient assez content de ne plus en avoir à en faire, vu que bioware avait tout misé la dessus et rien sur le hl, aucune mise à jour sur le coude pour rajouter du contenu en pvp-pve un mois après la sortie ça a été une sortie lamentable.
Citation :
Publié par Homeboi
"... en effectuant des missions de conquête permettant de gagner des points pour atteindre le haut du classement des guildes et accéder à des récompenses particulières"

Encore du token grinding ? Encore et encore et encore et encore ? Pathétique.


/unsub
La seule chose qui est pathétique ici, c'est de présumer le pire alors qu'aucune information sur le concept n'a été dévoilée.

Faudrait arrêtez de pleurer avant d'avoir mal, attendre d'avoir des informations concrètes sur le futur fonctionnement d'un nouveau concept, et là oui, vous exprimer en fonction du résultat.

Edit@en dessous : Non, le but n'est pas de jouer à madame Irma, mais de se baser sur des informations concrètes.

Dernière modification par Xenobia ; 26/04/2014 à 08h06.
Citation :
La seule chose qui est pathétique ici, c'est de présumer le pire alors qu'aucune information sur le concept n'a été dévoilée.
On parie ?
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
F2P ? Faut arrêter de délirer, swtor est un jeux à abonnement, à la limite tu peux faire le levelling en mode f2p avec de grosses restrictions mais le hl tu dois passez par l'abonnement.
Je dirais que c'est un hybride. Mais ce dont je suis sûr, c'est que s'il n'était pas passé en f2p, il serait mort.
Je pense qu'ils ont un peu loupé le coche au début.
Aujourd'hui, Swtor est loin d'être un MMO lamentable comme certains peuvent l'être.
Il y a encore une bonne fréquentation au niveau des serveurs.
Je trouve que Bioware se rattrape bien sur ce coup là. Certains joueurs des débuts reviennent. Après, c'est sûr que comparé à d'autres gros MMO, la population est moins conséquente, mais globalement, Swtor s'en tire plutôt bien de nos jours.

Alors oui cette Maj a été repoussée mais elle sera bonifiée avec les apports supplémentaires. Ce n'est pas comme si ils l'avaient repoussé pour dire qu'ils ne sont pas prêts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés