Baisse du niveau général sur le bar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 99%
Voilà le genre de message qui symbolise ce que devient le bar. Pour la liste des futurs exilés tu es en bonne place Madjack : vulgaire, pas drôle, vainement agressif, en deux mots à chier. Je parie d'ailleurs que tu n'as ni le diplôme ni les revenus au dessus du futur seuil, en somme un loser qui cherche à s'acheter une respectabilité virtuelle.

Que pensez-vous de la mise en place de ces seuils sur l'élimibation des bas niveaux?
Loin de moi l'idée de me diminuer mais je pense que Mjk plaisantait. Je fais pas des études d'anglais ni de traducteur, et sa réaction était clairement disproportionnée par rapport à mon reply original pour que ce soit sérieux. Tu es encore passé à côté du second degré. Prend pas tout homo comme ça...
Tu es le faire-valoir qui illustre l'ambiance pourrie de ce forum en te faisant trainer dans la boue devant tes collègues, tu aimes ça selon ton petit syndrome de Stockholm, mais au final je t'ai pas demandé si tu voulais être personnellement assisté d'un avocat : ton cas est simplement une illustration.
Citation :
Publié par 99%
Tu es le faire-valoir qui illustre l'ambiance pourrie de ce forum en te faisant trainer dans la boue devant tes collègues, tu aimes ça selon ton petit syndrome de Stockholm, mais au final je t'ai pas demandé si tu voulais être personnellement assisté d'un avocat : ton cas est simplement une illustration.
Tu m'as ouvert les yeux, merci Jésus. Tu peux partir maintenant ? On est bien entre débiles consanguins tu sais. Ou alors plutôt reste, mais la météo annonce un shitstorm sur ta gueule pour demain dans l'après-midi. Je serais toi je retournerais CS avec un de tes shemales sur SL fissa avant d'avoir l'anus tellement en chou-fleur qu'il ne retrouvera certainement jamais sa forme initiale.

Mais tu as l'air déterminé, alors écarte juste les fesses et ne te retourne surtout pas. La première saillie est pour Bru² sous sa forme de Cthulhu, c'est pas très agréable.
Le Bar c'est un peu comme une mauvaise série télé genre Plus Belle la vie, Dawson ou Games of Thrones. Le scénario tourne en boucle et tu peux louper 3 saisons, reprendre et comprendre que l'histoire a pas bougée. Toujours les mêmes personnages mais aucune avancée sur leur psychologie : Bru² qui raconte la traversée de son désert sexuel, GrandCorpsSalade qui ouvre son 43è topic mytho sur les milfs et un random OP qui vient raconter qu'on lol plus sur le Bar et que c'était mieux avant.

Bon comme dans toutes les séries, on essaye de relancer le suspense en amenant la mort d'un personnage important (RIP Tabou), mais la série s’essouffle malgré tout.

J'espère un cliffangher de folie ou alors faudra tenter un spin-off, je propose La Taverne du Bar.
Citation :
Publié par 99%
Voilà le genre de message qui symbolise ce que devient le bar. Pour la liste des futurs exilés tu es en bonne place Madjack : vulgaire, pas drôle, vainement agressif, en deux mots à chier. Je parie d'ailleurs que tu n'as ni le diplôme ni les revenus au dessus du futur seuil, en somme un loser qui cherche à s'acheter une respectabilité virtuelle.
Le problème, c'est que tu ne comprends pas comment ça marche ici, dans les bas-fonds.
Si tu veux éliminer un mec, tu dois l'assist et le troller jusqu'à ce qu'il ragequit pour se suicider irl ou qu'il rage tellement qu'il se fasse ban par Doudou.

A la rigueur, si on avait un outil type (-_-)p pour dire "pouce down, ton message c'est de la merde", peut-être qu'on pourrait accélérer le processus.
D'un autre coté, ça ferait un peu truc de merde façon facebook
Citation :
Publié par 99%
Je parie d'ailleurs que tu n'as ni le diplôme ni les revenus au dessus du futur seuil, en somme un loser qui cherche à s'acheter une respectabilité virtuelle.
Je comprends pas, au début tu parlais d'être aisé et du rapport d'être un posteur intelligent, alors j'ai pas relevé dans le doute d'une autre utilisation du mot, mais vu que là tu as l'air de parler de revenus, c'est quoi ?
L'aisance financière entraîne l'intelligence ??
putain les gars honte à moi mais j'ai pas pigé un truc sérieux

edit en bas : ok donc non, putin vous me faites douter de moi même, c'était la réponse que j'attendais, à laquelle rapidement je vous répond que non, ce ne sont que des statistiques (et bien qu'on ne puisse se baser que la dessus), l'intelligence, entre intelligence par domaine et intelligence générale reste un concept très abstrait auquel tu peux pas ajouter le simple fait de l'hérédité sociale du milieu, sans partir dans de la philosophie de bas étage c'est aussi erroné que de dire que le QI est représentatif de l'intelligence. Tu oublies les liens sociaux, dont les appartenances à des groupes/communautés, ton capital culturel et bien d'autres facteurs qui sont aujourd'hui utilisés pour mesurer l'intelligence d'une personne, et en 2k14 avec Internet accessible par la majorité de la population française (oui, car on parle de la population barienne dans le cas de l'op) et l'accessibilité grandissante à toute sorte d'information, la culture n'est qu'à la porte de celui qui veut bien la chercher. Alors empressez vous de rager et de me contredire sur un sujet bien trop vague pour être debatu ici, mais bien qu'il existe deux extremes économiques, dont un sera logiquement plus facilité à l'accès de la connaissance, les temps ont changés. Et qu'on vienne pas me parler de l'hérédité de l'intelligence sur une ou deux génération.

Dernière modification par Sofye ; 23/04/2014 à 23h51.
(petite parenthèse)
Citation :
Publié par Sofye
L'aisance financière entraîne l'intelligence ??
Je ne veux pas mettre de l'huile sur la plaie mais sur ce point 99 n'a pas tord.

En effet quand on regarde bien et franchement la vie telle qu'elle est vraiment on constate qu'il y a une adéquation entre l'aisance financière, l'intelligence et la beauté physique et spirituelle. En effet les gens laids sont souvent pauvres et peu doués intellectuellement. Au contraire des gens riches qui sont souvent beau et remarquablement intelligents.

D'ailleurs les pauvres n'ont pas de goût. Ils s'habillent mal, écoutent du rap, s'alimentent de choses dégoûtantes trop grasses et trop sucrés pour finir leurs vie en fac option ANPE. Alors que les riches ont massivement beaucoup plus de style, font du piano, mangent équilibré et ne stoppent pas leurs études sans un poste dans la haute administration.

Il ne faut pas généraliser quelques accidents bien réels où un fils de parvenu arrive à être riche alors qu'à l'évidence il est vilain. Et au contraire un enfant de bonne famille peut parfois être par accident d'une méchante physionomie. Mais c'est rare.

(Fin de la parenthèse)
Citation :
Publié par 99%
Voilà le genre de message qui symbolise ce que devient le bar. Pour la liste des futurs exilés tu es en bonne place Madjack : vulgaire, pas drôle, vainement agressif, en deux mots à chier. Je parie d'ailleurs que tu n'as ni le diplôme ni les revenus au dessus du futur seuil, en somme un loser qui cherche à s'acheter une respectabilité virtuelle.

A propos que pensez-vous de la mise en place de ces seuils sur l'élimination des bas niveaux?
J'ai acheté le refuge qui était sur le point de d'euthanasier pour finir ma thèse sur les cloportes du net qui essayent tant bien que mal de passer pour des génies. Donnant des leçons sur une zone de "non droit" réputée pour être une cave à trolls... se rétamant à la moindre reply qui n'est qu'une vaine tentative d'autopersuasion de vivre en fin penseur.

T'as faux sur toute la ligne, maintenant si tu pouvais tripler ta L1 de psycho et retourner simuler ton existence gonflée par wikipédia sur SL. Tu fais monter le quota de freaks ici.
Citation :
Publié par Emma Leprince
En effet les gens laids sont souvent pauvres et peu doués intellectuellement. Au contraire des gens riches qui sont souvent beau et remarquablement intelligents.
Si encore y'avait une coérence dans le reste de ton post, compte fake, je dis pas, mais la...

L'aisance financiere facilite l'acces a la culture. De maniere directe ou indirecte. Point.

Tiens, hier j'ai trouvé 5€ dans la rue, hop, direct j'ai wiki Toulouse Lautrec.

(Les mecs, ca devient de plus en plus obvious que le mec vous pull avec une ligne de haute mer.)
Citation :
Publié par Captain Cookies
oin
Ton argumentation est faible. Tu évoques un manque de cohérence que tu ne démontres pas. Si ma thèse est exacte je puis en déduire que tu es matériellement pauvre et physiquement défavorisé!!!
!
Citation :
Publié par Cool with Coolidge
@ Emma Leprince : exemple simple
Aisance financière -> endogamie -> consanguinité -> malformations physiques et retard mental
Contre exemple.

Classe défavorisée -> endogamie -> consanguinité -> malformations physiques et retard mental
Citation :
Publié par Captain Cookies
Slt t ki?

J'ai trouvé, t'es un conspirationniste, assez victime pour se faire voler son PC, sujet aux troubles digestifs, et qui en 2006 ouvrait des sujets sur la taille de sa teub.

Allez l'artiste, t'es pas meilleur que la plebe, retourne boire des mojitos déguisé en galadriel.
ptain, ca doit bruler.
Citation :
Publié par Emma Leprince
Ton argumentation est faible. Tu évoques un manque de cohérence que tu ne démontres pas. Si ma thèse est exacte je puis en déduire que tu es matériellement pauvre et physiquement défavorisé!!!
!
"Il ne faut pas généraliser quelques accidents bien réels où un fils de parvenu arrive à être riche alors qu'à l'évidence il est vilain. Et au contraire un enfant de bonne famille peut parfois être par accident d'une méchante physionomie. Mais c'est rare."

C'est basiquement le meme postulat, y'a pas de contraire :

"Des fois, un riche est moche"

Seul le mode d'acces a la richesse change.

Sinon t'as raison, j'suis fauché en ce moment. Mais heureux, beau et culturé.

Donc bon, pour ce que j'en ai a foutre.
Citation :
Publié par Emma Leprince
Ton argumentation est faible. Tu évoques un manque de cohérence que tu ne démontres pas. Si ma thèse est exacte je puis en déduire que tu es matériellement pauvre et physiquement défavorisé!!!
!
C'est surtout qu'elle est incomplète, parce que tu ignores la règle fondamentale de notre monde: le temps est toujours le plus fort, et il détruit tout.

L'élite souffre aussi des affres du temps. Elle se dissout, s'avilit, se mélange, et finalement n'est que le reflet d'une naissance, pas d'une compétence.

C'est, à priori, à ce moment là que l'élite est détruite, torturée, brûlée, violée, révolutionnée et tout le toutim'


La seule donnée, immuable, face à laquelle nous sommes tous à égalité, c'est le temps, et c'est le temps qui fait tout.
Mais ça, seule la vraie élite le sait... toi tu n'est qu'une mécréante.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés