Missions avec un romulien

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Mon personnage est de la fédération et dernièrement, un ami à moi a rejoint le jeu. Malheureusement il est romulien allié à la fédération. Après avoir demandé sur le Tchat STOFR, on m'a répondu qu'il était possible de faire en équipe les missions d'épisode entre membre de la fédération et romulien allié à la fédération mais il semble que se soit impossible (on ne peut partager les missions).

Existe-il un moyen pour qu'on puisse jouer en équipe (même si je ne gagne pas de récompense ou autre) ou est-il condamné à recommencer dans la même faction que moi?
je peux dire qu'avec mon frangin on a les memes problèmes parce que il y a des missions qui sont différentes selon les factions meme si elles s'appellent pareil. la soluce c'est d'avoir fait la mission de son coté et de la 'rejouer'. Mais peut-etre que cca marche pas pour toutes ?
Petite précision : vous êtes bien groupés ?
Sinon, si la récompense n'est pas importante pour l'un des 2, il ne devrait pas y avoir de problème ?

Après, comme le dit Bizcotte, ce n'est pas parce qu'une mission à le même nom chez les Feds et les Romuliens, qu'elle sera forcément au même niveau de jeu pour les 2 car les parcours sont différents.

Si tu peux préciser un exemple de mission, ça peut aider
Avec l'arrivée de la Saison 9, ils ont dit que des épisodes avec les ondines seraient refaits donc je crois qu'on va avoir droit à un reboot d'épisodes ! C un peu énervant de refaire les mêmes passages à chaque nouvelle saison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés