Problèmes connus et en cours de résolution

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais le message twitter "merci casse toi" c'est pas ce que j’appelle de la com'.
Un petit message d'excuses avec 2/3 explications, un mot sur l'avancée du serveur EU et un appel à la patience ce ne serait pas du luxe vu la gueule de la release (ça fait 15 jours quand même).

Ils pourraient par exemple nous expliquer pourquoi le jeu marche moins bien qu'à la release. Leurs patchs résolvent trois quêtes et en font bug quatre autres, j'ai jamais eu autant besoin d'Alt F4 que ces deux derniers jours, la duplication d'objet apparait alors qu'elle n'existait pas, je me fais toujours autant agressé pour entrer dans des guildes "gold farm H24"... enfin bref ça devient... usant.
Je ne voudrais pas Spoil les petits qui arrivent, mais en gros, je dois parler à une perso qui est devant moi avec la fleche sur la tete, mais quand je m'approche pas moyen d'interagir avec. Ni meme la possibilité d'abandonner pour recommencer...

et ce depuis une semaine. Je ne peux donc pas commencer à pex mes VR en quete. Donc je passe plus de temps à cyrodill. ( jme plaints mais sa m'a permis de vivre 2 ou 3 moments Epic !! )
je pense que ma CB aussi va être en maintenance à la fin du mois
enfin, je dis ça mais ça me ferait bien ch...
Ah tiens, je viens de tomber sur un nouveau bug (sous-entendu : que je n'avais jamais rencontré).
- Quêtes : "Sous la pierre" et "La volonté du conseil"
- Bug : Mobs invisibles. Forcément, on se fait chain kill.
Si je devais citer tout les bugs croisés en jeu depuis que j'ai commencé l'aventure sur The Elder Bugs Offline, j'aurai rempli 10 pages sur ce topic.
Tout les jours au moins un nouveau bug, et toujours les anciens bugs pour me faire chier (chargements infinis, disparition des passifs vampire ou du perso tout court, quête buggée, boss buggé, donjon publique buggé, respawn buggé, chargement buggé, tp buggé, passifs buggés, etc... YOU NAME IT)
Ce qui m'intrigue,c'est la différence de problèmes entre les joueurs..

Personnellement,j'ai eu:
-2 quêtes buggées(résolu au reboot suivant,déco/reco ne marchant pas)
-1 chargement infini
-un perso bloqué dans le sol(/stuck ne marchait pas,mais déco/reco a résolu le problème)
-1 passage en "déconnecté" alors que j'étais bien connecté

Et c'est tout,en 3 semaines de jeu...

Je ne doute pas de la véracité des dires des joueurs en ayant eu beaucoup plus,mais je me demande pourquoi il y a autant de différences.
Citation :
Publié par Mathéo
Biensur certain bug sont pénible , mais relativisez les gars , le jeu à 2/3 semaines !

c'est quoi dans la vie d'un mmorpg ?
C'est 75% du temps qu'il a pour convaincre ses joueurs de rester et de basculer sur la période d'abonnement. C'est juste totalement considérable et essentiel.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est 75% du temps qu'il a pour convaincre ses joueurs de rester et de basculer sur la période d'abonnement. C'est juste totalement considérable et essentiel.
Ouais ok sauf que tous le monde n’achète pas le jeu à sa sortie ...
Aratorn a carrément raison, c'est ce que j'allais dire.

Le mois d'essais est primordiale pour fidéliser.
Combien ont du (moi y compris) annuler leur abonnement récurent ?
Beaucoup à mon avis.

Ils leur reste moins de deux semaines pour prouver qu'ils sont capables.
Parceque voir des soucis qui était présent à la béta encore là, c'est juste inadmissible pour un client.
Et je parle même pas des patch qui patchent wallou.

Ca me rappel SWToR ou je sais plus quel jeu, qui ajoutait des bugs au lieu d'en résoudre à chaque patchs..
C'est pas rassurant de tout pour l'avenir.
Citation :
Publié par Cleanse
Aratorn a carrément raison, c'est ce que j'allais dire.

Le mois d'essais est primordiale pour fidéliser.
Combien ont du (moi y compris) annuler leur abonnement récurent ?
Beaucoup à mon avis.

Ils leur reste moins de deux semaines pour prouver qu'ils sont capables.
Parceque voir des soucis qui était présent à la béta encore là, c'est juste inadmissible pour un client.
Et je parle même pas des patch qui patchent wallou.

Ca me rappel SWToR ou je sais plus quel jeu, qui ajoutait des bugs au lieu d'en résoudre à chaque patchs..
C'est pas rassurant de tout pour l'avenir.
ceux qui partent sont les même qui militent pour le F2P ! donc qu'ils partent ça changera pas la face du monde

le reste des aigris partiront de tout façon sur wildstar et s'occupent en attendant sur TESO et le mois gratuit !

Ne restera que la population qui apprécie vraiment teso pour ses qualités et ses défauts et c'est tant mieux ! je me rejouis de voir partir une "certaine" population
Citation :
Publié par Mathéo
ceux qui partent sont les même qui militent pour le F2P ! donc qu'ils partent ça changera pas la face du monde

le reste des aigris partiront de tout façon sur wildstar et s'occupent en attendant sur TESO et le mois gratuit !

Ne restera que la population qui apprécie vraiment teso pour ses qualités et ses défauts et c'est tant mieux ! je me rejouis de voir partir une "certaine" population
d'ordinaire, je suis assez d'accord avec ce que tu dis.
Mais là, pas vraiment.
Je ne milite pas du tout pour le F2P et bien au contraire. Je suis plutôt pour le P2P. Car j'attends de celui ci un maximum de qualité. Et surtout d'efficacité !
D'efficacité et de réactivité je devrais dire vu que je paye pour cela.
Alors ok, le je u est complexe, on peut comprendre qu'il y ait des problèmes. Mais il est difficile dans le contexte d'un P2P de voir qu'ils sont manifestement incapables de résoudre des problèmes qui traînent depuis les premières bétas et que pire même, ils en rajoutent et arrivent même à nous remettre des écrans de chargement infinis qui avaient pourtant disparus.
Bref, on sent bien qu'ils ne maitrisent pas trop leur sujet pour le moment.
Ce qui ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas dans un moment bien sûr.
Le problème est que d'ici là, des gens comme moi vont partir peut être à l'issue du premier mois si rien n'est changé.

Et on ne parle pas d'amateur de wildstar (que je déteste) ni d'un amateur de F2P (dont je rejette le concept) mais bien d'amateur de P2P qui, qui plus est, aime beaucoup teso.
Mais ce n'est pas parce que j'aime bien le jeu que je suis prêt à pardonner leur inefficacité à stabiliser leur jeu. Surtout quand je paye pour cela.
Le p2P est un bon concept, j'en suis convaincu. Mais il se mérite !
Citation :
Publié par Beyonder
Ouais ok sauf que tous le monde n’achète pas le jeu à sa sortie ...
Sauf que si le jeu se fait mauvaise pub sur son premier mois, nombre des potentiels clients futur ne viendront même pas jeter un œil.

Citation :
Publié par Mathéo
ceux qui partent sont les même qui militent pour le F2P ! donc qu'ils partent ça changera pas la face du monde

le reste des aigris partiront de tout façon sur wildstar et s'occupent en attendant sur TESO et le mois gratuit !

Ne restera que la population qui apprécie vraiment teso pour ses qualités et ses défauts et c'est tant mieux ! je me rejouis de voir partir une "certaine" population
Je pense que tu as une vision très optimiste des choses. TESO reste un jeu à gros budget, il a besoin d'un volume d'abonné conséquent. Son avenir se joue sur ce qui se passe en ce moment.
Citation :
Publié par Mathéo
ceux qui partent sont les même qui militent pour le F2P ! donc qu'ils partent ça changera pas la face du monde

le reste des aigris partiront de tout façon sur wildstar et s'occupent en attendant sur TESO et le mois gratuit !

Ne restera que la population qui apprécie vraiment teso pour ses qualités et ses défauts et c'est tant mieux ! je me rejouis de voir partir une "certaine" population

Je dis "Pas mieux"

Et n'oubliez pas de fermé la porte en sortant.
On se fout du mois gratos et on se fout aussi de l'avis des uns et des autres sur les uns et les autres, le seule question qui prévaudra au moment de faire fumer la cb sera de savoir si j'ai envie de jouer à teso ou si j'ai envie de faire autre chose au final.

On ne va pas se faire de noeuds au cerveau pour 10-13 balles sur un mois et si le banc de poissons veut se casser, ce n'est pas l'absence de bugs qui le retiendra.
Citation :
Publié par Mathéo
Ne restera que la population qui apprécie vraiment teso pour ses qualités et ses défauts et c'est tant mieux ! je me rejouis de voir partir une "certaine" population
Ha, l'élitisme, la certitude de faire partie d'une caste de connaisseurs... c'est un peu là dessus que se sont construits, année après année... les échecs commerciaux massifs de jeux qui ne sont plus aujourd'hui que des fantômes fréquentés par les dits élitistes.

TESO pour réussir à besoin d'un maximum de joueurs. Leur technologie est adaptée à un grand nombre de joueurs, leur marketing est adapté à un très grand nombre de joueurs ( pour exemple, TESO était le sponsor officiel du dernier UFC qui est un des grands supports marketing actuels ).

Si vous voulez un TESO qui évolue dans le temps, durablement, alors vous ne pouvez qu'accueillir tous les joueurs les bras grands ouverts. Et pour ce faire, il va falloir que Bethesda foute un putain de coup de fouet pour améliorer techniquement leur titre. Parce que là c'est carrément un repoussoir.

Citation :
Et n'oubliez pas de fermé la porte en sortant
Pas de soucis, et ils vont même fermer la lumière, ça ne sert à rien aux aveugles !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés