[Codes erreurs] 395 000, 316712, 316708 & 10017

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Lors d'une partie avec des amis, la connexion a été momentanément perdue.
Suite à cela, j'ai été déconnecté de celle-ci.
Cependant j'étais encore dans l'interface de groupe, j'ai donc fait: "Jouer".
Me revoilà en partie avec eux, alors qu'elle avait été ouverte au public, cela exclu le joueur qui m'avait remplacé.
Nous terminons la partie alors qu'une interminable liste de joueurs se connectaient et déconnectaient instantanément les uns après les autres, le serveur ne me considérait plus en jeu.

Suite à cela on relance une partie pour ne pas avoir ce torrent de flood de messages de connexion.
C'est alors que je ne peux plus rejoindre ni créer aucune partie, les codes d'erreur 395 000, 316712, 316708 et 10017 apparaissent.

Le redémarrage du jeu, du client, de mon ordinateur et de la box n'y font rien.

Je vous remercie d'avance et vous remercie en vous souhaitant une bonne journée !
As-tu essayé de te connecter à une autre région ? (genre si t'es sur EU tu tentes le serveur NA et inversement)
As-tu essayé de créer avec un autre personnage ?

On va déjà commencer par ça car visiblement y'a pas de solution miracle pour ce genre de problème
Me voilà de retour, j'ai du m'absenter deux jours, comme on m'avait répondu sur le forum off, il fallait attendre le lendemain minuit pour l'actualisation du forum.
Que la partie "fantôme" disparaisse et donc que je ne sois apparemment plus considéré comme en jeu sans vraiment l'être.

https://eu.battle.net/d3/fr/forum/to...29101?page=1#0

Voici le lien, ils y donnent un post intéressant si jamais quelque chose de similaire vous arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés