CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prêcheur
Idem, chargement infini plus moyen de se relog.

Et depuis hier par moment répétés, je n'arrive plus à me rendre au bois de Graht... Que j'utilise un oratoire ou non, ça me dit "echec de transfert"...

Alors si jamais ça vous arrive et que vous tentez en direct, sans l'oratoire... Ben l'échec de transfert est quand même payant Mais surtout, surtout, n'insistez pas si ça vous le fait... Car après y'a une taxe à payer, ou comment perdre 1000po en 3 secondes
La même je me suis faite avoir de 500 pièces d'or !
merci fait plaisir de voir des gens ouf pensais j’étais le seul a ne pas pouvoir me connecter j'ai la phobie du pc la peur de tout télécharger le jeux ouf
Citation :
Publié par Folkensedai
la mauvaise foi de cette femme ... ou alzheimer précoce ?
Non, j'ai fait les release de tous ces mmo et c'est effectivement comme décris.

TESO est un jeu formidable, mais alors j'peux te garantir que l'on part de plus en plus dans le pire.
On est encore loin d'AOC, mais on s'en rapproche si ça continue à ce rythme.
Citation :
Publié par Oraclis
La même je me suis faite avoir de 500 pièces d'or !
Y'a des gens qui paient pour utiliser les oratoires ?

Faut être radin économe dans la vie et partir de l'oratoire le plus proche pour que le tp soit gratuit ^^
Moi ca me rassure on parle du grand papa bethesda, si bethesda ne sort pas un jeu trop tot avec plein de bug c'est que c'est pas un de leur produit.
Zenimax en digne héritier ne font qu'honorer le palmares de son éditeur ce qui me rassure sur la qualité intrinsèque du produit.
Citation :
Publié par Cabale`
Sinon on a une info concret sur ce qu'il se passe?
Bof :

Citation :
Publié par @TESOnline
The European #ESO megaserver is currently offline. We are working to get back up as soon as possible. Thank you for your patience.
bon bug texture à priori, je stuck, ravi d'apprendre que ton stuff par la même occasion en prend un coup..moué bon ok..il te dit tiens pop à cet oratoire....mais au final je suis toujours dans le ciel (c'est bleu avec des nuages gris donc je présume que c'est +/- bon mon raisonnement (tout ça en sautant au-dessus d'un coffre dans une chambre à l'étage d'une auberge). Du coup je me dit allez pète ta tune et va sur un autre oratoire...116 po pour rien.

j'ai voulu d/r, en fait c'était un d/.....
Citation :
Publié par Skaan/Darck
bon bug texture à priori, je stuck, ravi d'apprendre que ton stuff par la même occasion en prend un coup..moué bon ok..il te dit tiens pop à cet oratoire....mais au final je suis toujours dans le ciel (c'est bleu avec des nuages gris donc je présume que c'est +/- bon mon raisonnement (tout ça en sautant au-dessus d'un coffre dans une chambre à l'étage d'une auberge). Du coup je me dit allez pète ta tune et va sur un autre oratoire...116 po pour rien.

j'ai voulu d/r, en fait c'était un d/.....
Pour résoudre ce problème il faut faire /stuck, resté mort, se déconnectés, se reconnectés, revivre à l'oratoire le plus proche et c'est bon. Un simple /stuck ou déco/reco ne fonctionne pas.
Après pour l'instant c'est un peu mort.
Citation :
Publié par Mygo
Y'a des gens qui paient pour utiliser les oratoires ?

Faut être radin économe dans la vie et partir de l'oratoire le plus proche pour que le tp soit gratuit ^^
Bah quand tu as une tonne de boue aux pieds pour avoir gambadé 2 heures dans les marais à la recherche d'eau pure et autres joyeusetés alchimique, des fois c'est bien sympa d'éviter le mode radin économe.

Puis quand tu te rends compte que l'oratoire non payant marche pas, tu passes au payant pour tester, c'est d'ailleurs là que tu te rends compte, trop tard, de l'instauration d'une taxe de 800% ^^
Citation :
Publié par ZOS_GinaBruno
7:09PM Staff Post - While we don't have an exact ETA for the server coming back online, it does appear that it will be at least a couple hours. We'll update in this thread when we have more news to share. Thanks for your patience!
bon eh bien samedi télé ...
Citation :
While we don't have an exact ETA for the server coming back online, it does appear that it will be at least a couple hours. We'll update in this thread when we have more news to share. Thanks for your patience!
...
Je crois que TESO est tout doucement en train de prendre une place sur le podium des lancements les plus buggués de l'histoire des mmo

Je voudrais pas être dans les équipes de développeurs en ce moment, la pression doit être assez balèze.
Citation :
Publié par Dumax / Balles
bon eh bien samedi télé ...
Pour voir quoi ? Ils ont viré les simpsons pour foutre une série biblique à la place
Aprés merci à Zénimax de faire comme d'autres jeux a la base un geste commercial à savoir quelques jours gratuits (release correcte ou pas) ils l'ont tous fait...et vous en avez les moyens

Et à d'autres ce n'est pas un bug c'est un probléme de prod...donc d'infra/serveur/authentification whatever...

Comparer le dev à des problémes de serveurs c'est comme comparer une girafe avec un chien...
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Je crois que TESO est tout doucement en train de prendre une place sur le podium des lancements les plus buggués de l'histoire des mmo

Je voudrais pas être dans les équipes de développeurs en ce moment, la pression doit être assez balèze.
euh personnellement, j'ai eu vraiment très peu de bugs et aucun bloquants! je peux les compter sur les doigts d'une seule main. De mon point de vue de chanceux, c'est une bonne release ^^


le seul gros soucis que j'ai, ce sont les maintenances longues et fréquentes. sans parler des horaires souvent foireux! encore faudrait-il aussi distinguer les maintenances des hotfix urgents.


cela dit, si ça continue à ce rythme, et en l'absence de compensation en temps de jeu, je ne poserai pas de mois d'abonnement à la fin de la période "gratuite".

le seul MMO qui faisait plus de maintenances/hotfix/patch à sa release, c'est Rift. (Malgré que le jeu comportait vraiment peu de bugs important). La différence, c'est qu'elles étaient de courte durée et à des horaires plus appropriés.
Moi çà m inquiète pas c'est pas comme si le serveur européen était hébergé aux états unies
pour les maintenances fréquentes faut bien justifié les 13euros par/mois
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Je crois que TESO est tout doucement en train de prendre une place sur le podium des lancements les plus buggués de l'histoire des mmo

Je voudrais pas être dans les équipes de développeurs en ce moment, la pression doit être assez balèze.
Pour moi il est déjà sur le podium, car les bugs existant sont très importants et sont trop lentement corrigés.
Skills bug, textures bugs, quêtes bugs, banque bug, launcher crash, maintenances régulières et très longues, kick des serveurs, stuck dans le décore, etc...
Et on parle pas de la super duplication d'objets...

Le jeu est certes très ludique, mais en effet, l'abonnement va coincer auprès des joueurs si ils ne se réveillent pas. La qualité du service n'est pas vraiment au rendez vous.

Dommage si jamais le jeu se plante juste à cause d'un mauvais développement, il est un peu différent des autres themepark celui ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés