L'arbalestière

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les Arboréens.

Je nous présente. Nous sommes à la base deux amis IRL, qui aimons les univers fantasy, et qui avons une bonne expériences des mmorpg. Nous avions tous deux acheté GW2 il y a fort fort longtemps sans se le dire mutuellement. Quelle ne fut donc pas notre surprise en découvrant que nous jouions au même jeu sans le savoir, sur des serveurs différents. J'ai donc migré sur Pierre Arborea afin de le rejoindre, et nous avons décidé de nous lancer dans la création d'une petite guilde, qui a vu le jour il y a maintenant presque deux semaines -avec pour nom de guilde, le nom de notre tiékar, t'as vu-.

Bref, ne nous ethernisons pas sur l'histoire - courte et somme toute fort peu intéressante- de la création de la guilde.

Mon message ici sera donc clair, net, concis voir circoncis : NOUS RECRUTONS ! Nous recrutons oui, mais ce n'est pas tout ! L'objectif que nous nous sommes fixés pour la guilde touche un public bien spécifique. Laissea donc moi donc m'expliciter moi-même.

Nous sommes une guilde PvE/McM et -inch hallah- Rôleplay. Nous souhaitons développer une ambiance sympathique, avec un maximum d'amusement et un minimum de contraintes. Nous n'obligerons personne à se connecter à des heures précises - vous faites c'que vous voulez de votre vie, ça ne me regarde pas-, nous aimons également prendre notre temps pour faire connaissance avec nos membres, les aider si le besoin s'en fait sentir et découvrir le jeu pas à pas sans viser la première place de quoi que ce soit ni avoir pour objectif d'être les plus gros bras du serveur.

Une petite guilde tranquille en somme, avec des gens qui aiment jouer les uns avec les autres, ouvertes à toutes suggestions et laissant la part belle à la coopération plutôt qu'a la compétition. Le tout dans une ambiance pour ainsi dire légère.

Si nous semblons correspondre à ce que vous recherchez, je vous invite à me contacter soit via ce post, soit par MP, soit directement InGame (Guitareur.4185).

Veuillez agréer des bisous, et au plaisir de vous retrouver en Tyrie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés