[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allez au magasin de Frip juste à coté de chez moi, je me suis fait plaisir, un petit gilet de costume bleu ( un peu dans ce genre là sur la photo à gauche)
Et un cardigan gris le tout pour 40€

Ils ont des bretelles à boutons, mais faut donc le pantalon qui va, j'ai pas du coup essayer leur pantalon à bouton, je reviendrais un jour où je bosse pas.

En chemise 'basique' en PAP ( hors asos pour le coup), je peux me tourner vers quelle enseigne? Un peu déçu par la durée de vie des chemises Zara, et je boude Celio pour la qualité médiocre de ces pantalons..
Yo les Taverneux de la mode.
Ça fait quelques temps que j'essaie de me trouver des chaussures qui ressemblent aux Tim Chukka (celles-là) sur lesquelles j'ai craqué y'a un bail.
Bref, je me les suis jamais achetée, j'ai oublié et ça me reprend mais impossible de remettre la main dessus étant donné qu'apparemment le modèle ne se fait plus.

J'ai fait pas mal de magasins et j'arrive pas à trouver un modèle qui s'en approche, c'est pourquoi j'en viens à vous demander si vous connaissez des pompes qui y ressemblent.
Pas trop épaisses ni coquées, enfin le même délire quoi.
N'étant absolument pas un fan de shopping, moins j'en fais mieux je me porte, y'a sûrement des endroits que j'ai du négliger. Merci par avance les gros.
Citation :
Publié par Alk'
Ca ne le fera pas. T'es pas obligé d'assortir les couleurs mais bleu/noir ça va pas ensemble. Le mieux si t'es pas à l'aise avec les couleurs c'est de prendre un costume de la même couleur. Et niveau pompe, la seul grosse faute c'est des pompes marrons avec un costume noir. Le reste tu peux quasiment tout faire.
D'accord. En fait ce serait une tenue pour travailler, et je peux pas y aller en jean, le pantalon en toile est indispensable. Du coup j'en ai pris un noir avec une chemise blanche + veste noir, mais finalement le look noir et blanc j'aime pas. Du coup actuellement je fais plutôt chaussures noires, pantalon de toile noir, et chemise bleu clair/bleu foncé/blanche avec un petit pull beige ou bleu marine très foncé par dessus.

Normalement j'ai un caban mais avec l'arrivée des beaux jours je vais le laisser au placard, pareil pour les pulls, au profit d'une veste.

Si j'ai bien suivi, il faudrait soit que je m'achète un pantalon et une veste bleus avec des chaussures marron, soit une veste dans les gris, c'est ça ?
Message supprimé par son auteur.
J'viens de recevoir mes Janoski Max, c'est la paire de sneaks la plus confortable que j'ai jamais portée de toute ma vie et elle sont soooo belle.

Le coup coeur de l'été assurément !!

http://cdn.shopify.com/s/files/1/0184/8922/products/Stefan_Janoski_Max_4_995_1024x1024.png?v=1396332688
Bon vu que ça parle de Sneakers je poste un petit message haha.

Les janoski max sont trop légères je trouve, j'ai peur de déchirer les miennes perso. J'ai choppé une zx flux arlequin, elles ont l'air assez solides et tout autant légères que les janos.

Mezcal si par "un plan" tu entends au retail c'est mort pour les volcano, comptes +/- 350€ pour une paire ds, j'ai choppé les miennes a 280€ avec de looongs mois de recherche. J'ai un pote de Toulouse qui vends des gl3 aztek, mp moi je te filerai son contact si tu veux !

Dernier achat au passage !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 912556_10152321783454850_1834171466_n.jpg
Taille : 960x720
Poids : 154,7 Ko
ID : 219488  
Achat de cet aprem : Air Max. Depuis le temps que j'en voulais je suis bien content. C'est confortable en fait ces conneries, j'avais un a priori sur ça depuis quelques années et une mauvaise expérience, je devais être mal tombé.
Citation :
Publié par Deathlight
C'est un peu too much on en voit partout de ce truc c'était cool y'a 3 ans quand la marchandise ne finissait pas encore sur RAD.
j'avoue qu'il y en a partout, mais bon y a des modèles vraiment sympas quoi
Yo, j'compte prendre des roshe avec nike id; j'me demandais j'prend 100% mesh ou mesh-daim ou 100% daim ?

C'est surtout par rapport au confort, au style et à la respiration vu qu'j'prends ça pour l'été.

Sinon avec des roshe quoi mettre ? Jean, chino, short en jean, jogging ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
100% mesh c'est le plus léger mais ça laisse passer la pluie + ta l'impression d'être en chaussette.
J'crois j'vais d'abord tester dans un magasin (si j'arrive à trouver des roshe) pour voir.
Mais vu comme tu décris j'crois j'vais prendre mesh-daim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés