Le Bureau des renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Petite question ...en exploration certaines zones, souvent représentées par un flambeau, sont annotées "TBD" (sous le nom du lieu, via la map).

Donc,
Comment valider leur exploration ? c'est à dire faire en sorte que le flambeau noir passe au blanc.
Et ...TBD ...si on pouvait me préciser la signification ?

D'avance merci
Citation :
Publié par Andraas
Comment valider leur exploration ? c'est à dire faire en sorte que le flambeau noir passe au blanc.
En tuant le boss. J'ai ma question également, est-ce qu'il y a un paramètre pour les screens ? Parce que le .bmp avec l'image à 6mo non merci...
Citation :
Publié par Tixu

une fois qu'on l'a lu intégralement.
Oui,tu as un quizz quand tu le refermes,si tu n'as pas tout bon,pas de point!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'empêche,ça aurait été fun!
Y a un endroit ou on peux DL les 3 cinématiques de TESO en HD ?
J'ai une question, il vaut mieux un mundus qui donne un bonus de +50 pts de vie (la bénédiction du seigneur) ou +50 pts armure (la bénédiction de la dame) ?

Je joue une larme noire archer/assassin en full armure intermédiaire et entre les deux bonus vie ou armure je n'arrive pas à me décider ...

Dernière modification par Sleepy ; 16/04/2014 à 02h54.
Barre de macro
Bonjour,

Petite question :

A partir du lvl 15, on peut switcher d'arme mais est ce que la barre de macro switch également ?

Parce que 5 cases sur la barre de macro et vu la possibilité ENORME de sorts différents en tout genre dans ce jeu ... c'est plus une question de choix, c'est carrément débile ... (seul gros point noir sur teso pour ma part)
Citation :
Publié par Cryt
J'ai ma question également, est-ce qu'il y a un paramètre pour les screens ? Parce que le .bmp avec l'image à 6mo non merci...
J'ai trouvé ma réponse, dans le usersettings.txt il y a cette ligne : "SET ScreenshotFormat "BMP".

Je me permet de up cette question :

Citation :
Publié par Cryt
Est-ce que quelqu'un sait comment est déterminé le prix d'une vente à une guilde (le prix donné automatiquement j'entends) ? C'est en fonction du prix moyen entre toutes les guildes ou quelque chose comme ça ?
Je sais que le megaserveur EU en EU (physiquement) a été repoussé à la sortie.
Qu'en est-il au jour d'aujourd'hui? Ils ont communiqué la dessus dernièrement (sur les forums officiels par exemple)?

Deuxième question : on sais que les joueurs PS4/Xboxone seront séparé des joueurs PC, ça sera donc un deuxième megaserveur EU en plus?

Merci pour vos réponses et bon jeu à tous =)

Dernière modification par Evangelus ; 22/04/2014 à 11h47.
Citation :
Publié par balrock
question peut ont utiliser l'add-on :Foundry Tactical Combat ? en pve et pvp ?
Oui

Citation :
Publié par Evangelus
Je sais que le megaserveur EU en EU (physiquement) a été repoussé à la sortie.
Qu'en est-il au jour d'aujourd'hui? Ils ont communiqué la dessus dernièrement (sur les forums officiels par exemple)?
Pas plus de communication là dessus, du coup certains pensent très sérieusement qu'il sera pas migré. J'en suis pas encore là pour ma part et j'attends de voir la sortie de la version consoles. Pour le moment je trouve logique de garder les serveurs au plus proche du staff pour les patchs et autres manipulations techniques. A voir quand ils en auront terminé avec les maintenances quotidiennes et le debug.

Citation :
Publié par Evangelus
Deuxième question : on sais que les joueurs PS4/Xboxone seront séparé des joueurs PC, ça sera donc un deuxième megaserveur EU en plus?
Oui ce sera un second mega serveur EU, basé sur les mêmes machines que celui pour pc hein par contre, pas de seconde localisation ou autre.
Bonjour,

Y'a-t-il une feature permettant de conserver certaines pièces d'armures (sans que les stats persistent évidemment) et de s'en servir en tant que costume ? J'ai essayé d'en faire glisser une dans le slot prévu pour les costumes et ça n'a pas fonctionné mais, des fois que j'aurais loupé quelque chose...
Citation :
Publié par Perle de Brume
Bonjour,

Y'a-t-il une feature permettant de conserver certaines pièces d'armures (sans que les stats persistent évidemment) et de s'en servir en tant que costume ? J'ai essayé d'en faire glisser une dans le slot prévu pour les costumes et ça n'a pas fonctionné mais, des fois que j'aurais loupé quelque chose...
pas pour l'instant
Hello,

Petite question sur les skill, une fois le level max atteint, les skill montent t'il toujours en XP? supposons que j'ai fini touts les quetes, je suis level max, et j'ai envie de monter un nouveau type d'arme, c'est possible?
Citation :
Publié par treize87
Hello,

Petite question sur les skill, une fois le level max atteint, les skill montent t'il toujours en XP? supposons que j'ai fini touts les quetes, je suis level max, et j'ai envie de monter un nouveau type d'arme, c'est possible?
Oui c'est tout à fait possible.
Citation :
Publié par treize87
Hello,

Petite question sur les skill, une fois le level max atteint, les skill montent t'il toujours en XP? supposons que j'ai fini touts les quetes, je suis level max, et j'ai envie de monter un nouveau type d'arme, c'est possible?
Sur l'addons CombatLogStatistic (CLS), il apparaît clairement que l'expérience de ton niveau est différent de l'entrainement de l'arme.
Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis pour entraîner d'autres armes même en étant VR10.
Citation :
Publié par Elysyon
Holà, petite question d'ordre purement esthétique, mais comment prendre un joli screen sans interface pour ne pas gâcher la photo?
dans réglage commandes, tu attribues une touche pour masquer/afficher UI
Bonjour,


Bientôt niveau 5 et je n'ai toujours pas trouver de recette de cuisine malgré mon temps énorme a passer a tout fouiller...


Il y a des endroits propices ?


Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés