Ragequit theory

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Regardez l'OP qui a fait le ML sur son amie qu'il allait voir jeudi dernier, ben il ignore tout le monde et 4/5 jours après plus personne n'en parle
Parle pour toi. On est toujours à la recherche du fugitif
Citation :
Publié par Gmb Borntorage Cycah
Moi je dis, avoir 30 ans et être toujours sur un forum de jv c'est comme ne pas avoir de rolex.
Tu es bien conformiste. Moi je veux que des gays mariés puissent cultiver pépere leur cannabis dans leur jardin et se protéger des voleurs avec un fusil, tout en ayant 30 ans et en postant sur jol sans s'être payé de rolex parce que c'est hyper surfait comme marque.

Brise le carcan qui dicte ta vie!
D'un autre côté si jouer l'Aw c'est pour faire couler de l'encre, le pari est réussi puisque ce "ragequit" a été la source de pas mal de posts et même d'un sujet dédié. Si tout le monde s'était contenté de glousser sur l'improbable relance du barlendrier le thread serait déjà tombé dans l'oubli, alors qu'avec un petit drama : hop ! la machine repart.

Sinon à un moment donné il faut arrêter l'acharnement thérapeutique, le barlendrier ça a été une anim' populaire et amusante, et maintenant c'est fini, c'est la vie, tout change, et heureusement sinon on vivrait dans un putain de musée. Passons à autre chose au lieu de vouloir faire revivre de force des trucs qui visiblement ne sont plus en adéquation avec le contexte présent.

Résumé : le bash était quand même complètement prévisible...
Citation :
Publié par Shagi
D'un autre côté si jouer l'Aw c'est pour faire couler de l'encre, le pari est réussi puisque ce "ragequit" a été la source de pas mal de posts et même d'un sujet dédié. Si tout le monde s'était contenté de glousser sur l'improbable relance du barlendrier le thread serait déjà tombé dans l'oubli, alors qu'avec un petit drama : hop ! la machine repart.

Sinon à un moment donné il faut arrêter l'acharnement thérapeutique, le barlendrier ça a été une anim' populaire et amusante, et maintenant c'est fini, c'est la vie, tout change, et heureusement sinon on vivrait dans un putain de musée. Passons à autre chose au lieu de vouloir faire revivre de force des trucs qui visiblement ne sont plus en adéquation avec le contexte présent.

Résumé : le bash était quand même complètement prévisible...
C'est complètement nul de dire ça ! Parce qu'en fait tel qu'on m'avait parlé du barlendrier je voyais plus cela comme une "tradition".

Donc les traditions sont à jeter à la poubelle?
Qu'en est il de la tradition de s'embrasser sous du gui, qu'en est il de la tradition de se faire des cadeaux à noel ou aux anniversaires (meme si c'est une tradition commerciale) , qu'en est il de nos traditions régionales hein?? Hop poubelle parce que sinon la france serait un musée ?!

:'( quelle tristesse
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
C'est complètement nul de dire ça ! Parce qu'en fait tel qu'on m'avait parlé du barlendrier je voyais plus cela comme une "tradition".

Donc les traditions sont à jeter à la poubelle?
Qu'en est il de la tradition de s'embrasser sous du gui, qu'en est il de la tradition de se faire des cadeaux à noel ou aux anniversaires (meme si c'est une tradition commerciale) , qu'en est il de nos traditions régionales hein?? Hop poubelle parce que sinon la france serait un musée ?!

:'( quelle tristesse
Tu devrais fumer un coup et laisser pourrir
Des lynchages t'en connaîtras d'autres, c'est pas bien grave. Surtout sur le Bar
Citation :
Publié par Jiyaa
(...)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
(...)


Le problème du bar c'est que c'est devenu progressivement vraiment de la merde. Y a encore quelque temps, on pouvait encore avoir des sujets à la base marrants, mais ça tournait à l'inside joke et au tchat en moins de 3 pages, donc c'était déjà bien de la merde mais on avait des sourires de temps en temps.
Pour trouver un sujet marrant ou même juste sympa sur le bar maintenant, c'est même pas la peine.

Ca tourne en cercle fermé qui pue la consanguinité. Sérieux, pour 2014, citez moi un thread marrant / sympa, qui ne soit pas de l'inside joke dès le départ ou au bout de 3 posts et qui pourrait donc plaire à un nouveau venu.
J'ai rien contre les ML, mais les RP à deux balles on en a vraiment bouffé assez.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
C'est complètement nul de dire ça ! Parce qu'en fait tel qu'on m'avait parlé du barlendrier je voyais plus cela comme une "tradition".
Ca fait 4 ans que le concept s’essouffle d'années en années et qu'il est sous perfusion, presque autant d'années que celles où il a bien marché. Donc bon, pour la tradition immuable on repassera...
Visiblement ça n'est plus adapté au bar tel qu'il est actuellement, à quoi bon vouloir maintenir de force des choses qui ne fonctionnent plus ?
Citation :
Publié par Shagi
Ca fait 4 ans que le concept s’essouffle d'années en années et qu'il est sous perfusion, presque autant d'années que celles où il a bien marché. Donc bon, pour la tradition immuable on repassera...
Visiblement ça n'est plus adapté au bar tel qu'il est actuellement, à quoi bon vouloir maintenir de force des choses qui ne fonctionnent plus ?
Je veux bien le croire, seulement moi je suis là depuis meme pas un an! je n'ai pas connu les anciens barlendriers. J'ai vu quelques bariens le réclamer et personne pour se bouger. Et comme j'avais du temps à perdre et que moi aussi je voulais voir ce que ça donnait le barlendrier je me suis proposée. Est ce que ça méritait pour autant ce lynchage?
Citation :
Publié par Gmb Borntorage Cycah
Moi je dis, avoir 30 ans et être toujours sur un forum de jv c'est comme ne pas avoir de rolex.
et meeeerde.

afk pleurer dans un coin
Citation :
Publié par Hulkdan
Si on part de ce coté là, le lynchage /assist est aussi une tradition barienne
Alors non, le lynchage lui-même n'en est pas une, la déconne entre gens qui l'acceptent en est une.
T'iras pas dire à un mec que tu connais que de loin dans une soirée "eh, va niquer ton oncle lol", alors que tu pourrais le dire à un de tes bons potes.

Bon, des fois, certains le méritent, certes
Mais dans le cas d'Anawlis, y avait pas vraiment de justification à la base déjà, mais là des mecs comme Ron J continuent à balancer la sauce alors même qu'ils savent qu'ils sont relous.

C'est vrai que c'est con de dire "le bar c'était mieux avant", mais au moins avant, on savait s'arrêter.
Sauf avec Cesarac et Rezoland, mais eux, ils l'avaient mérité.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Je veux bien le croire, seulement moi je suis là depuis meme pas un an! je n'ai pas connu les anciens barlendriers. J'ai vu quelques bariens le réclamer et personne pour se bouger. Et comme j'avais du temps à perdre et que moi aussi je voulais voir ce que ça donnait le barlendrier je me suis proposée. Est ce que ça méritait pour autant ce lynchage?
Un simple payage de tof et hop ça repart.

Ho w...

Incorrigible je suis.

Birdie : On voit pas ta tof de profil.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Est ce que ça méritait pour autant ce lynchage?
Bon ok disons-le clairement vu que personne ne le fait : poste directement ta photo ou fous la en profil comme d'hab, laisse le Barlendrier mourir. Disons que venant de quelqu'un d'autre y aurait pas eu un tel lynchage. Là c'est plus un énième moyen d'AW, surtout que ces derniers temps on ne te voyait presque plus donc l'effet est amplifié.

Les deux derniers barlendriers c'était déjà pénible : ça prenait beaucoup de retard, il a fallu combler les trous avec des photos d'animaux/faire mixte, vu que plus assez de participations.

Donc voilà, maintenant, je ne dis pas amen non plus aux hypocrites genre l'OP. C'était vraiment pas nécessaire de tendre une énième perche, y en avait déjà bien assez avec l'autre sujet.
Citation :
Publié par Moutarde Infâme
Je voir clair maintenant !!!
Bardiel + Analis =
Ha ?

Je pensais que Tsabo avait encore récupéré la lie féminine du Bar @ Sanglante.
Du coup j'étais un peu triste pour Anawlis, parce qu'elle méritait mieux.

Mais du coup ça me rassure.
purée mais nerf quoi !

vous la voyez dans l'album photo de jol au moins ?

Citation :
Faire apparaître mon portrait dans l'Album Photo de JeuxOnLine
Pour éviter tout risque d'abus, votre portrait sera vérifié par un de nos modérateurs avant d'apparaître dans notre album.
Vous devez être reconnaissable sur votre photo pour qu'elle soit validée.
Si vous venez de créer votre compte sur JeuxOnLine, nous vous conseillons d'attendre au moins un mois avant de demander la publication de votre photo dans notre album. Les photos des comptes trop jeunes sont en effet systématiquement refusées.

Statut de la validation : Cette image n'a pas été vérifiée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés