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En anglais pour commencer, je en doute pas que Terre proposera bien tôt une traduction
Citation :
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16/04/2014, 23h32 |
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Mise à jour du 16 avril 2014
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Bon, j'espère que les devs vont accélérer les choses parce qu'ajouter 3 orbes, 2 props, et un compas c'est bien gentil mais ce n'est pas ce que j'appelle une maj digne de ce nom, n'en déplaise à D.Georgeson.
J'aime bien construire (avec souvent plus de frustration que de réel plaisir) mais jouer au Sims, sans Sims, ça va quelques semaines. Un peu de challenge, avec du combat contre des mobs ou joueurs commence à me manquer, et niveau exploration y a que dalle. |
18/04/2014, 09h07 |
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Je pense que leur R&D est à fond
Ils ont peut-être des soucis en interne et tout ce qui va avec (bug, retard ...) Dans un sens, je préfère ça plutôt que d'avoir le contenue rapidement avec 3 tonnes de bugs J'ajouterais que leur gros soucis aussi, est qu'ils doivent continuer sur EQN ce qui doit leur prendre énormément de ressources humaines. |
18/04/2014, 09h24 |
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On peut aussi supposer qu'ils bossent sur deux très gros morceaux : l'eau et les cavernes. Comme ces deux mises à jours nécessiteraient chacune un wipe - elles modifieront profondément le décors, ils disent vouloir installer ces deux morceaux en même temps, afin de n'avoir qu'un seul wipe.
Peut-être même du trois en un si l'eau dynamique arrive avec la même mise à jour. Sinon il risque d'y avoir un wipe là aussi quand ils l'introduiront. Donc en attendant de pouvoir mettre en place eau et cavernes, ils nous font des mini-ajouts. J'espère Sur la feuille de route, Risques & dangers viennent bien après l'eau. |
18/04/2014, 11h08 |
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Ah ! J'avais pas vu. Hotfix aujourd'hui suite à cette mise à jour :
Citation :
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18/04/2014, 11h18 |
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Les cavernes auraient du etre presentes des le premier jour de la beta.
L'attente est vraiment longue ... |
18/04/2014, 13h30 |
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18/04/2014, 15h41 |
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C'est l'ennuie mortel ce jeux j'ai tout stopper il y a 1 mois raz le bol de perdre du temps dans un monde sans risque … c'est mou à crever.
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18/04/2014, 21h07 |
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D'un autre coter c'est une beta... et surtout ce n'est pas réellement un jeu mais plus un outil de construction donc bon...
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18/04/2014, 21h44 |
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Kastïelle & Shaïanaa |
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Serveur en cours de down pour déployer le hotfix
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18/04/2014, 22h02 |
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Ajout de l'actualité avec le patch note en français : https://www.jeuxonline.info/actualit...ction-landmark
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18/04/2014, 22h28 |
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Citation :
Le minecraft mode creatif, ca plait pas a tout le monde ! |
19/04/2014, 11h56 |
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Il ne faut donc pas perdre de vue que Landmark est avant tout un outil de construction, parce que c'est cet aspect qui sera toujours privilégié sur le reste. Ceux qui souhaitent de l'action feraient mieux d'attendre EverQuest Next, car Landmark ne les satisfera jamais . |
19/04/2014, 12h32 |
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Dauphin
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Citation :
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20/04/2014, 19h28 |
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L'exploration est l'une des feature principal des minecraft-like. Sans caves, il n'y a meme pas d'exploration.
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20/04/2014, 20h31 |
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Citation :
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20/04/2014, 22h43 |
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Citation :
Déjà pour commencer, Landmark n'a pas été pensé ni conçu par SOE comme un "Minecraft-like". J'ai beaucoup joué à Minecraft, il y a effectivement un grand nombre de points communs entre les deux, mais leur raison d'être n'est pas la même. Et ça change tout, car ça change le point de vue des développeurs, donc leurs priorités. À l'origine, SOE ne pensaient pas faire de Landmark un jeu mais un outil interne pour créer du contenu pour EQN et tester le moteur du jeu. Sauf que quelqu'un a dû sentir que le côté ludique de Landmark avait un potentiel commercialisable, et ils ont fait évoluer leur outil interne pour l'ouvrir aux joueurs et leur permettre de créer eux-aussi du contenu pour EverQuest Next. Suite à quoi ils se sont rendu compte que Landmark avait un potentiel bien plus grand encore, assez pour être un jeu à part entière. Raison pour laquelle EverQuest Next Landmark s'appelle aujourd'hui simplement "Landmark". Donc non seulement ils vont pouvoir rentabiliser leur outil de création, mais en plus ils vont pouvoir bénéficier de la créativité des joueurs. Ce qui est aussi profitable pour les joueurs d'EQ Next, puisque le jeu sera alimenté très régulièrement par les créations des joueurs de Landmark. Quoi qu'il en soit, un système de caverne est au menu de Landmark. De même que l'eau, les monstres, et un système de combat basique. Les cavernes et l'eau, c'est pour très bientôt, les combats, pour beaucoup plus tard - a priori après la release. Pour l'instant, ils se concentrent sur la construction, l'ajout des ressources et leur répartition, et la génération du monde, qui restent la première raison d'être de Landmark. |
20/04/2014, 23h05 |
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Pour celles et ceux qui ont eu un problème avec la glace et la neige suite à la mise à jour du 16 avril, voici l'explication :
Citation :
Si vous aviez creusé dans la neige pour faire votre repère, celui-ci est donc devenu tout marron. Pour le rendre blanc à nouveau, il faudra tout repeindre. Notez en passant que si vous voulez conserver une construction creusée à même le sol (qu'il soit de pierre, de terre ou de neige), il faudra de toute façon le repeindre intégralement : les blocs de matière non modifiés ne sont pas sauvegardés dans les modèles. |
22/04/2014, 19h38 |
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Je glisse ma question :
A quoi sert le "tag" quand on crée un claim ? Apparemment on ne peut pas liker un claim si on a pas mit ce fameux tag ? |
26/04/2014, 09h31 |
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Il me semble qu'à terme, on pourra rechercher un terrain par tag, et se téléporter vers ce claim pour le coût d'un Portal Shard.
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26/04/2014, 11h14 |
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Citation :
Merci, en fait j'ai juste remarqué que le pouce devenait bleu uniquement si on mettait un tag, et donc sans lui on ne peut pas "liker". J'ai mis un truc au pif hier soir en tag, et en me connectant ce matin, le pouce était redevenu rouge ... donc j'ai du créer un nouveau tag ... |
26/04/2014, 12h04 |
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