Echanges massifs pour craft : Cause de ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaimette
ca me fait toujours marrer les développeurs de jeu qui laissent des bugs gros comme un building et puis qui vont taper sur le joueur qui utilise ce bug.
Le mieux est de ne pas laisser de bugs comme ca il n'y aura aucune utilisation de ceux-ci.

comme-ci c'étaient ceux qui les exploitent qui crée les bugs...
Les bugs, c'est inévitable, il faut juste qu'il y en ait le moins possible. La sortie d'un jeu, quelqu'il soit, est forcément accompagné de nombreux patchs correctifs, le vrai problème c'est d'arriver à équilibrer tout ça. Et c'est là où ça se gâte...
Citation :
Publié par kaimette
ca me fait toujours marrer les développeurs de jeu qui laissent des bugs gros comme un building et puis qui vont taper sur le joueur qui utilise ce bug.
Le mieux est de ne pas laisser de bugs comme ca il n'y aura aucune utilisation de ceux-ci.

comme-ci c'étaient ceux qui les exploitent qui crée les bugs...
L'occasion fait le larron et le larron va en zonzon.

Tant qu'ils ne nous harcèlent pas d'offres de vente d'or et d'objets rares à bas prix, ça ne me dérange pas qu'ils laissent des tentations discrètes qui ne nuisent pas à l'expérience de jeu de ceux qui n'ont pas envie de saisir l'occasion.
Citation :
Publié par Thadeus Magna
Les bugs, c'est inévitable, il faut juste qu'il y en ait le moins possible. La sortie d'un jeu, quelqu'il soit, est forcément accompagné de nombreux patchs correctifs, le vrai problème c'est d'arriver à équilibrer tout ça. Et c'est là où ça se gâte...
Disons qu'un bug qui date de pas mal de temps (remonter 1000 fois) et toujours pas corrigé, ou un bug qui a été corrigé et qui réapparaît, ça fait rager je peux comprendre.
d'un autre coté les bans je trouve ça bien,

Citation :
Envoyé par kaimette Voir le message
ca me fait toujours marrer les développeurs de jeu qui laissent des bugs gros comme un building et puis qui vont taper sur le joueur qui utilise ce bug.
Le mieux est de ne pas laisser de bugs comme ca il n'y aura aucune utilisation de ceux-ci.

comme-ci c'étaient ceux qui les exploitent qui crée les bugs...
j'ai participé à un file d'attente pour une quete dans une zone 40, une histoire de relique à purifier. il y avait au moins 25 personnes constament pour faire la queue.
Le moyen le plus propre pour ne pas faire bugger la quete.
C'est vrai que c'est relou, que les dev pourraient corriger le truc, mais un peu de civisme ça fait de mal à personne.
apres il y avait toujours un ou deux trou de balle pour foncer et pas attendre, et ensuite revenir vers nous pour nous demander pourquoi sa bug et crier au scandale.
un peu comme ceux qui trichent en toute connaissance de cause et viennent sur les forum à grand coup de ouin ouin parce qu'ils se sont fait prendre la main dans le sac.
Légitime le ban, point barre.
Salutations,

loin de moi l'idée de dire qu'il n'y a pas eu de ban abusif ou d'erreur mais ni les déconnexion / reconnexion ni les échanges ne sont des motifs de ban sauf dans des cas spécifiques :

- déconnexion / reconnexion dans le but de faire ré-apparaitre de façon abusive les coffres et autres secrétaires pour récolter recettes rares et livres de motifs rares en masse

- abus du système de banque / sac conduisant à la multiplication d'objet.

Il est certains que beaucoup de joueur ont pu être banni pour avoir fait l'un ou l'autre de ces exploits sans en avoir conscience et en ce cas contacter le service client pour récupérer somme toute rapidement son compte est certes pénible mais potentiellement un moindre mal. Pour l'exemple à la sortie d'Aion des comptes bannis abusivement il y en a eu un paquet également mais il a fallu à certaines personnes plus de 2 mois pour récupérer le dit compte.

Pour information notre collocation se trouvant dans un quartier où il y a beaucoup de travaux actuellement nous avons de nombreuses micro-coupures qui nous éjectent du jeu (2 à 6 fois par heure) et étant de fieffés artisans nous échangeons des volumes plus qu'important de ressources et aucun d'entre nous n'a été inquiété (ressources obtenus "légalement", nous avons rapporté sans les exploités de nombreux filons infinis dans le jeu du reste)

Je vous souhaite bon courage dans vos aventures et votre découverte de Tamriel, bon jeu à tous (enfin là il est en maintenance mais vous m'avez comprise )
Il y en a qui se plaignent d'avoir tjrs autant de bots/goldsellers mais pour moi ça fait bien 4-5 jours que je n'ai pas reçu de mail/invite etc de ces personnes!
Citation :
Publié par Hacked
Il y en a qui se plaignent d'avoir tjrs autant de bots/goldsellers mais pour moi ça fait bien 4-5 jours que je n'ai pas reçu de mail/invite etc de ces personnes!
C'est vrai ça, bien vu.
Citation :
Publié par Hacked
Il y en a qui se plaignent d'avoir tjrs autant de bots/goldsellers mais pour moi ça fait bien 4-5 jours que je n'ai pas reçu de mail/invite etc de ces personnes!
Bah t'as bien de la chance ... vendredi vers les 18h yavait un spammer qui a fait chier un tas de monde car tu pouvais pas l'add dans l'ignore list ...
Et j'ai reçu 3 spams dans ma boîte hier ...
T'es passé au travers des mailles
4 pages que ça râle sur des bans prétendus abusifs.
mais quand on y regarde de plus près, sur ces 4 pages et 60 posts, bin il n'y a qu'une seule - voire 2 pleureuses (qui se fait l'échos d'un pote qui aurait été ban).
ça me rassure.
les injustices de Zenimax n'ont pas l'air si nombreuses que certains veulent le faire croire.
les gold sellers, tu en auras toujours quoi que tu fasses, ca fait partie du paysage des MMO, c'est comme ça.
maintenant c'est pas ce qui est le gênant dans TESO, ca n'a pas d'impact direct sur l'économie du jeu si tant est qu'on puisse parler de réelle économie.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
les gold sellers, tu en auras toujours quoi que tu fasses, ca fait partie du paysage des MMO, c'est comme ça.
maintenant c'est pas ce qui est le gênant dans TESO, ca n'a pas d'impact direct sur l'économie du jeu si tant est qu'on puisse parler de réelle économie.
C'est embetant ca parce qu'il parait d'apres zenimax , ce serait la cause premiere des problemes techniques que rencontre certains joueurs .
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
les gold sellers, tu en auras toujours quoi que tu fasses, ca fait partie du paysage des MMO, c'est comme ça.
maintenant c'est pas ce qui est le gênant dans TESO, ca n'a pas d'impact direct sur l'économie du jeu si tant est qu'on puisse parler de réelle économie.
C'est faux ! certains y arrive très bien a faire le ménage.
Apres ce que j'en pense , c'est complétement bidon comme com de la part de zeni .

Les goldseller sont ni plus ni moins des joueurs commes les autres , les TP hacker et speed hacker a la limite , vu les requetes serveur qu'ils utilisent pourrait avoir une influence sur la qualité , mais si leur soit disante mega super serveur de la mort qui tue , ne supporte pas ce que la plus part des jeu on subit , autant revenir a des serveur localisé a l'ancienne .

Autant de bot , mais mois de latence
Citation :
Publié par artagnan
4 pages que ça râle sur des bans prétendus abusifs.
mais quand on y regarde de plus près, sur ces 4 pages et 60 posts, bin il n'y a qu'une seule - voire 2 pleureuses (qui se fait l'échos d'un pote qui aurait été ban).
ça me rassure.
les injustices de Zenimax n'ont pas l'air si nombreuses que certains veulent le faire croire.
Ni si peu nombreuses que d'autres veulent le faire croire. Il y a d'autres threads qui traitent du sujet, va dans la section dwemer. Et vu l'accueil chaleureux que l'on a réservé à ceux qui ont parlé de ces bans, ça ne doit pas donner envie de poster. Et sur le forum officiel, tous les posts en parlant ont été fermés, alors, effectivement, on dirait pas qu'il y a eu quelque chose. Moi même, je me demande si je n'ai pas halluciné vu que Zeni ne m'a envoyé aucun mail ni pendant, ni après. Pas de trace, il ne s'est rien passé, circulez.

Aussi, il y a les pleureuses et il y a ceux qui passent juste pour dire quelque chose de désagréable sans rien savoir de ce qu'ils avancent ("tous des tricheurs, bien fait!"). Il y a les pleureuses et il y a les ricaneurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés