Morsure Loup Garou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

J'en appelle à une âme charitable du domaine d'Aldméri car je souhaiterais me faire mordre par un loup garou (ma chair est fraiche, tendre et parfumée!).

Si un loulou pas trop affamé (il ne s'agit pas de mourir dévoré non plus) venait à accéder à ma demande je lui en serait éternellement reconnaissant.
Nous pourrions ensuite hurler à la lune les samedi soir, uriner au pied des arbres du bois de Grath, enterrer des ossements de Draugr encore animés un peu partout et aller joyeusement en cyrodiil laisser exprimer notre fibre artistique en concevant de jolies peintures sur terre couleur rouge sang!

Vous pouvez me contacter IG sur @Clopixol.

Avec mes plus affectueuses lechouilles, merci d'avance!
:)
Quand tu auras trouvé cette bonne âme...pourras-tu être cette bonne âme pour moi également et me mordre?


Je suis sur le domaine aussi @tessora78



xD
Alors la, j'applaudis la moderation de JOL :
- une demande de morsure de vampire = sujet clos
- une demande de morsure de loup garou = sujet ouvert

la moderation de JOL n'est elle pas soumis a des regles ? vraissemblablement que non

PS : je n'ai rien contre le poste de demande de morsure de loup garou mais je suis plus que choqué par le fait que l'on clos un sujet par rapport a un autre sans motif
ou est l'egalité de traitement??
Citation :
Publié par tessora
Quand tu auras trouvé cette bonne âme...pourras-tu être cette bonne âme pour moi également et me mordre?


Je suis sur le domaine aussi @tessora78



xD
Avec plaisir! Mais pour l'instant toujours pas de morsure...
Par contre si tu pouvais te faire des bains quotidiens de bouillon de légume en prévision ça m'arrangerais (tu débloques une capacité ultime si tu fais ça assez longtemps)
Citation :
Publié par DarthSeth
Alors la, j'applaudis la moderation de JOL :
- une demande de morsure de vampire = sujet clos
- une demande de morsure de loup garou = sujet ouvert

la moderation de JOL n'est elle pas soumis a des regles ? vraissemblablement que non

PS : je n'ai rien contre le poste de demande de morsure de loup garou mais je suis plus que choqué par le fait que l'on clos un sujet par rapport a un autre sans motif
ou est l'egalité de traitement??
Je pense pas que le sujet ait été fermé sur le fond mais plus sur la forme.
Là c'est très bien présenté, écrit donc un sujet comme un autre.
Et pas un trololol need vampyr bite trololol.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Dans un petit lvl (donc ce soir) je peux mordre (ouais ils étaient pop hier soir héhé, coup de bol)
Ha bein une chtite morssounette bien propre je dis pas non!
Hier soir (et cette nuit) je suis en train de farmer les golds irl mais ce soir et ce we je suis sur qu'on peut s'organiser une petite "sauterie" pleine de mordant. Je peux même
kidnapper convaincre un jeune Argonien (ça sert a rien un Argonien) de nous rejoindre en cas de petite faim (la nature ça creuse).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés