Les Pierres de Mundus

Répondre
Partager Rechercher
Et vous, vous avez choisi laquelle?

Les Bonus des pierres de Mundus

Chacune des pierres procure un bonus permanent au personnage , qui sera remplacé dès qu'on choisit d'en activer une autre à la place. Ces bonus sont très importants dans l'élaboration de votre personnage car ils ne coûtent rien et modifient des critères fondamentaux de vos réserves de vie, magie, vigueur, armure, vitesse, etc.
Voici la liste des pierres ainsi que leurs effets :

  • La Dame - augmente l'armure du personnage
  • L'Amant - réduit les dégâts des sorts subis
  • Le Seigneur - augmente la santé max
  • Le Mage - augmente la magie max
  • La Tour - augmente la vigueur max
  • L'Atronach - augmente la régénération de magie
  • L'Ombre - augmente les dégâts des coups critiques portés
  • Le Serpent - augmente la régénération de vie hors-combat
  • Le Guerrier - augmente la puissance
  • Le Rituel - augmente l'efficacité des soins
  • Le Voleur - augmente les chances de critique
  • Le Destrier - augmente la vitesse de course
  • L'Apprenti - augmente la pénétration des sorts port
(Tiré de tesogameguide.fr)


Juste par curiosité...
Je reste sur L'Ombre pour le moment.
Quelqu'un pourrait il confirmer le bug du buff Voleur (+5% crit) svp?

Apparemment il y a 3 pierres en tout qui sont bugées ou n'affichent pas les bonus.
Et je me rappel pas le nom des deux autres, je n'y ai pas prêté attention sur le moment.

Concernant les bonus divines sur les armures le 5% correspond à 1/20 du buff de la pierre, pas 5% de bonus brut, ça serait un peu op-cheat

Je reprends mon exemple de la pierre Voleur, si tu as 4 items divines ça te fera 20% de bonus, ce qui sur un buff 5% augmentera de 1%.

J'ai pas le sentiment que ça vaille le coup honnêtement.

Pour ça que je comprend pas toutes ces personnes qui me demandent du stuff divines, au pire ça me fait des sous mais soit j'ai pas compris quelque chose soit c'est eux qui n'ont pas compris.
Citation :
Publié par Elrend
Quelqu'un pourrait il confirmer le bug du buff Voleur (+5% crit) svp?

Apparemment il y a 3 pierres en tout qui sont bugées ou n'affichent pas les bonus.
Et je me rappel pas le nom des deux autres, je n'y ai pas prêté attention sur le moment.

Concernant les bonus divines sur les armures le 5% correspond à 1/20 du buff de la pierre, pas 5% de bonus brut, ça serait un peu op-cheat

Je reprends mon exemple de la pierre Voleur, si tu as 4 items divines ça te fera 20% de bonus, ce qui sur un buff 5% augmentera de 1%.

J'ai pas le sentiment que ça vaille le coup honnêtement.

Pour ça que je comprend pas toutes ces personnes qui me demandent du stuff divines, au pire ça me fait des sous mais soit j'ai pas compris quelque chose soit c'est eux qui n'ont pas compris.

idem pour moi si le descriptif est juste je ne vois pas ou est l'intérêts
Citation :
Publié par Crackc
Sûrement l'apprenti, j'adore la pénétration.
excellent.

Lamenoire et sorcier par ici, les 2 ayant la pierre du voleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés