Si tu veux du défi cherche le. Vas solo les boss des zones vétéran par exemple.
(Je réponds pas pour le posteur, donc ça se peut qu'il partage pas le même avis que moi)
Les zones vétérans, les donjons et les dark anchors sont une bonne idée de contenu multi-joueur, justement, c'est un pas dans le bon sens. Ça ne tiendrait qu'à moi, j'aurais mis la difficulté dans donjons publiques dans tout le levelling parce que c'est parfaitement ce qu'il faudrait: c'est à peine faisable en solo, ça reste long mais faisable, mais le faire en groupe de 2 ou 3 (avec des amis ou des mecs rencontrés sur place) facilite grandement, et ajoute plus de fun.
Je viens de faire le donjon publique d'Alik'r, et je me suis amusé comme un petit fou: je suis entré dans le donjon, j'ai bien vu que tout seul ça serait chaud (Dans celui-ci, les gargouilles sont presque impossibles en solo) et j'ai cherché un mec pour qu'on fasse le donjon à 2, on a groupé, et c'est passé comme dans du beurre.
Le problème, c'est qu'à l'heure actuelle, le levelling est plus facile en solo qu'en groupe, premièrement à cause de la facilité de celui-ci, et deuxièmement à cause des problèmes de phasing et autre qui peuvent séparer les joueurs du groupe. Pour que les joueurs groupent, il faut un intérêt et du challenge, ce qu'on ne retrouve pas ici.
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