[Actu] De vastes territoires dans H1Z1 pour redonner le sentiment de peur

Répondre
Partager Rechercher
Si vous voulez mon avis, il faut commencer par arrêter de rêver. Si l'on se base sur tout ce qui c'est fait jusque la, le jeu risque fortement :

-d'avoir des lags.

-d'avoir une communauté foireuse.

-d'avoir un système de craft moisi (on peut craft des armes à feu, c'est super réaliste !).

-d'avoir une IA toujours aussi déplorable (2014 les gars, c'est cool les effets de la mort qui tue sur-réaliste, mais il serait peut-être temps de se pencher sur ce côté la).

-d'être vendu 100€ en pre-alpha-pre-release-pre-playable et d'être toujours aussi buggé à la "date de sortie officielle".

-d'être envahi par les cheaters.

Qu'es-ce que j'oublie ?
Wait & See...
La communauté parfaite n'existe pas, le jeu non plus et DayZ en dehors de son univers et gameplay est tout de même très loin de la définition-même du MMO chose vers laquelle H1Z1 semble d'avantage se rapprocher. Reste à voir si le virus du chasseur se propagera également sur ce jeu à plus grande échelle ou si le phénomène de densité de population et features de H1Z1 vont y changer quelque chose.
De toute façons ou soit ils arrivent à rendre leur monde tellement hostile qu'il faudra forcement grouper et s'entraider plutôt que de se foutre sur la gueule à longueur de journée sans pour autant bien sur n'être que des bon samaritain ou soit ils foire tout et ça deviendra un énième jeu de survie totalement foiré et un vulgaire FPS parmi tant d'autres. Après les promesses de développeur ça fait bien longtemps que je n'en crois plus un mot, il faudra donc test avec l'early accès pour se faire une idée de ce que pourra être le jeu au fil des mises à jour et de la sortie officiel.

Après il faut rester dans l'optique que c'est un sandbox, et que c'est donc la communauté qui fera ce que sera le jeu, et quand on vois la communauté actuel, ça fait plutôt peur pour la suite.
Citation :
Après il faut rester dans l'optique que c'est un sandbox, et que c'est donc la communauté qui fera ce que sera le jeu
Sandbox c'est un peu le qualificatif attribué à beaucoup de jeux qui n'en sont pas.
"C'est un Sandbox, si ya rien dedans c'est à cause de la communauté !"
Il faut bien garder à l'esprit qu'un bac à sable sans pelle ni sceau n'est rien de plus que du sable entre 4 planches.
Eve est une des rares réussites dans ce domaine.
En gros ça va être une sorte de State of Decay mais en plus immense, et peut être plus flippant. Plus le côté multi. Rien que pour ça je prend. Bon en même temps je suis bon public. Mais sur le papier ça a l'air alléchant en tout cas. J'aimerais bien avoir le même feeling du combat au cac d'ailleurs, je l'ai bien apprécié sur State of Decay.
En ce qui concerne ses derniers projets, j'ai de plus en plus l'impression que SoE se cache derrière le qualificatif "SandBox" pour justifier sa politique minimalisme en matière de création de contenu.
Ce qui est sûr, c'est que le jeu a été développé relativement vite surtout pour une petite équipe d'une entreprise de renommée. Leur moteur graphique fait-maison y est pour quelque chose tout comme il est probable que le jeu ait un contenu pour le moins léger à sa sortie.
Citation :
Publié par Hack
Ce qui est sûr, c'est que le jeu a été développé relativement vite surtout pour une petite équipe d'une entreprise de renommée. Leur moteur graphique fait-maison y est pour quelque chose tout comme il est probable que le jeu ait un contenu pour le moins léger à sa sortie.
Si c'est un Sandbox, ce qui compte ce sont les mécanismes et pas le contenu. Nous verrons. Je trouve bizarre ce jeu qui sort ne nulle part, free to play....
Si c'est un Sandbox pur et dur oui, mais combien de MMO récents le sont vraiment ? Le terme est la plupart du temps utilisé pour des jeux qui ne le sont que partiellement, les fameux Sandparks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés