[Actu] Age of Empires: World Domination s'annonce sur plateformes mobiles

Répondre
Partager Rechercher
Condamnée à l'itinérance, sûrement. A mon avis pour qu'Age of Empires revienne sur le devant de la scène il faudrait qu'Age of Empires fasse du Age of Empires. On en est bien loin avec les versions Online et Mobile, et ça ne semble pas être au programme et serait certainement risqué financièrement.
Je suppose que c'est lié aux limitations du mobile mais qu'est-ce que ça a l'air moche, les animations sont nazes, les graphismes dépassés et la vue assez bizarre.

Bref, une licence qui m'aura fait rêvé mais qui n'est pas prête de revenir sur le devant de la scène avec ce genre de merdouille.
1º- Ça me fait un de ces mal de voir AoE comme ça...
2º- Apparamment un système d'escouades avec un héros comme commandant?
3º- C'est juste moi ou je reconnaît la voix de Lux pour Jeanne? Attila me rappelle un autre champion de LoL mais je n'arrive pas à le situer...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
c'est pas si mal les versions HD des anciens age of empire remis au gout du jour
Ouaip. Si ils savent plus faire de bons jeux, qu'ils refassent une beauté aux anciens.
moi j'aime bien les str en f2p coucou tu veux l'unite 3x plus puissante que la free aller vient et paye 5euros a tien tu veux du stuff pour ton hero aller op 5euros

on termine vite a des prix plus cher qu'un jeu de l'epoque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés