Le mur des Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
Une petite oreille me dit qu'il va y avoir un ban massif.


Oh wait, ça va être 90% des joueurs R10.
Ca serait juste jouissif. Moi je dois avouer que je fais "Super appelle les flics" et que j'ai open pleins de requests dans Darkshade cavern.
Citation :
Publié par Beyonder
Ouais on a juste pas la même définition de "prendre son temps"
En meme temps si le mec ne boss pas, il peut tres bien prendre son temps mais jouer 12h de suite. Ca ne me parait pas impossible.
Citation :
Publié par Drunge
Ils mériteraient d'être ban ceux là d'ailleurs. Mais il ne resterait plus beaucoup de VR10 après ça

Je vois les rangs vétérans comme la fin du tutoriel, il n'y a rien d'infranchissable en zone Vétéran, il y a bien plus de contenu de groupe (ce qui force les gens à faire un peu de social) et même si c'est long, on a enfin de quoi se défendre face aux joueurs en PvP vu qu'on a plus ce scaling de merde. Plutôt que de râler sur ce contenu, vous devriez être content d'avoir enfin un jeu où le leveling ne se torche pas en 1 semaine (sauf exploit + bashing à outrance (et vu l'orientation du jeu, c'est à la limite de l'exploit sur TESO) et que vous ne soyez pas obligés de faire ce leveling pour être viable en PvP.
Du coup ça fait du contenu pour ceux qui aiment le PvE ou veulent passer le temps et ça n'empêche pas les joueurs uniquement PvP de faire que du RvR (RvR qui de toutes manières permet d'exp ses rangs vétérans un minimum aussi).



Vous me faîtes rire. Vous vous plaignez d'avoir un poil de difficulté à certains moment en PvE solo, que le bashing est presque inutile en VR (hors boss) et que le leveling est plus long que celui de GW2 mais par-contre vous êtes les premiers à chouiner en disant que le contenu se torche trop vite, que ça ne demande pas aux joueurs de grouper, qu'il n'y a pas assez de quête dans tel ou tel jeu et que c'était mieux avant (et pourtant je suis d'accord, c'était mieux avant). Bref, hypocrisie quand tu nous tiens.
Rien a dire je penses tout pareil! Je rajouterai seulement que les quêtes sont pr la casi totalité très bien écrites et très appréciables à faire, franchement avoir un jeux aussi complet à sa sortie en terme de contenue est quelque chose de très rare... je comprends pas pourquoi les gens se plaignent là! Peu importe la durée de vie d'un jeux les gens whine c'est dingue!!

Je suis actuellement VR3 et jviens d'entrer ds la zone appropriée, je lie toute les quêtes, même les écoute et prend un pied monstrueux, en solo c'est largement jouable suffit de bien construire son build et de le gérer un minimum, un petit regret par rapport à ça tout de même c'est qu'on a pas d'utilitaire permettant leur gestion. Je trouves aussi dommage que l'outil de recherche de groupe ne propose pas les donjons publiques en VR c'est quand même aberrant quand on sait qu'ils le sont en mode normal...

Pour les NB les skills vampires sont très appréciables en VR!
Avoir un gros temps de jeu ne veut pas dire rusher un jeu, enfin je pense que vous aviez très bien compris . Puis retourner les jeux c'est en quelque sorte mon boulot (même si en ce moment... ).
Citation :
Publié par Bull Kathos Àttila
Faut pex les VR à Cyrodill, sa aura plus de saveur de ce dire que ma barre se rempli de la contribution non voulu des mecs en face !!
Oui ben c'est pas gagné, quand tu cours à 20 derrière Pryda pour finir par le chopper à 3 dans un recoin et le finir.... Ça t'as pris pas loin de 10 minutes...
"Pas très rentable, comme ils diraient"
Pendant ce temps il a depop les 17 autres gars en 3 aoe...
Je ne m'en plains pas ceci-dit, j'aime bien l'avoir dans le viseur d'ailleurs
De même que Purie, Ecko, Zinka, Seitan, les 2 Knox et j'en passe.

Bref, pour dire qu'on les croise souvent en Cyrodiil justement Mais qu'on se fait depop toujours par les mêmes.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Ca serait juste jouissif. Moi je dois avouer que je fais "Super appelle les flics" et que j'ai open pleins de requests dans Darkshade cavern.

A vrais dire en ayant testé, c'est uniquement rentable à partir du R8. Mais on connaissait pas la combine, on faisait les 3 premiers nameds et reset l'instance, pour enchainer, c'est la même mais plus long et ça évite d'exploit. Mais -R8 je trouve ça... un peut infâme.

Et c'est pas l'unique instance....

Mais soyons clair, ils vont pas ban 90% des joueurs HL :>
moi quand je vous lis je me dis ouaaaaaa qu est ce que je suis vieux !!!

je joue quasi tous les jours grosso modo 4 h par jours et je ssuis level 30 ^^

comment un gars vr10 peut il dire qu il a apprécié et explorer tous les coins de cartes tous les coffres les cartes aux tresors ; comment a til fait pour s interesser a l artisanat ?? a fouiller les bibliotheques !!

c est juste impossible, d ailleurs mm quand j ose m inscrire a cyrodill je part quelquefois queter et hier encore je croise dans une caverne un v5 adverse que j observé du haut d un rocher; on aurait dit un chinois en mode décérébré qui spam 1 sort sur chaque mob qui meurt en boucle parce qu il a aggro toute la salle mais il s en fou il rez recommence a taper son sort ,tue le boss de la caverne et refait machine arriere le plus vite possible; il n a mm pas prit le temps d explorer la caverne et a mm laissé un coffre expert bien éclairé derriere le boss( que j ai d ailleurs ramassé et qui ma permis d obtenir un tres beau baton bleu^^)

Donc aucune immersion possible quand on joue ainsi et je pense que c est meme tres mauvais pour la santé,, je pense sans faire le moralisateur que vous devriez abordé tout simplement ce jeu autrement avant de penser a vr10 le plus vite possible.

et pourtant j ai été a la pointe fut un temps et je comprend tres bien l interet de certains de ne pas se retrouver sur la touche trop rapidement lorsque qu il se confronte a d autres joueurs en pvp. et j avou que j avais pas envie de me frotter au vr5 que j ai croisé etant level 30 il m aurait tout juste marché dessus avec son unique spam.

Bref ce que la vie et pas les mmo m ont apprit c est qu il y aura toujourrs plus barjot toujours plus fort toujours plus differents que soit.

alors autant profiter de chaque moment avec délice
Citation :
Publié par Krayn
Avoir un gros temps de jeu ne veut pas dire rusher un jeu, enfin je pense que vous aviez très bien compris . Puis retourner les jeux c'est en quelque sorte mon boulot (même si en ce moment... ).
Je suis pareil que toi, je dois avoir 6j de played et je suis encore lvl 40 (42 pour être exact). Je prend mon temps, j'écoutes l'histoire des quêtes et ça avance tout seul.
Le VR ne me fait absolument pas peur, je ferais sûrement pareil, je vais prendre mon temps à apprécier les zones sans avoir mes yeux fixé sur la jauge d'xp et j'arriverais VR10 quand j'arriverais VR10.

Sinon je peux comprendre que ça saoul certains si déjà avec les lvl 1-50 ils en avaient marre des quêtes.
Citation :
Publié par Pryda
Mon dieu ils vont ban tous les VR10, ils ont tous exploit!

Non, juste toi en fait... mais on voulais pas te faire peur!
Le temps que je passe VR 10 , les VR10 actuels se seront barrés sur un autre jeu....quand a la difficulté en solo bah je paye pas un abo pour jouer a un elderscroll en solo j'ai skyrim pour ça...
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
C'est parce qu'on est bourré qu'on les lis
Merde, putain (sans vouloir être grossier, ça va sans dire.) t'es plus bourré que moi!
Sérieux, je suis en train de flipper. Je dois m'y prendre comme un manche, mais en jouant en moyenne 5h/jour... (parfois du non stop 12h) Je suis lvl 35

J'aime pas le pve, mais ici ça passe et je lis la majorité des quêtes. J'up solo tous les métiers et je suis à jour ceci dit. Mais moi qui suis pro rvr, et qui ne joue presque que pour ça... Je trouve ce poste violent mais non, non je ne rusherai pas
Citation :
Publié par Hacked
c'est largement jouable suffit de bien construire son build et de le gérer un minimum, un petit regret par rapport à ça tout de même c'est qu'on a pas d'utilitaire permettant leur gestion.
Tu vas trouver ton bonheur dans ce pack add-on

http://www.esoui.com/downloads/info7...ssentials.html


je crois que l 'add on qui gère les build est

http://www.esoui.com/downloads/info5...Outfitter.html
J'ai été jusq'au lvl 50 et ai fini la quête finale, je me dis "Enfin fini, vais pouvoir passer aux levelling multi-joueurs" et je me trompe.
Les levelling vétérans restent encore assez facile, la difficulté parfaite qui aurait du être, à mon sens, scale sur tout le levelling aurait été celle des donjons publiques normales.

Je vais faire le reste en RvR et donjons vétéran, je pense.
Toujours cool ces conversations quand le serveur est down
Me faire piétiner en vétérans, bof ça ne me changera pas de Daoc ou Warhammer ^^ mais la je sens que ça va mettre un peu de temps j'ai de la marge et j'aime vraiment bien l'univers de TESO
Citation :
Publié par Cepha
Sérieux, je suis en train de flipper. Je dois m'y prendre comme un manche, mais en jouant en moyenne 5h/jour... (parfois du non stop 12h) Je suis lvl 35

J'aime pas le pve, mais ici ça passe et je lis la majorité des quêtes. J'up solo tous les métiers et je suis à jour ceci dit. Mais moi qui suis pro rvr, et qui ne joue presque que pour ça... Je trouve ce poste violent mais non, non je ne rusherai pas
Pourquoi ne vas tu pas pvp dans de cas? Pas forcément ne faire que ça.

Pour information y a de tous les niveaux en pvp hein! Du lvl 10 au lvl 50 VR10.
Mais avec la masse tout s'équilibre plus ou moins et chacun apporte sa pierre à l'édifice
Suffit de faire les quêtes principales, donjons, boss et ancres pour monter ses VR. Ça passe tout seul en s'aidant des personnes présentes autour ou en groupant à 2 ou 3.

Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que c'est trop long ou trop dur
Citation :
Publié par Corak Eldarien
La vache !
Tu m'as bien rattrapé.
Bon faut dire que je suis pas souvent chez moi en ce moment, je peux pas lutter contre quelqu'un qui " joue à domicile"
me reste plus bcp de temps malheureusement et ces derniers jours j'ai un peu saturé
pas mal de bêtises sur ce thread quand même

je viens de voir ça sur ce thread et perso c'est la première fois que j'entends parler de ce truc alors que je suis VR10 depuis une semaine environ si j'avais su, erf
tous les VR10 que je connais ont fait le VR10 à la dur, ie quêtes / donjons / boss, et oui c'est très relou et on a ragé comme tout le monde dessus, mais franchement, même si c'est assez dur, (dans le sens ou il faut absolument grouper quoi) c'est pas forcément très long, surtout avec la masse de level 50 qui pop et qui peut permettre de rusher très rapidement les objectifs des maps

ensuite, à ceux qui whine comme quoi les VR10 défoncent tout actuellement, moi ça me semble assez normal qu'un mec avec 10 niveaux de plus aient de meilleures stats que celui qui a 4 fois moins de /played que lui
mais surtout, les joueurs VR10 jouent très rarement solo, et c'est normal d'éclater du bus pick-up dans ces conditions là
à côté de ça, je me suis déjà fait éclater par des VR2/3 parce que j'ai joué comme une merde, ou parce que j'avais pas l'avantage et ça aussi ça me semble normal

à niveau de stuff égal (cad du stuff de gitan hein quand tu viens de ding VR10) un VR10 est bien évidemment mieux armé, mais pas autant que ce que beaucoup semblent penser, perso je dirais qu'il y a une différence de 10 à 20%, suivant le niveau de stuff si je compare grossièrement mes stats au VR1 et mes stats au VR10

quand je vois le temps qu'il m'a fallu pour ding VR10 quand je compare à... tous les autres MMOs je crois que j'ai jamais été aussi rapide donc je trouve ça assez drôle de voir autant de whine sur la difficulté prétendue de ces fameux VR alors que c'est l'un des pex les plus rapides de l'histoire des MMOs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés