[Match-up] MDJ/VZ/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
J’espère qu'on va assister à un MU et une Jolwar virils mais corrects Vizunah va t'il avoir un sursaut d'orgueil? MdJ va t'il confirmer son nouveau statut de serveur fr n°1? RA va t'il nous émerveiller une fois de plus avec son Bôjeu®? Les réponses à toutes ses questions IG et ici. Bon jeu à toutes et à tous
Citation :
Publié par Dame Ys
[media]RA RULES JoL !!!

Oé, à défaut de rules ig quoi...

Bon c'est ici qu'on va pouvoir rire du pseudo bôjeu Ra et de l'arrogante nostalgie Vizunienne ? Bien.
je vais devoir modif pour mon mot de passe oublié pour occuper mes longues journées depuis mon portable, cette semaine promet de la rage en boite.

Honte au serveur qui finira derrière vizunah.

Ce message est fortement orienté pour roche augure nos nouveaux gros rivaux lawl.
Ca commence bien, sous le choc les serveurs sont en train d'implosé... lag injouable, spammage de soif et tick qui joue au yoyo sans raison (et sans correspondre aux point réellement tenu...).

Pause bouquin, j'espère que ce sera redevenu jouable dans pas trop longtemps.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 18/04/2014 à 21h15.
LE MU tant attendu ! Que d'émotions, le bôjeu d'un côté, les blobs (autrement appelés raids guildes chez certains) de l'autre. Mon dieu quelle course effrénée, j'en salive d'avance. Espérons que la Jolwar sera à la hauteur, ainsi que ce MU !
Bah niveau serveur qui crash, on a eu deux home map à un moment ... avec les raid divisés sur les deux versions de la home. Les defs posées sur la mauvaise home ... puis on est allé sur la bonne. Et c'est lag-land

Et j'ai crash
J'ai pris congé pour la semaine !!! J'ai mis la femme et les gosses dehors !!! Manque plus qu'a migrer sur MdJ et jsuis opé !!!

Parait que Vizu prépare une OP TESO pour Mercredi ou Jeudi. Objectif : Faire revenir tout les exilés de TESO pour une nuit de folie.
Citation :
Publié par BestiaX
J'ai pris congé pour la semaine !!! J'ai mis la femme et les gosses dehors !!! Manque plus qu'a migrer sur MdJ et jsuis opé !!!

Parait que Vizu prépare une OP TESO pour Mercredi ou Jeudi. Objectif : Faire revenir tout les exilés de TESO pour une nuit de folie.
Tes rumeurs sont aussi viables que toi sur le terrain mon pote , c'est pas peu dire.
Citation :
Publié par Tanaarth
Tes rumeurs sont aussi viables que toi sur le terrain mon pote , c'est pas peu dire.
Mais nan je déconne, j'vais pas migre pas sur MdJ lol
Mais laissez-nous notre baie map MDJ
Citation :
Publié par BestiaX
Mais nan je déconne, j'vais pas migre pas sur MdJ lol
En fait j'avais pas lu ton allusion à une migration mdj , j'évoquais juste le fait que t'étais une brêle. My bad Son.
ca augure que du bon
Citation :
Publié par Sheweak
Here we go le Mu de folie !

GOGO BLOB
Citation :
Publié par Nono le robot
Erf trop lent !

Cette semaine riche en drama et jolwar !
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
J’espère qu'on va assister à un MU et une Jolwar virils mais corrects Vizunah va t'il avoir un sursaut d'orgueil? MdJ va t'il confirmer son nouveau statut de serveur fr n°1? RA va t'il nous émerveiller une fois de plus avec son Bôjeu®? Les réponses à toutes ses questions IG et ici. Bon jeu à toutes et à tous
Citation :
Publié par Dagoh
LE MU tant attendu ! Que d'émotions, le bôjeu d'un côté, les blobs (autrement appelés raids guildes chez certains) de l'autre. Mon dieu quelle course effrénée, j'en salive d'avance. Espérons que la Jolwar sera à la hauteur, ainsi que ce MU !
C'est mimi
Quelqu'un leur dit que Vizu est dead ?
Citation :
Publié par Tanaarth
En fait j'avais pas lu ton allusion à une migration mdj , j'évoquais juste le fait que t'étais une brêle. My bad Son.
T’énerves pas, c'est qu'un jeu

(mon pote, my son... t'es en manque d'affection ou bien...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés