[Saison 13] inscription

 
Partager Rechercher
Joyeux Pâques


Bonjour à tous et bienvenu sur le post d’inscription à la saison 13, comme d’habitude le nombre de poule dépendra du nombre d’inscrit, mais la position des joueurs reprendra le classement de la saison dernière à savoir :

Fin de la saison régulière

Champion :
Dézale

Montées en D1 :
Khellen
Endersat
Maworts

Montées en D2 :
Rhum
Darkstone
Coach Al

Descente en D2 :
Mohand
Trollynet
Acyn

Descente en D3 :
Ihsia
Dream
Matthieur

Le classement complet interligue :
Ce classement servira de base s'il y a des désistements pour la saison suivante, pour rappel, on garde nos ligues mais tout le monde change d'équipe.
1 Dézale
2 TeVesh
3 Pedro
4 Khellen
5 Endersat
6 Maworts
7 Madmons
8 Sigmo
9 Gilian
10 Riper
11 Rhum
12 Darkstone
13 Coach Al
14 Mahorn
15 Cpt Black
16 Mohand
17 Trollynet
18 Acyn
19 Yan jung
20 Croco
21 Ihsia
22 Pancho
23 Schmouf
24 Dream
25 Maleus
26 Matthieur
27 Shindark

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes neuves

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 1 match par semaine
- 3 divisions
- 8 joueurs par poule minimum (modifiable en fonction du nombre d'inscrits)
- Pas de match Aller/Retour
- En fin de saison :
. Le premier de la D1 reçoit le titre de Champion.
. Les montées/descentes seront en fonction du nombre de joueurs par poule (un peu moins de 50% de descentes à vu de pif)
. Tous les joueurs seront conviés à participer à la Bill'Skup Cup. Selon le nombre d'inscrits, certaines équipes seront qualifiées pour le 1er tour et les meilleurs d'entre vous seront directement qualifiés pour le tour suivant.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça :

| Pseudo JOL || Pseudo IG || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe


Ensuite soit par MP, soit à la suite de ce message vous complétez les cases et hop vous êtes inscris.
Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi".

La race de l'équipe n'est pas obligatoire (même si ca serait mieux), donc si vous hésitez sur l'équipe, inscrivez vous quand même. Si vous hésitez entre deux races, signalez le. Un Mp sera envoyé quand il faudra se décider!

FIN DES INSCRIPTIONS LE DIMANCHE 27 AVRIL

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 12
Pseudo JOLPseudo IGRaceNom d'équipe
1GilianGilianelfe sylvain???
2RiperRiperGaminghumain??
3MadMonsMadMonshaut elfe??
4TeVeshTevesh MortaktikBas-fondRobbers on the dancefloor
5sirjamsirjamnécromantiquesnécro spirituals
6Pedro/Sen ZehnSen Zehnmort vivant??
7PodkollPodkollnurgle?
8PixmenPixmenHomme-lézardsMachu Pichounet
9WeydmarWeydmarAmazonesDrag Couines
10Tilvert le snortTilvertOgresLa stance du ventre
11-ShinDark--Shindark-skaven??
12Rhum et eauRhum et eaukhemriBandelette Factory
13MohandMohand-jolnécromantiques??
14EndersatENDERSATnurgle????
15DarkstoneDarkstonechaos????
16MahornMahornNurgleMiskatonic University
17sam.huelPuyetteNordiquesDhùRömdéFämédlaBhïer
18SigmoSigmortnain?
19TrollynetTrollynetelfes noirs...
20acynacynDémons de Khorne?
21Coach AlCoach AlNécrosLes Crocsmou
22KhellendornKhellenNains du chaos??
23giomgiomgiomelfes noirs???
24RamouchaRamouchaOrque
25 panchoPanchomort vivant...
26MawortsMawortnains
27DézaleTyraDémons de Khorne?
28ChicagorkChicagorkHommes LézardsLézard Pet
29Funny ValentineFunny Valentinechaos...
30clemskclemskOrquesNervous Breakdowns
31jothejokerjothejokerNains du ChaosChosen People
32Ishia


Dernière modification par gilian ; 28/04/2014 à 23h28.
Bon c'est partie, vous avez 10 jours pour vous inscrire dans un premier temps et j'espère pouvoir lancer la saison le 1 mai.

On est plus très nombreux dans le staff du coup on aura moins le temps de vous dorloté mais comme vous êtes tous des adultes ça posera pas de soucis j'espère.

PS: le règlement a été reposté en enlevant les références saison 11
Whaaaa !

Je pensais pas qu'on commencerais la saison 13 aussi vite, pas encore décidé ce que je vais jouer du coup :

| Riper || RiperGaming || ?? || ??
PUB :

Vous êtes pris de court car vous ne savez pas quoi jouer ?

Vous craignez d'arriver tel un noob dans cette saison 13 avec une équipe que vous maîtrisez mal ?

ALORS, venez vous entraîner sur : La Jol's Bowl !



Bon, perso aussi, j'avais pas vu que çà allait démarrer si vite, j'ai pas donc vraiment réfléchi à mon équipe.... (<-- Vas-y, Tevesh, essaie de faire une réponse à ce message sans le mot "ogre" )
Citation :
Publié par Trollynet
PUB :

Vous êtes pris de court car vous ne savez pas quoi jouer ?

Vous craignez d'arriver tel un noob dans cette saison 13 avec une équipe que vous maîtrisez mal ?

ALORS, venez vous entraîner sur : La Jol's Bowl !



Bon, perso aussi, j'avais pas vu que çà allait démarrer si vite, j'ai pas donc vraiment réfléchi à mon équipe.... (<-- Vas-y, Tevesh, essaie de faire une réponse à ce message sans le mot "ogre" )
Je peux et je vais le faire!
Pose tes ballz , honore ta parole trop promptement donnée !
Je veux m'inscrire

l sirjam ll sirjam ll ?? ll ?? ll

je fais mon choix d'ici mercredi.


par contre, y a moyen d'avoir les liens pour tout bien faire? je suis un peu paumé sur les déroulements des matchs.
Hello Sirjam, par hasard tu n'es pas un joueur de BB en vis à vis ?
Ton pseudo me dit quelque chose

Pour le déroulement des matchs, qu'est-ce qui te pose problème exactement ?
Bah si, mais on est pas du même coin pourtant.....Ptete que tu as du me voir inscrit pour le Cognac Bowl, ou alors, tu étais la lors de mon magnifique doublé dernier/passoire du Dragon Bowl 2013.

Bref, ce qui me gène, c'est comment qu'on fait ton pour faire son équipe, rejoindre la ligue.......ça passe par BB édition légendaire si j'ai bien compris.....
Ah si le DragonBowl ça me revient, j'y étais effectivement, j'étais dans l'équipe de Rhum et Merlin, oui c'était un beau doublé

Tu peux utiliser l'édition Légendaire ou Chaos, il suffit de créer une équipe neuve en multijoueurs en ligne. Ensuite, une fois que les ligues correspondant aux divisions seront créées, les noms des ligues et leur composition seront donnés et tu devras rechercher ta ligue dans le mode online (avec un interface mal foutue il est vrai), tu sélectionnes la ligue, tu postules, et un admin validera l'inscription de ton équipe
C'était mon premier tournoi, j'avais même pas 6 mois dans les pattes et quelques premières mi-temps d'une équipe que je maitrisais pas. Mais ca, c'est à cause de zegroumf qui a "imposé le dragon"...... Mais un bon souvenir....

OK, c'est simple alors. Un règlement précis pour toutes les saisons, ou alors il change chaque année?
Citation :
Publié par Funny Valentine
Avec moi qui ait fait paillasson à ce tournoi, on a la triplette
Elle s'inscrira pas, mais la bashlord est pas loin de moi
Citation :
Publié par sirjam
OK, c'est simple alors. Un règlement précis pour toutes les saisons, ou alors il change chaque année?
Pour la saison régulière il varie assez peu, il y a eu un changement sur l'organisation en S10 mais depuis c'est la même base, la principale différence cette saison étant que l'on repart sur des équipes neuves, je t'invite à regarder le règlement de la S13, posté par Gilian aujourd'hui, pour plus de détails si ce n'est pas déjà fait
Je jouerais bien la s13 mais je déménage à la fin du mois et je ne sais pas quand je récupérerais internet. La dernière fois ils ont mis 6 semaines.
Je ne suis pas sur d'être dispo début mai. Alors je ne vais pas participer.
Je reviendrais S14 et espère faire quelque match en jol bowl d'ici 15 jours
A bientôt
Citation :
Publié par sirjam
Bref, ce qui me gène, c'est comment qu'on fait ton pour faire son équipe, rejoindre la ligue.......ça passe par BB édition légendaire si j'ai bien compris.....
On se fait un vis à vis et je te montre ;-)
J'ai une revanche à prendre !
Je participerais bien, mais je ne suis pas sûr d'etre dispo jusqu'au bout...
Cela dit, vu mes glorieux résultats en Jol's Bowl, un ou deux forfaits ne risquent pas de salir mon classement
J'hésite quant à l'équipe à choisir, que conseillent les grands anciens pour les noob pas très doués ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés