EsoStats.com

Répondre
Partager Rechercher
Dans la lignée de l'outil pour Guild Wars 2, j'ai refait un outil similaire qui permet de suivre l'état des différentes campagnes (score, points potentiels, etc...).

http://esostats.com

Comme au tout début de Guild Wars, quand il n'y avait pas d'API, c'est à nous, joueurs, de mettre à jour le site, sauf que pour faciliter la tâche et éviter les erreurs de saisies, j'ai créé un add-on qui permet en 2 cliques de générer un lien qu'il suffit de copier dans son navigateur pour mettre à jour le site. L'addon se trouve ici :

http://www.esoui.com/downloads/fileinfo.php?id=331

C'est tout jeune, c'est en mode Béta, pardonnez les bugs que vous risquez de trouver dans les jours qui viennent.

Pour info, l'addon récupère les scores et la population de toutes les campagnes de votre mega-serveur. Par contre, le nombre de fort, d'outpost, etc.. c'est seulement de votre campagne mère (les autres campagnes ne sont pas accessibles via l'api des addons).

Dernière modification par Weris ; 22/04/2014 à 00h39.
Citation :
Publié par Humanmind
Toute les campagnes sont ultra dominé c'est dommage...
Pas les premières, mais il y a sans doute un monde de fou dessus
Citation :
Publié par Humanmind
Toute les campagnes sont ultra dominé c'est dommage...
Euh... je pense que les stats ne sont pas encore mis a jour par les joueurs, rien que pour bloodthorn ce n'est pas du tout les bon score (Aldmeri est devant au score)
Intéressant, merci pour le partage... effectivement, on ne trouve l'équilibre nulle part

Edit: au dessus faut bien choisir campagne EU, pas NA...
Citation :
Publié par Menbats
Euh... je pense que les stats ne sont pas encore mis a jour par les joueurs, rien que pour bloodthorn ce n'est pas du tout les bon score (Aldmeri est devant au score)
Si les scores sont à jour. Quand quelqu'un fait un envoi ca envoit le score de toutes les campagnes de son mega serveur (EU/NA).

A mon avis, tu regardais les campagnes américaines. Pour les européenes : http://esostats.com/eu
On peut connaitre le niveau de population (faible, moyen, elevé, complet) via api c'est sur. (EsoStats l'affiche d'ailleurs), mais le nombre exacte je ne sais pas. Si tu as un lien vers l'addon qui le fait, je pourrais regarder.
Citation :
Publié par Troma
nice, petite erreur sur Ebonheart Pack anw
Il me semblait que Ebonheart avait un petit penchant pour le jeu en gros pack
C'est corrigé cela dit, merci.
Je ne suis pas sur avec l'API addon de pouvoir faire ce genre de map, mais surtout même si c'était possible, il faudrait une mise à jour de l'ordre de la minute pour que ce soit interessant et ca c'est pas possible en basant uniquement sur des envois fait par des joueurs.
Donc tant qu'on aura pas une API accessible sans être connecté au jeu, comme celle proposé par GW2, qui indique en temps réèl les informations de Cyrrodil, ca me parait compliqué d'avoir ce genre d'outils.
Citation :
Publié par Slashpaf
Pas possible de faire du data mining auto, comme l'addon de zam?
Tu parles de EsoHead ? (http://esohead.com/addon). C'est pas vraiment automatique puisqu'il faut envoyer un fichier à la fin.

Après on pourrait imaginer un soft qui tourne sur l'ordi, qui empeche de te déconnecter du jeux, qui lance une commande (/esostats par exemple) toutes les minutes qui génère un fichier (comme esohead) et que ce fichier soit automatiquement envoyé au serveur. Le seul problème c'est de faire ce soft windows
Et après il faut une instance de jeu par campagne pour qu'elles soient toutes a jour.
L'idée est sympa ^^ Jvais y participer et m'en servir de temps en temps

Car faut voir que sur serveur NA là où je suis, ça change assez vite car il y a toute une population qui a juste envie de s'amuser, et une autre qui cherche juste à farm du haut de leur VR10 ( les bleue pour ne pas les citer )

Du coup Wabbajack qui était la campagne la plus peuplé s'est vite déserté, pour Auriel's Bow à dominance jaune et Bloodthorn à dominance Rouge. Sur Bloodthorn on est désormais écrasé par les bleues ( que l'on soit rouge ou jaune ) et il est fort à parier une migration massive vers une autre campagne, enfin perso j'attendais justement un site comme le tiens pour essayer d'avoir une information supplémentaire sur le possible équilibre d'une campagne

Ce qu'il manque c'est un Historique Ou des stats genre courbes, même si je me doute bien que les mises à jours vont être peu fréquentes, elles existent quand même

Merci à toi et bon courage pour la suite

Edit: ( faut que je stop avec mes on va me croire borgne :x )
Citation :
Publié par Zuhligan
Ce qu'il manque c'est un Historique Ou des stats genre courbes, même si je me doute bien que les mises à jours vont être peu fréquentes, elles existent quand même
L'historique est prévu, j'attend juste d'avoir quelques jours de données pour avoir quelquechose à afficher sur le graphique

Citation :
Publié par Inamil
*j'ai rien dit*
J'ai l'impression que tu regardes les campagnes NA
salut.
merci pour le site, c'est tres sympa.

actuellement les scores sont malheureusement peu parlant, vu qu'ils sont cumulatifs, et avec des gros ecart actuellement.

est ce qu'un graphique sur la volatilité des scrolls donnerai plus d'info ?
exemple, le serveur hopesfire ou les bleus ont un score énorme, et pourtant aucun scroll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés