Bienvenue sur le forum JOL-TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
Non, mais y a pas à tortiller du croupion. Une NDA ça se respecte. Point.
Ouai, quand tu l'as signée.
Parler des leaks n'est pas un nda break en soit c'est celui qui a sorti le leak qui l'est.
Nous on ne fait qu'entretenir notre curiosité et que tout le monde l'a regarde pour que l'on puisse en discuter entre nous.

Vous devenez pire que l'inquisition. C'est assez alarmant ^^
Citation :
Publié par Chau
Vous devenez pire que l'inquisition. C'est assez alarmant ^^
Tu voulais avoir le point Godwin c’est ça ?
Ça n’a rien à voir avec l’inquisition ou une pseudo censure comme tu sembles le penser.

Mais Zenimax est très très tatillon sur les leaks. Il n’y a qu’à voir les vidéos Youtube qu’y ont été retirées quasi immédiatement de Youtube sur demande de Zenimax Je préfère qu’on modère les leaks, qu’on soit en bon terme avec Zenimax plutôt que de les laisser pulluler et de se couper des ITW qu’on peut avoir par exemple.

Après, ce n'est que mon point de vue.

Par ailleurs, leak une version beta du jeu qui ne sera sans doute pas la version définitive, ce n'est pas très pertinent. Mais ça fait couler de l'encre, c'est sur ...
Citation :
Publié par Nathos
Tu voulais avoir le point Godwin c’est ça ?
Ça n’a rien à voir avec l’inquisition ou une pseudo censure comme tu sembles le penser.

Mais Zenimax est très très tatillon sur les leaks. Il n’y a qu’à voir les vidéos Youtube qu’y ont été retirées quasi immédiatement de Youtube sur demande de Zenimax Je préfère qu’on modère les leaks, qu’on soit en bon terme avec Zenimax plutôt que de les laisser pulluler et de se couper des ITW qu’on peut avoir par exemple.

Après, ce n'est que mon point de vue.

Par ailleurs, leak une version beta du jeu qui ne sera sans doute pas la version définitive, ce n'est pas très pertinent. Mais ça fait couler de l'encre, c'est sur ...
Et je l'ai eu du coup ton gode-in ?
Lis l'edit de Thévenin il résume bien l'idée. Je préfère être coupé d'ITW qui n'apporte jamais grand choses ou encore moins d'exclu. Que de devoir censuré un forum.
Mais je cite: "Après, ce n'est que mon point de vue." cela t'évitera de le prendre mal.

Juste je reviens sur ta dernière phrase qui est encore un autre débat, mais depuis le système bêta commerciale ne me dis pas qu'un jeu que l'on voit maintenant sera vraiment différent de la release... swtor, gw2 ou autre, en bêta était des fails et à la release l'étaient toujours.
C'est clair que ce n'est pas une question d'inquisition, d'ailleurs on se pose pas mal de questions en interne. Ne vous inquiétez pas, on va vous expliquer plus en détail notre point de vue.

Il faut garder à l'esprit que si nous ne sommes pas à la botte de Zenimax/Bethesda, nous ne sommes pas là non plus pour récupérer la lie des internautes qui ne veulent pas respecter les clauses de non divulgation des images d'un jeu qui va évoluer violemment jusqu'à son open beta.
Pas d'inquisition donc, mais du bon sens.

edit : par évoluer, je ne parle pas d'évoluer dans le bon sens. C'est juste un jeu qui ne ressemblera pas forcément au jeu en beta.
Je comprends la position de JoL, garder de bons rapports avec l'éditeur est important. J'ai un peu plus de mal à comprendre la position de l'éditeur, sur la gestion de l'évènement je ne les trouve pas bons.

Ils ne peuvent pas bien sûr abandonner leur NDA, mais devraient faire un communiqué de presse pour en parler. Essayer simplement de supprimer la vidéo en silence est faire preuve d'une grande naïveté vis-à-vis d'internet et des réseaux sociaux !
Citation :
Publié par Chau
Et je l'ai eu du coup ton gode-in ?
Non. C'était pas assez pousser.

Citation :
Publié par Chau
Lis l'edit de Thévenin il résume bien l'idée. Je préfère être coupé d'ITW qui n'apporte jamais grand choses ou encore moins d'exclu. Que de devoir censuré un forum.
Mais je cite: "Après, ce n'est que mon point de vue." cela t'évitera de le prendre mal.
Certains aiment et apprécient les ITW et autres exclus qu'on peut avoir. Voir soyons fou des clés beta à distribuer sur JoL. Oui, j'ai le droit de rêver car c'est déjà arrivés.
Et non, je ne le prends pas mal, j'vois pas pourquoi.

Citation :
Publié par Chau
Juste je reviens sur ta dernière phrase qui est encore un autre débat, mais depuis le système bêta commerciale ne me dis pas qu'un jeu que l'on voit maintenant sera vraiment différent de la release... swtor, gw2 ou autre, en bêta était des fails et à la release l'étaient toujours.
Mais on est pas en beta commerciale là sur TESO. Du moins pas encore.
Faut arrêter 5min.. qu'on supprime le post du mec qui est en béta et qui leak la vidéo, et qui fait clairement un NDA break, a là limite ok.

Mais qu'on fasse chier Roger, Lucette, et Berta parce qu'ils ont commenté la dernière vidéo du jeu trouvable sur le net, c'est ridicule.

Vous parlez d'interview & blabla, Mais je vous rappel qu'on est dans le monde du jeux vidéo, c'est pas de la politique là, Qu'est-ce qui répond mieux à nos questions que des extraits in game sérieusement ??

Et arrêtez de jouer le rôle du stupide en disant "oui c'est une bêta ça na rien en commun de près ou de loin avec l'aspect final du jeu"

Arrêtez de nous prendre pour des nouilles 5 minutes, une bêta, c'est une bêta je dois ressortir la définition ici ? Vous croyez sincèrement que le jeu va être complètement changé alors que ça fait 6 ans qu'il est dev ?

Et quand bien même ça ne serait pas la version final, pourquoi ne pas permettre a toute la communauté de donné son avis ? Ne serai-ce pas bénéfique au final ?

Je trouve ca assez drôle de me faire censuré pour cause de NDA break, alors que je n'ai rien signé, que je ne joue a aucune béta, et que je commente juste une vidéo qui a eu le malheur de tombé sous mes yeux.

M'enfin c'est toujours bien Français ça, "discutez en MP, discutez ailleurs vous pouvez mais pas ici". Bienvenue dans le pays de l'hypocrisie.
Citation :
Publié par Amnesiak
Je trouve ca assez drôle de me faire censuré pour cause de NDA break, alors que je n'ai rien signé, que je ne joue a aucune béta, et que je commente juste une vidéo qui a eu le malheur de tombé sous mes yeux.
Ben tiens.
Tu as signé la charte de JOL en créant ton compte. Or nous traitons les NDA comme nous le voulons, en faisant en sorte de respecter autant l'éditeur que la liberté d'expression.
Si nous décidons de censurer les NDA breaks, alors tu dois le respecter.
Mais ce débat n'a pas de sens tant que nous n'avons pas publié le message d'explication. Ça vient, ne vous inquiétez pas.
Citation :
Publié par Ceilan
Je vais faire le noob mais, il est toujours possible de s'inscrire pour choper une clé beta ? le site est down chez moi
Aucune idée!

Réessaye. Peut être qu'hier, avec la fermeture des forums, ça a engendré quelques petits incidents.
Citation :
Publié par clad0r
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'il y aurait une autre phase test, ceux ayant aussi participé à la beta vous confirmez?
dans le même mail que le feedback c'est indiqué oui, mais c'est réinvitation par phase si j'ai bien compris
OUi et donc pas forcément gagné...

J'avais reçu, il y a bien longtemps, un mail qui me disait être retenu pour participer aux betas, mais je n'ai reçu une clé que pour le stresstest de ce dernier we
edit

Dernière modification par Compte #152097 ; 23/01/2014 à 21h44.
Plop.

Je poste ici pour pas créer un topic inutile, mais il y a une question qui me démange : le forum officiel est vide !

Mais vide de chez vide...

Les sections en langues étrangères (français, allemand) dédiées aux discussions sur le jeu n'ont carrément aucun message. Seules les sections "techniques" ont un peu d'activité.

Et bon, je m'interroge... Le jeu n'est pas si récent que ça, compte tenu des phases de Bêta.
Alors quoi ? Ils ont reset les forums à la release ou quoi ?

ça me chagrine, les forums off sont souvent une bonne source d'information, dans les MMORPGS que j'ai pu fréquenter, et surtout habituellement bien plus fournie que les forums de fansites Fr (ou même de JoL ).
La plupart des joueurs vont poster sur les forums qu'ils frequentent habituellement plutot que directement sur le forum du jeu je suppose. Il suffit de voir l'activité sur JoL en ce moment dans la section TESO pour voir qu'enormement de posts et topics sont créés
Et oui les forums officiels ont été reste a la release et en prime sont un véritable foutoir. C'est ultra bordélique avec les sections des trois langues mélangées, les catégories peu compréhensibles, les sous catégories invisibles quand on affiche le forum global.
Un modèle d'anti ergonomie pour le coup, et donc on a relativement peu envie de poster dessus et c'est un peu dommage, a côté de ça leur forum a plein de petites fonctionnalités assez sympa je trouve.
C'est ça. Les forums sont tellement mal foutus que ça ne me donne même pas envie de les lire. Je comprends pas que des professionnels puissent ouvrir un forum avec aussi peu d'ergonomie.
Citation :
Publié par nehuzel
Et oui les forums officiels ont été reste a la release et en prime sont un véritable foutoir. C'est ultra bordélique avec les sections des trois langues mélangées, les catégories peu compréhensibles, les sous catégories invisibles quand on affiche le forum global.
Un modèle d'anti ergonomie pour le coup, et donc on a relativement peu envie de poster dessus et c'est un peu dommage, a côté de ça leur forum a plein de petites fonctionnalités assez sympa je trouve.
C'est vrai. C'est assez repoussant. Pourtant, c'est une fonctionnalité basique que de pouvoir ranger par langues et preferences
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés