Upper de 30 à 50 FTP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je joue actuellement un perso niveau 30, en groupe avec mon frère 30 aussi.

On envisage d'acheter le groupe des 4 packs extensions (moria, rohan, ...) ; mais en attendant, que faire pour atteindre le niveau 50 ? On peut (quasi) prendre un pack de quête en point turbine (j'en suis à 600, lui 400) : à votre avis avec un seul pack on pourra faire 30-50 sur nos persos ? Sinon comment compléter ?

Et quel pack prendre : La trouée des Trolls (30-50) ; evendim (32-40) ; Les monts brumeux (39-50) ; Forochel (39-52) ; Angmar (40-52) ?

Merci de votre aide.
Il y a trois ans, avec mon premier personnage F2P, j'avais galéré à monter cette tranche de niveaux.
J'avais pris l'Evendim et le Forochel (je n'avais pas les Hauts du Nord, et je sortais donc des Terres solitaires payées 50 points avant qu'elles ne deviennent gratuites elles aussi...). Même avec ces deux packs, difficile d'atteindre un niveau suffisant pour la Moria (et avant le revamp, arriver en classe légère, en sous niveau, je passais souvent par la case "perte de moral" ).

Le plus logique (et le plus agréable en pexant avec les quêtes) à votre niveau serait quand même de partir sur l'Evendim où les quêtes sont nombreuses. Par contre, difficile de monter bien plus haut que le cercle 40.

La Trouée des trolls a été revue depuis la dernière mise à jour (si je ne me trompe pas), mais jusqu'à maintenant, la progression en niveaux était difficile, car la zone était truffée de "trous" dans l'évolution: le jeu étant normalement fait pour passer d'une zone à une autre en prenant son temps (sans les voyages rapides, c'est long... cf le livre 1 de la quête épique: il faut vraiment en vouloir!).

Le lien vers les packs proposés: https://www.lotro.com/fr/lotro-store-quest-packs

Bon courage!
Je partirai sur Evendim aussi. Y'a des instances c'est une plus-value et peut peut être vous permettre de grapiller quelque levels de plus.

Quelques quêtes épiques, quelques escarmouches, quelques prouesses, on doit pouvoir approcher le lvl50.
Et puis la moria ne commence pas obligatoirement au lvl50, arrivé au lvl47 vous devez pouvoir y faire vos premiers pas.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Tu fais tout garth agarwen pour prendre le loot bleu, avec toutes les quêtes t'es genre 34 .

Tu vas en evendim qui est 30/40, donc t'en sortiras environ 42 à l'oeil.

Puis eregion,moria,lorien,foret noire...
D'abord merci pour vos réponses.


Donc selon vous, Evendim serait ce qu'il y a de mieux ?
J'ai déjà du faire (et apprécier) les instances dans les galgals, mais de mémoire ça se fait au minimum à 6 ? Ce serait faisable de trouver 4 autres joueurs là-bas pour les faire ? Sans cela le 40- (environ) 50 risque d'être assez long...

(Quelqu'un peut m'expliquer brièvement la différence entre une 'instance' et un 'raid' ?)

Et sinon, si on essai de monter 37-38 (par escarmouche, quête épique et en finissant à fond les terres solitaires) et qu'on prend Forochel, ce ne serait pas plus pratique pour atteindre (environ) 50 ? Il faut dire qu'actuellement, mon frère ne peut pas encore prendre un pack de quête...
Déja forochel y foutre un pied avant 42 c'est tendu ( la zone est dure )

Et en plus y'a 2 fois moins d'xp là bas qu'à evendim , genre maximum 75 quêtes contre plus de 150 en evendim de mémoire . Par contre forochel c'est génial, c'est beau et y'a des caribous

Non le mieux c'est farmer un peu les prouesses, finir garth agarwen surtout et prendre evendim je suis catégorique.

Sinon instance c'est 3 à 6 personnes, raids c'est 12 personnes. Ou 24 (mais des raids 24 il en reste peu)
Evendim + Eregion, tu couvres toute la tranche de niveaux.

Mais bon, moi je persiste à dire que mieux vaut s'abonner et profiter de tout l'Eriador, vu que c'est à peu près la meilleure partie du jeu maintenant...
Citation :
Publié par Belendior
Bah toi à mon avis
Oui, le but est de supprimer le OS de "Finishing Bite" avec le bonus Moors

Pour revenir au sujet, oui, sans doute Evendim (la partie Annuminas à la fin était pas mal), et pour prendre des zones en TP, c'est mieux d'attendre les périodes de promos (souvent -30%)
Citation :
Publié par Castorix31
Oui, le but est de supprimer le OS de "Finishing Bite" avec le bonus Moors
Ouais fin ça se fait avec n'importe quelle classe qui a un cure

Citation :
Publié par Castorix31
Pour revenir au sujet, oui, sans doute Evendim (la partie Annuminas à la fin était pas mal), et pour prendre des zones en TP, c'est mieux d'attendre les périodes de promos (souvent -30%)
Oui, sans hésitation prenez Evendim.

Vous devriez finir 41-42, faites ensuite les livres épiques (qui ne requièrent pas de posséder la région en question) puis partez au 47-48 dans la Moria.
Citation :
Publié par Elrend
Ouais fin ça se fait avec n'importe quelle classe qui a un cure
Oui, mais j'ai essayé avec mon Champ et quand la compé est sur CD et idem pour les potions, c'est cuit .
Sans doute plus facile avec mon Gardien vu le CD très court, mais pas testé (et pas encore assez stuffé...)
J'up ce sujet pour poser une petite question, c'est vraiment une bricole : je n'ai pas osé en créer un autre.

J'ai beaucoup chercher sans trouver de réponse claire (peut-être qu'elle se trouve dans la FAQ en anglais du site off, mais je n'ai pas un niveau suffisant pour lire un tel pavé...) : acheter le pack des 4 extensions moria/isengard/forêt noire/rohan en contenu téléchargeable sur le marché SdAO fait-il passer le compte de statue free à premium ?
Qu’entends-tu par premium ?

Apparemment, il n'y a pas le statut premium inclus dans le pack, mais tu as d'autres avantage, comme les classes supplémentaire ou les slots.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
J'up ce sujet pour poser une petite question, c'est vraiment une bricole : je n'ai pas osé en créer un autre.

J'ai beaucoup chercher sans trouver de réponse claire (peut-être qu'elle se trouve dans la FAQ en anglais du site off, mais je n'ai pas un niveau suffisant pour lire un tel pavé...) : acheter le pack des 4 extensions moria/isengard/forêt noire/rohan en contenu téléchargeable sur le marché SdAO fait-il passer le compte de statue free à premium ?
Je ne pense pas.
Il me semble que tu passes premium avec l'achat dans le magasin en jeu, ou en passant VIP au moins un mois.
Citation :
Publié par Antisocial
Je ne pense pas.
Il me semble que tu passes premium avec l'achat dans le magasin en jeu, ou en passant VIP au moins un mois.
Oui, achat de TP ou fin de VIP :

FAQ =>
"
After your first purchase of Turbine Points, your Free account is permanently upgraded to Premium!
"
Et bien moi je vais à contre-courant

Il me semble que dès que tu fais un achat en argent réel, quel qu'il soit (points, VIP, extension, ...) tu deviens premium. Mais premium de base, donc sans les voyages rapides, les slots de vertus, ...

Dernière modification par Ael ; 28/04/2014 à 14h47.
Citation :
Publié par Ael
Et bien moi je vais à contre-courant

Il me semble que dès que tu fais un achat en argent réel, quel qu'il soit (points, VIP, extension, ...) tu deviens premium. Mais premium de base, donc sans les voyages rapides, les slots de vertus, ...
Je viens de chercher dans différents posts sur les FO, dont certains se contredisent, mais un qui semble faire référence te donne raison :

"If I purchase ... [Nom extension]
Your account is permanently elevated to Premium as you have 'spent real money'

https://www.lotro.com/en/forums/show...-account-types
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Qu’entends-tu par premium ?

Apparemment, il n'y a pas le statut premium inclus dans le pack, mais tu as d'autres avantage, comme les classes supplémentaire ou les slots.
Je veux parler du statut qui se situe juste entre Free et VIP.


J'ai aussi entendu dire qu'en cas d'achat en argent réel, on devenait premium ; mais impossible de trouver une source de confirmation pour le cas des extensions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés