Avec ou sans ce système de mentorat, Il faudra toujours beaucoup de temps aux débutants pour ne serait-ce qu'avoir assez de force afin de se défendre face aux joueurs de haut niveau. C'est un farming qui se compte en mois et le pseudo jeu qui prétendait ne pas avoir de niveau pour les personnages en a en fait pour tout : Inner, Skills, Méridiens, Métiers... pour un total de plusieurs centaines de niveaux à monter avec des activités complètement brainless tant c'est redondant et fastidieux sur le long-terme.
Soulignons le fait que les H.L tueront toujours des bas niveaux pour réussir leurs accomplissements et obtenir les titres les plus convoités en toute facilité.
On ne s'étonne pas que le jeu peine à renouveler sa communauté puisque les bas niveaux se font One Shot à tout va. Qui plus est, la plupart de la communauté actuelle n'en a plus rien à faire que d'accueillir les nouveaux joueurs et de les garder puisqu'elle désire par dessus tout une fusion des serveurs. La situation du serveur FR est inquiétante en terme de population, de latence, de problèmes de traduction, de DDOS et de bugs en tout genre. Les serveurs US gérés par Snail Games USA ont déjà fusionnés principalement pour cause de désertion et il est probable que cela se produise également sur nos serveurs gérés par Webzen (anciennement Gpotato).
Ce jeu est un échec, c'est pourtant le premier jeu de Gpotato qui possède un Cash Shop relativement équilibré mais aussi le seul jeu a avoir été aussi mal géré. AoW a été le premier MMO du publieur lancé en OBT sans traduction française alors que sa complexité aurait dû rendre cette traduction prioritaire et force est de constater que le résultat fait plus rire qu'autre chose. Encore une fois un jeu à fort potentiel complètement bousillé par l'incompétence du publieur et l'inactivité de Snail Games qui mérite bien son nom d'escargot.
Passez votre chemin.
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