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Le switch, on en parle ?
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J'ai une arme à 2 mains en première arme, et un arc en deuxième main.
En PvE, je l'utilise jamais. Vu qu'il faut juste trouver la façon de faire le meilleur DPS, et que mon build à 2 mains en fait le plus, je roule sur le contenu avec. En PvP, je l'utilise, mais pas en plein combat; ça me permet juste de pouvoir attaquer quelque chose depuis une muraille ou quand j'ai peur d'aller dans le tas. Mais dés qu'une ouverture apparaît, je dragonise avec mon épée à 2 mains. En plein combat, je trouve ça dur de l'utiliser; d'une part à cause du manque de réactivité du, et d'autres part à cause du temps de changement. Je me vois très mal l'utiliser pour autre chose que pour faire 2 builds de combats séparés. Edit: Citation :
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08/04/2014, 17h45 |
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08/04/2014, 17h46 |
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Y a le ping du serveur EU qui est en US en faite.. on est quasiment tous a 110-180 de ping.
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08/04/2014, 18h03 |
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Citation :
Faut pas perdre de vue qu'ESO a principalement été fait pour pouvoir sortir sur consoles, et ça implique pas mal de choses. |
08/04/2014, 18h07 |
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Prince / Princesse
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Citation :
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08/04/2014, 18h20 |
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Les armes ne se téléportent pas dans les mains, ça ajoute un délai et donc complexifie le jeu car le switch a alors un coût en temps, mais aussi en risque car il peut échouer selon les actions de l'ennemi.
On peut alors avoir deux approches : 1- Trouver dommage qu'il y ait un temps et un risque car ça ralenti le jeu et peut mener à des échecs de changements d'armes. 2- Trouver ça intéressant car ça ajoute un élément de difficulté qui enrichit de ce fait le jeu tout en ayant une part de réalisme. Je suis dans le 2e cas, d'une manière assez secondaire j'apprécie le coté un peu plus réaliste de la chose, mais surtout c'est le coté tactique du changement du switch qui m'attire. En plein combat au corps à corps en se prenant des bourres-pif et moultes effets un instant switch serait certes bien plus efficace, mais le rendre plus difficile apporte pour moi tellement plus car on se retrouve avec 2 facteurs déterminants ; primo : le choix de switch au moment le plus opportun pour avoir accès aux compétences qui feront la différence, secondo : le choix de switch au moment le plus opportun pour ne pas que cela profite à l'ennemi et/ou risque d'échouer. Dernière modification par Mygo ; 08/04/2014 à 18h47. |
08/04/2014, 18h38 |
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Un des points noirs pour le pvp. Et en nb le gameplay pourrait être tellement jouissif sans cette limitation de 10 skills, plus je up et plus ça m’énerve, tout un bojeu et du bigplay qui s'envole. Ah quand je repense à toutes mes barres sur war. qq :/
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08/04/2014, 18h58 |
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Si le serveur arrive bien un jour en Europe ce sera sans nul doute bien plus agréable, comme les parades au bouclier un peu sérrées ou les esquives qui parfois sont inutiles.
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08/04/2014, 19h05 |
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Citation :
La plupart des gens que je connaisse font 2 builds parmi les 3 suivants: Un build à distance avec un arc ou un baton de destru Un build de heal avec le baton de resto Un build CaC avec le reste Personne n'utilise le swap d'armes pour étendre son build de départ. Du coup, le swap d'arme est relayé au rang de "builds différents pour situations différents". J'utilise très rarement mes 2 armes sur le même ennemis, par exemple; quand j'en finis, ça peut m'arriver de changer d'arme pour attaquer un autre, mais j'ai jamais utilisé mes 2 armes dans le même combat |
08/04/2014, 19h06 |
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Citation :
Imagine à chaque foi que tu lance un skill de la barre 1 elle disparais et une barre différente apparaît en fonction de tes choix, le tout mixer dans un système de combo que tu choisis de break ou pas pour revenir à la barre d’origine raah comme je kifferai |
08/04/2014, 19h12 |
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08/04/2014, 19h34 |
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Citation :
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08/04/2014, 19h57 |
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