A propos du patch 2.0.4 (datamining / release)

Répondre
Partager Rechercher
Depuis aujourd'hui j'ai des déco régulières, 4 failles foirées dont une qui avait l'air prometteuse (deux légendaires, heureusement j'ai eu le temps de les ramasser).
J'espère que ce n'est pas dû à ce patch, je n'avais jamais eu ce genre de crash + rapport d'erreur avant.
Ben moi mon pote mouleux a droppé un perfect andarielle et une arba de natalya à 2690 en un jour. Il jouais dh 70 depuis ... 1 jour.
C'est pas perdu pour tout le monde
Citation :
Publié par Cthulhu
Ben moi mon pote mouleux a droppé un perfect andarielle et une arba de natalya à 2690 en un jour. Il jouais dh 70 depuis ... 1 jour.
C'est pas perdu pour tout le monde
Oué c'est pas avec 2 items même bons que ca suffit, j'ai eu ma TF et mon WKL au tout début tu finis toujours par ramer sur les derniers items. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Oué c'est pas avec 2 items même bons que ca suffit, j'ai eu ma TF et mon WKL au tout début tu finis toujours par ramer sur les derniers items. ^^
Avec une épée et un bouclier (et une armure de blackthorn olol) j'ai monté un croisé. Il mange le T1 en ayant rajouté quelques jaunes et quelques transmo.
Là le pote me droppe en un jour ce que j'ai pas droppé en arme en 3 semaines ... et il arrive à 800Kdps en 3 jours ... fuck la life.
C'est qu'une question de chance, c'est tout. J'ai déjà fait 5 failles de suites sans legs... Hier soir je lance une faille, j'ouvre un coffre, 2 legs, je tue un élite 10 secondes plus tard, 2 legs again. 4 légendaires en 20 secondes donc, world record
Citation :
Publié par Andromalius
Oué c'est pas avec 2 items même bons que ca suffit, j'ai eu ma TF et mon WKL au tout début tu finis toujours par ramer sur les derniers items. ^^
Lol?
TF + WLK, rien qu'avec ces 2 armes, ça te permet de rouler sur du t3 min.
T'as pas la survie mais c'est juste les 2 meilleures armes monk.

Sinon. Frenzy SoH.
Je fais légèrement moins de dps. J'ai surtout moins de mobilité et plus de hexing pants of mr yan (mais avec berserker's rage c'est pareil). Mais je roule toujours sur le t6. Hehehe. C'est juste super chiant à play.
Citation :
Publié par Elly'
C'est qu'une question de chance, c'est tout. J'ai déjà fait 5 failles de suites sans legs... Hier soir je lance une faille, j'ouvre un coffre, 2 legs, je tue un élite 10 secondes plus tard, 2 legs again. 4 légendaires en 20 secondes donc, world record
J'ai fais 10 rifts sans légendaires hier soir, ensuite au 11ème j'en ai eu deux (un tonneau et un coffre) ensuite au 12ème j'en ai eu un sur un mob.

Après j'ai eu une Thundergod, je vais pas me plaindre non plus ...
Une petite question d'ailleurs, quelqu'un saurait faire un comparatif de 3 armes :
WKL, Odyn Son et TF.
Pour l'instant je joue Odyn Son + WKL sur mon moine, et je me demande quelle est la meilleure combinaison ?
(WKL + Odyn Son) ou (WKL + TF) ou (TF + Odyn Son) ?
Si t'as SoH, WKL > OS > TF. Si tu ne l'as pas, TF = WKL > OS.
Donc TF + WKL.
Après, montre plutôt tes rolls. Parce que c'est assez kif kif.
Odyn son aura toujours un dps faible, sauf si t'as de la moule. Alors que TF c'est du 2K3-2K4 dps. Notre moine a une WKL 2K4 dps, mais je sais plus si elle a une socket de base.
Oulà, j'ai des jets tout pourris (min roll 15% dégâts foudre sur le WKL et 2 de regen esprit que je n'ai pas pu reroll parce que l'arme n'avait pas de chasse de base pour seulement 2095 dégâts; 24% de proc sur le Odyn Son donc très proche du jet min, 16% dégâts foudre et seulement 1951 dégâts...).
Je me posais juste la question parce que j'ai tendance à croiser plus de gens jouer WKL + Odyn Son que TF et aucun avec SoH. Peut-être parce qu'elles sont plus simple à choper .
TF + WKL, cherche même pas alors
TF c'est 60% de proc rate pour du 3-5M damage (enfin ça dépend du %WD du proc et de ton stuff). Et avec la socket de base, t'auras toujours un bon dps dessus. (tu roll souvent la plage de dégats)
WKL, c'est mieux que l'OS car il y a plus de %lightning en général et qu'elle a un meilleur dps. Mais pas de proc.
OS, c'est le loto pour en avoir une bonne ... mais quand t'as 20% lightning et genre 37% de proc, t'es refait. Même si elle n'a que 2k dps. Car le proc, c'est du 8-12M. (ça dépend du stuff encore)
Mais ça reste quand même la moins bonne des 3 sans SoH.
Pour moi, elles sont toutes aussi dur à récup.
Citation :
Publié par Aldweenz
Lol?
TF + WLK, rien qu'avec ces 2 armes, ça te permet de rouler sur du t3 min.
T'as pas la survie mais c'est juste les 2 meilleures armes monk.
Benwé on passe pas tous notre vie a jouer les bulles bot, je joue en solo 95% du temps, les jeux multiplayer me sortent par les trous de nez.

Citation :
Notre moine a une WKL 2K4 dps, mais je sais plus si elle a une socket de base.
Nop.
Oui mais je considère que jusqu'en t3, si tu as le dps pour tuer rapidement les mobs, tu t'en fou de ne pas avoir trop de survie. Il suffit d'un skill immune/dash et c'est réglé.

Enfin bref, tu peux speedrun le t1 sans aucun souci avec ça et donc bien farm.
Forcément, je drop une SoH aujourd'hui.
J'ai du reroll du LoH pour la chasse donc le DPS moyen restera, après test (rapide) je semble DPS mieux qu'avec la TF mais c'est du doigt mouillé la.

Edit: ben en fait je DPS pas plus, j'explose les mobs. Le+ Lightning dmg entre en compte sur cette arme ? J'en ai 110% XD Z'etes surs qu'elle a été nerf ?
Mes rolls
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot277.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,46 Mo
ID : 220051   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot278.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,34 Mo
ID : 220052  

Dernière modification par Andromalius ; 17/04/2014 à 22h43.
Le nerf n'a rien à voir avec les dégats.
Et oui le %lightning marche dessus.

En monk maintenant c'est plus OP que sur barb, malgré qu'on ait un skill +75% AS qui a 75% de chance de proc l'arme.
On en parlait plus tôt et finalement je la loot avec mon moine ce soir .
Du coup, j'ai test et finalement je joue SoH + Odyn, vu que mon WKL est à chier.

http://img15.hostingpics.net/pics/209150SoH.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aldweenz
Sympa la gemme 125 crit sur une arme endgame.
C'est pas comme si un gemme ça pouvait pas se changer à loisir sur une arme / pièce de stuff

Si au moment où il l'a drop il n'a pas de quoi en faire des plus grosses, il va pas coller une 130, ça semble l'évidence même.
Citation :
Publié par Aldweenz
244% WD. Pas mal.
Sympa la gemme 125 crit sur une arme endgame.
Quel rapport? c'est une question de moyen, tout le monde ne joue pas 18h par jour avec une full team de pgm
Citation :
Publié par Arta'
Quel rapport? c'est une question de moyen, tout le monde ne joue pas 18h par jour avec une full team de pgm
Il joue WW parce qu'il aime ça, il est full opti parce qu'il aime ça, rooh. Ceci-dit claquer une >130% ça demande pas de jouer avec une team de PGM non plus...
Citation :
Publié par Aldweenz
244% WD. Pas mal.
Sympa la gemme 125 crit sur une arme endgame.
T'as pas fini d'être con sinon ?
On a l'impression que tu viens ici juste pour te faire mousser "LOL JE ROULE SUR LE T6 APRES UNE SEMAINE DE CONGES A 18H DE JEU PAR JOUR TROP NUL XDDDDD" et en même temps pour cracher sur tout et venir balancer ta science infuse qui n'est que du vide.

Btw wow passer de 500% DCC à 505% DCC quelle différence ENORME.
Si il a commencé RoS en slip avec 200k gold, qu'il joue Max en t1/t2, pas souvent, qu'il ai eu une série malchanceuse à la mistique, c'est largement possible qu'il ne puisse pas ce le permettre. Surtout si il a plusieurs spe / perso à stuff.
J'ai souvent des pertes sèches de 15-20m quand je commence à reforge, si j'avais pas commencé l'extension avec un petit capital je serais dans la merde, un pote oscille entre 10k-5m très souvent.
C'est sur que quand tu es full stuff l'argent commence à monter vite, mais en période de "réglages" ou chaque pièce passe par la roumaine de service, ça décolle pas.


Et puis c'est pas comme si c'est le lendemain d'un patch qui transforme l'arme en 2 chevaux, faut tester si c'est toujours viable, si tu t'amuses à mettre des emeraudes royales sans default sur toutes les armes que tu tests voila la facture.

Dernière modification par Free RP ; 18/04/2014 à 09h15.
C'est clair que ça descend vite la thune, j'ai commencé ROS avec 190M il me reste aujourd'hui 38M suite aux nombreux reforge et craft de gemmes, mention spéciales à l'amu jaune où j'ai passé 25 ou 30M et que j'ai fini par changer 2j après ^^
Et surtout à ma Vaxo actuelle qui veut pas me donner > 69% DCC et mon ring qui a pris quelques essais.
Vu qu'il faut des gemmes à quasi 1M à chaque fois ça part vite :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés