[Bug] Ne faites pas confiance à votre banque !

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Ce message pour vous avertir d'un bug sérieux qui n'est pas communiqué dans le launcher et qui peut arriver à n'importe qui (digital edition ou boite).

Lors d'un switch de personnage vous pouvez simplement avoir une réinitialisation de la banque et donc perdre tous vos emplacements additionnels, l'argent stocké ainsi que vos items si au moment du bug vous n'aviez plus d'espace libre dans votre sac. Le support n'a aucune solution depuis plus d'une semaine et n'ont dédommagés aucun joueur. Certains ont perdu très gros, style 50 emplacements et des dizaines d'items ce qui représentent plusieurs dizaines de milliers de po.

Un conseil, n'ouvrez jamais votre banque avec votre inventaire plein pour limiter la casse.

Le phénomène prend de l'ampleur, voir ce post sur le forum officiel qui en est à plus de 18k vues et 17 pages:
http://forums.elderscrollsonline.com...playing#latest

Bon jeu!
Citation :
Publié par Todes
Gné...?

Font une page tous les mille visiteurs?!

On fait mieux, nan
des vues, c'est chaque clic sur la discussion .. sur un mmo, ça monte vite ^^

ceci dit, ya de tout: des mecs qui ont perdus simplement leur banque, d'autres qui ont juste eu un prob de connection, mais tout est revenu après deco/reco, d'autres qui ont perdu les ajouts d'emplacement seulement ..

par contre tous avaient des banques et/ou inventaires pleins ou presque, comme dit l'OP.
et un bon nombre étaient de gros farmeurs, pas dit que ça soit pas en relation avec leur chasse aux goldsellers, ce serait dommage
Citation :
Publié par hkaesse
Hello,

Ce message pour vous avertir d'un bug sérieux qui n'est pas communiqué dans le launcher et qui peut arriver à n'importe qui (digital edition ou boite).

Lors d'un switch de personnage vous pouvez simplement avoir une réinitialisation de la banque et donc perdre tous vos emplacements additionnels, l'argent stocké ainsi que vos items si au moment du bug vous n'aviez plus d'espace libre dans votre sac. Le support n'a aucune solution depuis plus d'une semaine et n'ont dédommagés aucun joueur. Certains ont perdu très gros, style 50 emplacements et des dizaines d'items ce qui représentent plusieurs dizaines de milliers de po.

Un conseil, n'ouvrez jamais votre banque avec votre inventaire plein pour limiter la casse.

Le phénomène prend de l'ampleur, voir ce post sur le forum officiel qui en est à plus de 18k vues et 17 pages:
http://forums.elderscrollsonline.com...playing#latest

Bon jeu!
Le bug et connue depuis le début.
Citation :
Publié par Namor
des vues, c'est chaque clic sur la discussion .. sur un mmo, ça monte vite ^^
T'es sérieux...?!

Tu me prends vraiment pour un demeuré à ce point...

Là je fond en chagrin!
et surtout :
2 insightfull
1 agree
0 awesome
1 lol
(et aucun moyel de dire qu'un post est pourri? lol ?)

ca fait pas lourd, et ca risque pas de remonter si il y a aucune utilisation des outils mis en place pour signaler son accord avec ce genre de post.
Citation :
Publié par Todes
T'es sérieux...?!

Tu me prends vraiment pour un demeuré à ce point...

Là je fond en chagrin!
ah ça va hein .. quand je fini ma pose repas, je perds en même temps mon acuité intellectuelle

EDIT pour en dessous: pour une fois qu'un post qui sent le troll à plein nez n'en est pas un du tout, merci pour ton alerte .. ça m'arrive régulièrement d'être ras la gueule niveau banque/inventaire ^^

Dernière modification par Namor ; 10/04/2014 à 15h41.
C'est juste le plus gros post de la section support...

Et si ça peut éviter à quelqu'un la frustration de perdre 30 slots de banques et des stacks énormes de matériels sans aucun dédommagement du support client.
Citation :
Publié par Namor
par contre tous avaient des banques et/ou inventaires pleins ou presque, comme dit l'OP.
et un bon nombre étaient de gros farmeurs, pas dit que ça soit pas en relation avec leur chasse aux goldsellers, ce serait dommage
Cela m'est arrivé et je n'ai rien d'un gold farmer, juste un pauvre lvl20 qui lit les quêtes et qui monte 3 crafts tranquillement 3h/jour...
Citation :
Publié par hkaesse
Cela m'est arrivé et je n'ai rien d'un gold farmer, juste un pauvre lvl20 qui lit les quêtes et qui monte 3 crafts tranquillement 3h/jour...
t'as ptet empillé de manière obséssive tes paquets de ressources, et leur moteur a réagit .. je sais pas, j'dis ça au pif là hein

le bug est connu, mais ils avaient déjà ce genre de routine d'avertissement en place ? de toute façon, on en saura rien .. bon courage en tout cas pour ton matos
Salut

Est ce qu'un ticket suffit à résoudre le soucis ? j'ai perdu 10 slots et le matos qui va avec ...

PS: Apres check sur mes mules, ce que j'avais "perdu" est sur l'une d'entres elles. Par contre me manque 10 places dans la banque du coup.
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Citation :
Est ce qu'un ticket suffit à résoudre le soucis ?
Non.
Avec un ticket : tu as une réponse "on est au courant, on vous informera".
Avec un deuxième ticket, 5 jours plus tard, tu n'as pas de réponse.

Peut-être est-ce comme la tombola et qu'il faut avoir un max de tickets ?
Je suis pour ce bug soit une fonctionnalité.
Il y a assez des mules, c'est de l'esclavagisme à outrance.
Nuit et jour, ces éléments vivent, dorment devant le guichet.
A tel point que les banques sont devenues des endroits insalubres.

Et par effet indirect, ça fait ramer les vieux PC ^^

Les mules doivent être payées et je comprends leur probité au vol d'objet dans vos comptes....
Je viens d'avoir eu ce bug. Ce n'est pas réellement une réinitialisation mais plutôt un temps de chargement plus long pour afficher les objets.

Je n'avais plus rien dedans, alors au lieu de déposer quelque chose, j'ai simplement fermé la fenêtre de banque. je l'ai ré-ouverte et, Ô miracle, tous mes objets étaient dedans.
Non, tu as deux bugs différents :

Un bug d'affichage/chargement, où parfois, ta banque est vide, d'un perso à l'autre et là, il suffit de déco/reco ou attendre.

Et LE bug de la banque, où, suite à un changement entre persos, tout tes emplacements de banque supplémentaires achetés ont disparu, l'argent stocké en banque aussi, mais pas tes objets (revenus dans ton inventaire, sauf si celui ci est plein auquel cas tu as perdu les objets aussi).
En général, lorsque ça arrive, tu reçois également à nouveau tes objets de préco par mail, en double, triple ou autre, à chaque fois que ça arrive.

Et ce bug ci, bien que connu et reproductible, n'est toujours ni corrigé ni compensé.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Quelle idée aussi de changer de personnage en cours de session de jeu !
Quand tu fais 3 crafts et que les cartes aux trésors prennent des dizaines d'emplacements pour rien, c'est juste indispensable de les transférer sur une mule. Ce bug m'est arrivé après seulement un switch de perso... on peut pas dire que j'ai abusé de ce système qui est officiellement encouragé.

Citation :
Publié par Hacked
Donc si on a pas de mule/reroll on ne craint rien? Si c'est certifié je ne touche plus à mon reroll!
Apparemment oui ça limite le risque, dans la majorité des cas le bug a lieu après un switch de perso.
Dernières news officielles sur ce bug le 13/04 (2 semaines après les premiers report)

"Last night, we performed a maintenance to address the long loading times that many were reporting, and some of the missing bank item issues. If you are still missing bank items, deposited gold, bank slots, and/or skill points, please submit a help request either in-game or via our help portal here: https://help.elderscrollsonline.com/app/ask/ We are actively investigating this issue."

"La nuit dernière, nous avons effectué une maintenance pour régler les temps de chargement trop long que beaucoup ont reporté ainsi que les objets de banque perdus. S'il vous manque toujours des objets, de l'or déposé en banque, des emplacements de banque ou des points de compétences, envoyez une requête au support en jeu."



Pour le moment aucun joueur n'a eu de réparation et le bug continu de frapper de nouveaux joueurs. Le seul point positif c'est qu'il est enfin épinglé en premier post sur le forum officiel du support.
Citation :
Publié par Monsieur Raz
Tellement vrai. M'a fait sourire



Alors tout va bien.
Justement non ca prouve leur incompétences entre les bug de quêtes/phasing qui bloque carrément la progression de l'histoire, (connue depuis le début de la béta), leurs incapacité a nous fournir des serveurs décent en EU alors que nous payons comme les autres même plus si ont fait la conversion EURO/Dollars, les crash dans certaine zones, les crash en RVR pour certain et j'en passe si on additionne le tout ça fait beaucoup Et quand a la fin du mois gratuit on va nous sortir que nous auront jamais de serveur en EU on va rire jaune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés