[Match-up] MDJ/VZ/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors, on va reprendre
Donc on aurait eu
-15 Blak
-6 Sow
-10 Hst


Au debut, j'ai compter
- +/- 17/20 Sow
- +/- 17/20 Blak
-12/15 Hst
-10aine de Maes

Ensuite, apparement, selon vos dires, Sow et Hst raidaient ensemble
Donc si on suit bien, environ 15 + environ 15, sa fait bien 30 grand max (disons 25en moyenne)

25 Sow ou hst (selon la masse, les tag qu'on voyait ect)
Donc j'espere qu'on est au moins d'accord (peut etre pas sur le nombre, mais au moins sur la logique du truc)

Ensuite pas eu l'impression que les Blak avaient tant diminuer que sa en nombre, donc disons 17Blak.
Et encore 10aine de Maes.

Sa revient donc a faire du +/-25 (Sow+hst) + 15aine Blak + 10aine Maes = 50aine de joueurs.

A moins que vous me dites que vous avez pas mal de rodeur et qu'il faut diviser par 2 le nombre.
De toute façon, t'as ta vidéo pour compter. Tu verras qu'il n'y a pas tant de SoW que ça hier soir.
Mais je suis toujours étonné qu'on surestime à doubler, voire tripler leur effectif.
Après, si vous vous prenez un full map de temps en temps, c'est sûr qu'au final, le nombre importe peu.
Citation :
Publié par AnbornD
30/35 sow
t'as perdu tout crédit ici et tout argument est maintenant inutile, tu ferais mieux de supprimer ton compte jol et faire le mort pour qu'on t'oublie !
Ah et au fait, pas cool de la part de tes guildmates de traiter les mecs de ton serveur de chiens, enfin moi, j'aurais pas aimer
xoxo <3
Citation :
Publié par Jhii
Ah et au fait, pas cool de la part de tes guildmates de traiter les mecs de ton serveur de chiens, enfin moi, j'aurais pas aimer
xoxo <3
Non mais ça doit être amical, à force de se renifler
Citation :
Publié par AnbornD
...

Tu as de la chance, tu n'es tombé que sur les 35 SoW. Attends de voir le blob LdA (60+ joueurs) ou le groupe roaming NEK (au bas mot 40 joueurs en prime).

Dernière modification par Dame Ys ; 24/04/2014 à 08h29.
Purée ce matin on s'est fait rouler dessus par le blob RA quoi Ils étaient 2 fois plus que nous ! Bon faut dire qu'on était entre 5 et 7

Sinon en 20mn de jeu, vous avez commencé par nous marcher dessus en prenant Valvert. Vous avez fini par nous marcher dessus en défendant Baie en bois. Par contre on a vu que 2 pauvres RA qui ont essayé de défendre Longuevue T2 J'aurais ragé si ça l'avait fait chez nous
Citation :
Publié par Dame Ys
Tu as de la chance, tu n'es tombé que sur les 35 SoW. Attends de voir le blob LdA (60+ joueurs) ou le groupe roaming NEK (au bas mot 40 joueurs en prime).
Tu m'étonnes avant hier on c fait rouler dessus par le blob lda ils étaient au moins.........6 ^^
Citation :
Publié par AnbornD
On etait 25 sur ts, les Blak etaient au moins autant.
Par contre fuir a 25 contre 25blak+30/35 sow. (tu me dira quand sa fera 1.5fois)




Ah OK je comprend mieux...
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Du coup, qui blob au final ?
Vabbi, non? (je croyais que la réponse avait déjà été donnée...)

Sinon, hier on a vu un énorme blob mais sur la lisière . Et un blob de flèches vertes, je vous laisse imaginer le plaisir (c'était comme Noël avant l'heure).

tumblr_matozqF7tZ1rn95k2o1_500.gif
hier on n'etait pas en raid, raid lead absent. Au plus fort de la soiree on etait 6 en guest chez les host (merci pour l'invit) donc pour nous compter 20hier encore une fois t'as fait fort. mais j'aime bien sur la video quand on entend attention les sow arrivent, meme quand on n'est pas la on vous fait peur :-D
et c'etait 13 host je crois pas 10.
Après un crash de routine, je vous (Pul) ai croisé hier en lisière et ne sachant pas de qui il s'agissait je suis retombé ici.
Apparemment PUL auraient des difficultés dans leur team play et auraient (à prendre aux conditionnels) décidé de farm des fleches vertes à leur spawn, en lisère donc.
Je suis quand même soulagé de voir que par le passé, ils eurent raidé en mcm normal et gvg contre d'autres guildes elle aussi sur team speak. Vous conviendrez qu'il y avait sérieusement de quoi douter.

J'espère en tout cas que vous retrouverez vite un niveau de jeu acceptable, vu que le niveau lisière reste certainement en dessous d'event pve...

Y a tant de files que ça sur RA ? les migrants de vizu arrivent également chez vous pour vous empecher de rentrer sur les maps normales ?
Au vu du débat actuel, et des derniers rebondissements, je pense qu'il est nécessaire, voire même indispensable, de créer d'urgence un ministère chargé de comptabiliser les effectifs réels de chaque guilde en prime, en épluchant tous les screens et vidéos remontés.

Didji ayant démontré de fortes compétences dans ce domaine, il serait tout naturel que ce soit lui qui en prenne la tête, et publie officiellement les chiffres au lendemain de chaque soirée
Citation :
Publié par nia
Après un crash de routine, je vous (Pul) ai croisé hier en lisière et ne sachant pas de qui il s'agissait je suis retombé ici.
Apparemment PUL auraient des difficultés dans leur team play et auraient (à prendre aux conditionnels) décidé de farm des fleches vertes à leur spawn, en lisère donc.
Je suis quand même soulagé de voir que par le passé, ils eurent raidé en mcm normal et gvg contre d'autres guildes elle aussi sur team speak. Vous conviendrez qu'il y avait sérieusement de quoi douter.

J'espère en tout cas que vous retrouverez vite un niveau de jeu acceptable, vu que le niveau lisière reste certainement en dessous d'event pve...

Y a tant de files que ça sur RA ? les migrants de vizu arrivent également chez vous pour vous empecher de rentrer sur les maps normales ?
C'est vrai, PuL est devenu une guilde PvE. On essaye de faire les event guivre/tequatl mais en ce moment, on n'y arrive pas trop... du coup, on va sur la lisière pour faire grossir nos e-penis... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a (notre lead a petit kiki - C'est lui qui l'a dit, pas moi - du coup, on l'aide comme on peut).

Et puis, dire qu'on est si mauvais, c'est manquer encore plus de respect à nos adversaires...

Dernière modification par Archeons ; 24/04/2014 à 10h22.
C'était difficile de ne pas prendre le pull tu comprends. non mais lisière quoi

Je compatis pour votre lead, je crois que rodeur c’est pas mal en pve ?
Citation :
Publié par nia
C'était difficile de ne pas prendre le pull tu comprends. non mais lisière quoi

Je compatis pour votre lead, je crois que rodeur c’est pas mal en pve ?
Bah une lisière de temps en temps, ça fait du bien pour décompresser . On avait GvG contre les Ely avant. Ayant fini les rounds à 22h30, il n'y avait pas assez de place sur les fronta pour tous rentrer. Du coup, on a fait d'une pierre deux coups et on est parti sur la lisière.
Citation :
Publié par nia
C'était difficile de ne pas prendre le pull tu comprends. non mais lisière quoi

Je compatis pour votre lead, je crois que rodeur c’est pas mal en pve ?
On a essayer de proc sur map MDJ ou Vizu mais on avait la moitié du raid en file, la faute aux Sow qui prennent 30/35 places...

Tailler notre lead est très risqué, l'assimiler à un rôdeur encore plus, tu as de la chance qu'il ne connaisse pas ton tag de guilde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés