Killer de Named

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EderonK
Si tu veux du défi cherche le. Vas solo les boss des zones vétéran par exemple.
(Je réponds pas pour le posteur, donc ça se peut qu'il partage pas le même avis que moi)
Les zones vétérans, les donjons et les dark anchors sont une bonne idée de contenu multi-joueur, justement, c'est un pas dans le bon sens. Ça ne tiendrait qu'à moi, j'aurais mis la difficulté dans donjons publiques dans tout le levelling parce que c'est parfaitement ce qu'il faudrait: c'est à peine faisable en solo, ça reste long mais faisable, mais le faire en groupe de 2 ou 3 (avec des amis ou des mecs rencontrés sur place) facilite grandement, et ajoute plus de fun.
Je viens de faire le donjon publique d'Alik'r, et je me suis amusé comme un petit fou: je suis entré dans le donjon, j'ai bien vu que tout seul ça serait chaud (Dans celui-ci, les gargouilles sont presque impossibles en solo) et j'ai cherché un mec pour qu'on fasse le donjon à 2, on a groupé, et c'est passé comme dans du beurre.

Le problème, c'est qu'à l'heure actuelle, le levelling est plus facile en solo qu'en groupe, premièrement à cause de la facilité de celui-ci, et deuxièmement à cause des problèmes de phasing et autre qui peuvent séparer les joueurs du groupe. Pour que les joueurs groupent, il faut un intérêt et du challenge, ce qu'on ne retrouve pas ici.
Citation :
Publié par EderonK
Si tu veux du défi cherche le. Vas solo les boss des zones vétéran par exemple.
D'ailleurs côté Ebonheart la petite ile des Draugh Elites où il y a un bateau coupé en 2 le boss Elite ne pop jamais... c'est un peu chiant...
Citation :
Publié par Shin95
D'ailleurs côté Ebonheart la petite ile des Draugh Elites où il y a un bateau coupé en 2 le boss Elite ne pop jamais... c'est un peu chiant...
Pour qu'il pop il faut que tous les dreugh soit mort en même temps, donc 2-3 tanks qui vont tous les aggro et le reste du groupe qui bourrine au milieu.
Mais oui ce spot est assez chiant effectivement.
Citation :
Publié par Ekid
Pour qu'il pop il faut que tous les dreugh soit mort en même temps, donc 2-3 tanks qui vont tous les aggro et le reste du groupe qui bourrine au milieu.
Mais oui ce spot est assez chiant effectivement.
okay d'accord donc elite à challenge ! Nice
Les boss de cave devraient être calibrés comme les boss nommés, icône "tête de mort" en extérieur. Tu ne peut avoir leur loot, dont le bleu, qu'une seule fois.
Citation :
Publié par Azir
Les boss de cave devraient être calibrés comme les boss nommés, icône "tête de mort" en extérieur. Tu ne peut avoir leur loot, dont le bleu, qu'une seule fois.
Ça serait débile, sur tout les mmo tu peux farmer les boss, tu les farm tu sais qu'il y a un côté aléatoire sur le loot, je vois pas le problème.

Dans ta vision tu farm 1 seule fois, et quand t'as clean le jeux tu farm quoi ?
Citation :
Publié par Azir
Les boss de cave devraient être calibrés comme les boss nommés, icône "tête de mort" en extérieur. Tu ne peut avoir leur loot, dont le bleu, qu'une seule fois.
Même avis pour moi. Loot une seule fois par perso. Du coup, le farming boss n'a plus d'intérêt et on peut tranquillement faire notre donjon sans se faire polluer par des bots ou des grinder débiles.
sans compter la pierre de gemme pleine, mine de rien, j'en ai quasiment jamais looté autrement et même les vides sont chers...

pour la quete, suffit de spammer une compétence d'attaque en boucle avant meme que le boss pop et normalement c'est bon...

chiant, mais bon, au moins pour valider... apres pour obtenir le loot, c'est autre chose
Citation :
Publié par MsPtibiscuit

Le problème, c'est qu'à l'heure actuelle, le levelling est plus facile en solo qu'en groupe, premièrement à cause de la facilité de celui-ci, et deuxièmement à cause des problèmes de phasing et autre qui peuvent séparer les joueurs du groupe. Pour que les joueurs groupent, il faut un intérêt et du challenge, ce qu'on ne retrouve pas ici.
En plus perso quand je groupe je reçois 0 exp.. enfin du moins le peu que j'ai pu groupe, a 2 ou plusieurs, à chaque fois je me tape zéro d'exp (un autre bug j'imagine) je suis pourtant plus haut level que les autres et on tape des mobs vétéran 3..
ça donne pas envie de grouper c'est certain... les rang vétéran sont déjà tellement long.
Citation :
Publié par nyanko
Même avis pour moi. Loot une seule fois par perso. Du coup, le farming boss n'a plus d'intérêt et on peut tranquillement faire notre donjon sans se faire polluer par des bots ou des grinder débiles.
Ah oue? et comme t'es jamais chanceux tu tombes jamais sur un loot qui convient à tes competences , tu fais comment ?

Faut pas jouer à un mmo si vous voulez pas voir des camping de mob item etc .
Citation :
Publié par Morh
Ah oue? et comme t'es jamais chanceux tu tombes jamais sur un loot qui convient à tes competences , tu fais comment ?

Faut pas jouer à un mmo si vous voulez pas voir des camping de mob item etc .
Des fois y a un loot sympas, mais rien qui vaille le coup de s'acharner sur ces mini boss là. C'est du matos jetable assez rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés