[Match-up] MDJ/VZ/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci a vous en effet c'etait bien sympa , on se retrouve quand vous voulez dans le secteur car décidément cette semaine à chaque fois qu'on vient def etheron en debut de prime on y passe la soirée tellement ca harcèle dessus
A refaire en tout cas merci encore à vous.
Je sais pas si j'ai pas eu de chance, mais sur les derniers jours, les RA que j'ai croisé étaient des acharnés ...

Y a des groupes de 3-4 mecs qui m'ont suivi plusieurs fois à travers une map entière sur la fronta RA, alors que je faisais tranquillement mes sentis / ruines.

Mon petit plaisir coupable, c'est que les gars veulent tellement ma peau que c'est pas très dur de les pull sur les groupes de voleur roam mdj
Mâtiné de merde, des jadiens qui te mp pour t'insulter, contrairement aux vizus, mention spéciale à l'élem [papy] prêt de BP qui ayant eu du mal a appelé son pote war marteau, c'est vrai un duel c'est mieux en 2v1, vivement la fin du MU qu'on ne croise plus du mdj.
PS: au fait les [papy] c'est une nouvelle guilde? Car à l'époque où j'étais sur MdJ, il y a 1 ans je suis resté 4/5 mois, c'était mon tag de guilde mais on était que deux

Dernière modification par Olaff.Magnusson ; 23/04/2014 à 13h07.
Hier soir, map mdj, on a passé une bonne soirée contre les différents raids RA et Vizu. Mention spéciale aux Pull qui ont inc direct sur les catas Vizu sur gente. On était mort de rire sur Ts et on s'est joint à la fête

Bref, tout le monde a eu le droit de bons fights

Seul petit bémol, les différents raids Vizu stickent à 5 mètres les uns des autres. #RA-style
En effet c klr qu'hier vizu franchement vous etiez pas mal nombreux.
A la rigueur hier les RA c'était du petit com à côté.
Sinon soirée sympa on a fait les pompiers de service partout que se soit dk unfa lmq bonne com entre chaque raid , comme dab quoi un réel plaisir pour nous de jouer avec vous.
Citation :
Publié par Akhel
Bon on veut le resultat des fights aZm/SoW/IM etc.
On tient pas de comptes, on veut juste se croiser et se taper dessus entre gens civilisés
Dimanche, beaucoup de fights contre aZm (on s'est même fini au sanctu) et hier on a eu droit aux IM. Bref, toujours un plaisir de croiser ces teams.

Sinon prime très funky hier soir sur Vizumap.
Les combats se sont concentrés autour de Baie, on s'est bien fait plaisir (même si encore une fois faut courir après certains raid qui préfèrent se TP même s'ils sont plus nombreux).
Quelques gros fight trifaction dans Baie qui a changé de proprio toute la soirée.

Raid off chez nous ce soir, on sera jeudi sur Vizumap, lachez vos chariots à flèches et venez nombreux qu'on se fasse une dernière bonne soirée
Hier soir c'était sympa dans l'ensemble, même si on était meilleur la veille en fight

Citation :
Publié par ckim
Mention spéciale aux PuL qui ont inc direct sur les catas Vizu sur gente. On était mort de rire sur Ts et on s'est joint à la fête
Ravis d'avoir égayé votre de soirée On avait quelques comptes à régler...

Il semblerait qu'une certaine guilde de Vizu ait du mal avec ce qu'on appelle le "fairplay"... (et non je ne parle pas d'add ou pas les fights, ni d'annoncer des chiffres plus bas que la réalité en terme d'effectif, si seulement ce n'était que ça...)
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Mâtiné de merde, des jadiens qui te mp pour t'insulter, contrairement aux vizus, mention spéciale à l'élem [papy] prêt de BP qui ayant eu du mal a appelé son pote war marteau, c'est vrai un duel c'est mieux en 2v1, vivement la fin du MU qu'on ne croise plus du mdj.
PS: au fait les [papy] c'est une nouvelle guilde? Car à l'époque où j'étais sur MdJ, il y a 1 ans je suis resté 4/5 mois, c'était mon tag de guilde mais on était que deux
On était sur mdj a la sortie du jeux avec ce tag, sinon si je faisais un post chaque fois que je me prend 5 mecs sur la tronche ça saturerait le fofo.
Par contre le mec de RA ou de Vizu sur CBE qui tue les doliaks et conteste BT depuis plus d'une heure depuis le dessous de la map ça doit être très fairplay.
PS: y a des arènes personalisées pour les kikoo 1v1

Tarti[papy]
c'est bien de vanner quand on joue une spé 1v1 en war j'avous ne pas avoir capté la 1ere foi quand tu m'as os.. sinon pour les duel il y a le jcj mais bien joué

et non la guilde [papy] n'est pas nouvelle et pour le cv je vous dirais que les vizu de cbe doivent deja bien nous avoir dans le nez....

sinon pour le sujet du cheat comment dire... entre le chariot ra en dezoom a aldon le gardien sous la map a durios et le voleur sous la map qui perma contest bt et tue les dodo je pense que vous devriez deja regarder chez vous

sur ce bon jeu et merci aux EA pour les combats
Citation :
Publié par Zeli
Vous venez plus en fait ?
j'ai essaye solo mais le deuxième camp que j'ai essaye de faire, un mdj s'est build une baliste et n'est plus sortie de son camps full up

Pour hier soir, c’était sympa contre les sow, la guilde Matel (c'est la fusion) et les all qui ont l'honneur de jouer en petit comité sans stick
Citation :
mention spéciale à l'élem [papy] prêt de BP qui ayant eu du mal a appelé son pote war marteau, c'est vrai un duel c'est mieux en 2v1
c'était pas un marteau
t'as dû simplement te prendre les pieds dans son déambulateur, je pense qu'il voulait simplement te faire peur en levant les bras.
Sinon ils sont arrivés y a un petit moment surement après ton passage, avec une intégration sans vague sur cbe.
Citation :
Publié par dameria
sinon pour le sujet du cheat comment dire... entre le chariot ra en dezoom a aldon le gardien sous la map a durios et le voleur sous la map qui perma contest bt et tue les dodo je pense que vous devriez deja regarder chez vous
Est ce que vous avez moyen de cibler le voleur/gardien sous terre (je ne sais pas si c'est possible, je n'en ai pas encore rencontré) pour voir son tag/son serveur et le report?

Idem pour le zoom hack (si vous avez pu le voir de loin). Je vais essayer d'aller voir IG pour voir qui ça peut être.
pour le fufu oui j'ai la guilde le pseudo j'ai deja mp quelqu'un de vizu chez les EA
on ne va pas s'étendre sur le sujet sur le forum donc pour le reste voyez avec eux pour me contacter ça évitera les débordements hors responsable de guilde
Citation :
Publié par Tarti
Par contre le mec de RA ou de Vizu sur CBE qui tue les doliaks et conteste BT depuis plus d'une heure depuis le dessous de la map ça doit être très fairplay.
PS: y a des arènes personalisées pour les kikoo 1v1

Tarti[papy]
Je crois que ça cheat sur tous les serveurs hein, et tout le monde condamne, donc... Pour les duels, rien à voir avec le fait d'être un "kikoo", chacun son truc, il y'en a qui jouent solos, p'tit com, bus. Qu'il y ait du monde qui add, soit, c'est normal, chiant mais normal, mais les insultes (le je parle pas des papy) en mp non merci. J'en profite pour présenter mes excuses à un war norn hache [azm], que j'ai trollé ce matin du côté senti Anza-BP , désolé gars t'as pris pour les autres, j'ai essayé de te retrouver pour te présenter mes excuses IG mais pas réussi.
Pour info, chez les EA, y'a Suzy qui est un cheater

Il vole, passe a travers les murs etc.

Sur RA on avait prévenu Anet, envoyé des mails, j'ai même parlé a Stephanie Bourget sur JoL mais bon, Gamemastering de merde, il est toujours en jeu pour cheater comme il veut
Hier en fin d'aprem, j’étais en roaming solo, je duel avec un voleur MdJ a la senti juste au sud ouest de garni, le combat dure une 30aine de seconde et tout un coup je me met a tirer en l'air avec mon espadon... Sur le coup j'ai pas compris, je lève la cam et je le vois en l'air en train de se barrer... J’étais tellement sur le cul que j'ai pas vu le tag de guilde...
Citation :
Publié par BestiaX
Sur le coup j'ai pas compris, je lève la cam et je le vois en l'air en train de se barrer... J’étais tellement sur le cul que j'ai pas vu le tag de guilde...
Une nouvelle méthode de fuite efficace, la preuve sur le coup t'as pas compris
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par BestiaX
Hier en fin d'aprem, j’étais en roaming solo, je duel avec un voleur MdJ a la senti juste au sud ouest de garni, le combat dure une 30aine de seconde et tout un coup je me met a tirer en l'air avec mon espadon... Sur le coup j'ai pas compris, je lève la cam et je le vois en l'air en train de se barrer... J’étais tellement sur le cul que j'ai pas vu le tag de guilde...
tu m'as tué
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Mâtiné de merde, des jadiens qui te mp pour t'insulter, contrairement aux vizus, mention spéciale à l'élem [papy] prêt de BP qui ayant eu du mal a appelé son pote war marteau, c'est vrai un duel c'est mieux en 2v1, vivement la fin du MU qu'on ne croise plus du mdj.
Contrairement aux vizu, ouais, ok. Bref.
Ce mec dont tu parles chez [Papy], dont la guilde qui ne me dit fichtrement rien et qui doit être un mauvais perdant avec une guilde troll comme beaucoup d'autre est un cas à part, on a justement pas la mentalité de mp les mecs pour les insulter en grande partie.
Aprés tu as des moutons noirs partout, je connais un bon war vizu double épée qui te groupe pour t'insulter direct si tu le down à chaque mu je le croise ce gredin !
Ne pas faire une généralité garçon, c'est dommage ...

2.gif
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Je crois que ça cheat sur tous les serveurs hein, et tout le monde condamne, donc... Pour les duels, rien à voir avec le fait d'être un "kikoo", chacun son truc, il y'en a qui jouent solos, p'tit com, bus. Qu'il y ait du monde qui add, soit, c'est normal, chiant mais normal, mais les insultes (le je parle pas des papy) en mp non merci. J'en profite pour présenter mes excuses à un war norn hache [azm], que j'ai trollé ce matin du côté senti Anza-BP , désolé gars t'as pris pour les autres, j'ai essayé de te retrouver pour te présenter mes excuses IG mais pas réussi.
Ah ca devait etre moi ^^ , c'est rien , ca arrive a tout le monde. J'apprecie le geste merci
Citation :
Publié par Tellawe
Ne pas faire une généralité garçon, c'est dommage ...
Oh mais il faut savoir lire aussi hein, j'ai commencé par "mâtinée de m...", donc je parle de ce qui s'est passé euh et bien ce matin, début de journée . Les mp désagréables venaient de Jadiens pas de Vizuniens, ce matin (je le répète pour être sûr que tu comprennes )
De plus je dis "des jadiens" et non "les jadiens", il y a une différence dans la langue française entre "des" et"les". Merci de bien lire, et éventuellement de consulter un dico, avant de répondre à côté de la plaque, et oui mon garçon, je n'ai pas généralisé.
@ Deusdo : merci d'avoir accepté mes excuses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés