Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
bah c'est pas trop difficile a upp pour répérer un envahisseurs, tu va au carrefour, aux ettins, puis au crabes ca aime pas le changement les albs et les hybs

enfin on fait pareil chez eux
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
@ nostrah

oui il y a des cachettes privilégiées, le bon raisonnement a avoir c ets: d ou j ai un bon point de vue, d ou je suis invisible, ou je peux me cacher rapidement, ou sont mes cibles etc ....
par contre moi jai une question :

est ce que ca vo plus le coup de monter 39-40 en atak sournoise ou bien de les monter en poison avec un shadowzerker?

est ce ke un bon shadowzerker nattaque ke avec doublefrost ou bien est ce kil utilise toujours PA ?

voila ma question jespere ke vous y repondrez
Question
garrot-talont d'achille avec deux haches
Avant je croyais que tous les assassins avec deux haches utilisaient l'attaque double glace avec un minimum de 34 en hache sénestre. Recemment a foret de yggdra j'ai affronté un kobold tout moche (ils le sont tous) qui m'a placé des enchainement garrot-talon d'achille avec deux haches. J'ai remporté le combat, et a la fin du combat j'ai visionné les logs du combat pour me rendre que l'assassin hache main droite + hache main gauche me frappait vers 90-100, alors que moi avec ma seule main droite je placais des garrot a 130(+ quelques frappes main gauche) . Alors je me pose la question de savoir si le véritable avantage des assassins des assassins sur les ombres ca n'est pas leur système de hache sénestre, mais leur style double-glace qui est vraiment dévastateur .

PS : question de simple curiosité...
bah tu repond dans la question double glace est un style de hache senestre
maintenant c'ezt un peu etrange de la part du koby d'utilisé des styles d'as avec deux haches mais bon.....

a noter que sur mid on a des template et donc des assassins trés différent un shadowzerk ne joue pas pareil qu'un critblade etc
Citation :
Provient du message de Braky
par contre moi jai une question :

est ce que ca vo plus le coup de monter 39-40 en atak sournoise ou bien de les monter en poison avec un shadowzerker?

est ce ke un bon shadowzerker nattaque ke avec doublefrost ou bien est ce kil utilise toujours PA ?

voila ma question jespere ke vous y repondrez
Heu... Shadowzerk ne met rien en attak sournoise donc j attak pas en PA...
< se demande s'il y a encore des gens pour lire ce 460+ieme post : p >

d'abord je voulais juste dire que la regle des 33% / 66% semble etre une legende urbaine

Et ensuite , demander encore et encore un pti truc :
A propos du vrai szerk avec rien en attaques sournoise et de celui avec 21 voire 34 ou meme 39 ( le soulblade koi ).
qq'un pourrait me donner un exemple de log d'un combat des ces 2 typesde spé ?

Ce qui me tracasse surtout c'est combien ajoute de dommage un PA par rapport a un double frost , l ordre d'idée. Vu qu'un double frost casse pas la bubulle , sur un mago ... ca doit pas etre si expeditif que ca le szerk : un coup pour casser bubulle deja , ca limite ... Et c est quand meme l une des cibles privilégié des assassin.
Citation :
d'abord je voulais juste dire que la regle des 33% / 66% semble etre une legende urbaine
heu c'est sérieux ? tu sais j'ai profité des respecs pour tester ça .

en fait avec arme 44 et attaque sournoise a 44 sur cible assise ( c'est a dire ton cap ) je placer invariablement des Pa a 828 de dégâts .Ensuite même arme mais moins de poison et 50 en arme (toujours 44 en attaque sournoise ) les même PA a 979 .

voila


@Doriana . j'arrive pas a caper en AS . j'ai +7 avec 3 de rang .
toute tes connaissances sont les bienvenues
alors les items donnant des bonus en As utilisables a haut level:

les gants de l armure epique +2
les anneaux en acier soie tordue +2
la ceinture de malice +3
la cape du geant des glaces +4

perso je porte les gants, un anneau et la cape ce qui donne +8, je prefere utiliser pour le moment la ceinture des heres plutot que celle de malice.

il y aurait egalement un collier ou bijou a varulv qui augmente AS
Vi un collier laché par les hauts seigneurs de Varu.
+4 en sournois, +6 en dex et viva

Ils lachent aussi une pelerine sympa: cape royale des ombres (+4 furtivite, +6 constit et viva)

Doriana, tu as reussis a avoir la ceinture de force glaciale?? Erf je suis jalouse!
Citation :
Provient du message de Deathsythe
vo pensez kun viking assassin peu etre vraiment efficace ??? car je cherche un bon perso sur midgard !!! alor ???

merci
Oui

Pourquoi en doutes tu ?
Bon moi g pensé a un template soul:
Epée 34
Hsen 39
Stealth 34
Venom 38
Crit 34

qu'en pensez vous ?

Kakun, le gros zerk peu versé ds l'art de la subtilité.
Citation :
Provient du message de skred
en fait avec arme 44 et attaque sournoise a 44 sur cible assise ( c'est a dire ton cap ) je placer invariablement des Pa a 828 de dégâts .Ensuite même arme mais moins de poison et 50 en arme (toujours 44 en attaque sournoise ) les même PA a 979 .
T es sur de toi la car normalement c est attaqeu sournoise qui fais augmanté le max de degat.
La competence d arme normalement c est pour eviter une trop grande variance ...

Faudrai d autre test ca remettrai mon template en cause ca...
et oui .

avec arme = 2/3 level tu tape a 75 % /125% de tes degats soit a 100% en moyenne .

avec arme = ton level tu tape a 100 % / 150 % de tes degats soit a 125 % de moyenne .

au level 50 passé le cap de 50 en arme monte tes degats maxi et donc moyens
Bonjour à vous, voilà je commence un assassin, mais malheureusement je n'ai pas pris le temps de lire TOUT le post dans son intégralité. (dsl car le peu que j'en ai lu est toutefois très interessant)

Je reviens du character builder et voilà le template que je me suis fait. Peut-être a t-il déjà été cité, mais j'aimerais avoir votre avis :

Critik : 39 (ce qui me permet d'avoir la fin de l'enchainement PA+CD+SS)
Axe : 36 (pour minimiser les différences de dégats)
Poison : 42 (ce qui me permet d'avoir le DoT 40 et le snare 42)
Stealth : 42 (il me reste ensuite 11pts mais j'utilise pas l'auto train donc pê il m'en restera un peu plus)

Voilà j'aimerais savoir notamment si je devais monter un peu plus haut critik+axe afin d'augmenter mes dégats au dépis du poison ou de la fufu. Je compte faire un critblade comme vous l'auriez deviné, et donc la fufu est importante.
Que me conseilleriez vous?
trop en poison, trop en fufu

Etant donné qu'il est très facile d'atteindre les +11 dans ces 2 disciplines, 39 me semble être un maximum ( je compte pas les bonus de rangs de royaume qui permettent encore de grapiller facilement 4-5 pts )
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
pour le poison on atteint pas trés facilement +11 c'est une erreur.
si j'en crois le 9eme cercle l'épique te donne +4 poison le joyaux de df +5 il n'y a pas d'autre items + poisons :/

aprés ce sera le rang qui feront monté tes stats le rang 3 n'est pas trés difficile a avoir
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de hellstrike
pour le poison on atteint pas trés facilement +11 c'est une erreur.
si j'en crois le 9eme cercle l'épique te donne +4 poison le joyaux de df +5 il n'y a pas d'autre items + poisons :/

aprés ce sera le rang qui feront monté tes stats le rang 3 n'est pas trés difficile a avoir
d'apres le 9e cercle il y aurait des bottes +2 poison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés