Cyrodiil pour les nuls.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par almenaran

Vidéo de RvR ...je vais faire archer du coup .

(La charge a 2mn et quelque..)
dire qu'il y en a pour réclamer la gestion des collisions en RvR....
Oui et sa remet en place sur les mecs qui s'imaginent que sur un champ de bataille c’était chevaleresque et que tu peus combattre dos a dos avec ton pote en lançant deux trois petites vannes
effectivement, c'est super la collision quand tu es la 4ème rangée de cac à te faire chier en attendant de passer par dessus tes potes morts.
Un vrai bonheur...
Citation :
Publié par Vinodis
effectivement, c'est super la collision quand tu es la 4ème rangée de cac à te faire chier en attendant de passer par dessus tes potes morts.
Un vrai bonheur...
Clair, et puis faut pas oublier de déborder sur les flancs, etc ! Bien plus de technique
tu pourras peu être rajouter le fait qu'on a 1 campagne officielle et une autre que l'on peut joindre en invité.
Changé sa campagne officielle ( donc de serveur je suppose ) coûte 100K pts rvr ( les losanges vert à côté des sous sous ). Bien pensé mais faut pas se planter sur la campagne que l'on choisi.
Quelques petites modifications :

- Pour ouvrir les portes devant les temples des Elder Scrolls il faut prendre tous les forts de la ligne, si on ne prend que le fort devant la porte mais que celui d'avant est toujours aux défenseurs, la porte sera close.

- On peut éteindre le feu sur les armes de sièges en appuyant sur E, ça balance un seau d'eau.

- en P2 des forts, les 2 poternes sur les côtés sont aussi attaquables, pas que la porte principale comme je l'avais indiqué.


A venir :
- Méthode de calcul des points d'alliance.
- Détail des armes de sièges
- Les Mercenaires


Je ne sais pas si je continuerai d'éditer indéfiniment ce post mais il sera en tout cas à jour sur le site www.guild-dwh.fr dans la partie guides.
Je précise juste si il y en d'autres qui cherchent (ou alors j'ai été le seul ) :

Pour se déplacer de fort en fort, c'est un TP spécial qu'il faut utiliser : l'oratoire de liaison, une sorte d'autel avec un bol contenant du feu bleu (avec des npc autour incantant).

Il y en a donc dans chaque fort, et dans les 2 zones de début au centre.

Pour sortir de cyrodill il faut revenir à une zone de début et utiliser le TP normal.
Citation :
Publié par Jagerden
Je précise juste si il y en d'autres qui cherchent (ou alors j'ai été le seul ) :

Pour se déplacer de fort en fort, c'est un TP spécial qu'il faut utiliser : l'oratoire de liaison, une sorte d'autel avec un bol contenant du feu bleu (avec des npc autour incantant).

Il y en a donc dans chaque fort, et dans les 2 zones de début au centre.

Pour sortir de cyrodill il faut revenir à une zone de début et utiliser le TP normal.

Alors moi j'ai une question bête : Dans les 2 zones de début (en arrivant) il y a bien de oratoires de transit, or, impossible de me téléporter à un fort depuis ces deux là, je dois me rendre au premier fort de la carte à cheval... et ensuite utiliser l'oratoire de transit dudit fort. Quelqu'un sait pourquoi ?
Erigion / Titam l'oratoire de transit est sur la place centrale de la zone de début, même si lui n'a pas de sorcier autour, il est très différent graphiquement des tp-pve (servant donc à revenir en zone pve, lui se trouve plutôt en périphérie de la zone de début).

Si il ne marche pas, j'avoue je sais pas pourquoi..

Et si jamais le tp que tu utilises en zone de début t'affiche des destinations pve, c'est pas le bon!
Citation :
Publié par Erigion / Titam
Alors moi j'ai une question bête : Dans les 2 zones de début (en arrivant) il y a bien de oratoires de transit, or, impossible de me téléporter à un fort depuis ces deux là, je dois me rendre au premier fort de la carte à cheval... et ensuite utiliser l'oratoire de transit dudit fort. Quelqu'un sait pourquoi ?
Tu utilise l'addon pour la minimap ? Si oui désactive le est tu aura plus de problème pour dézoom ta carte et pouvoir tp.
je profite de ce post pour poser une question qui n'est pas abordée. Je suis lvl 19 et je compte tester pour la première fois le rvr, je compte jouer plutôt solo pour découvrir dans un premier temps.

Ma question, est ce mieux de choisir une campagne peu peuplée ? Ou est ce que je vais m'ennuyer et ne croiser personne ?
Lorsqu'on arrive en Cyrodiil, une des premières étapes de la quête explicative consiste en la réparation d'une arme de siège dans le minuscule périmètre indiqué. Petit problème, je n'ai vu aucune arme de siège réparable dans ce périmètre. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Edit : ok donc en fait faut placer l'item qui sert à réparer dans le menu circulaire d'actions rapides (là où on met les potions, la nourriture et les boissons) et utiliser la touche associer à l'utilisation de cette dernière près d'une arme de siège. C'est pas super intuitif comme mode d'utilisation.

Dernière modification par Dark Cador ; 02/05/2014 à 09h52.
Alors cyrodiil pour les nuls :

Pour la quête journalière 20 kills go auriel y a du fight a peu près tout l temps ( suffit de dire lfg et de rester planquė pas loin du bouzin ça va compter)
Pour chain les quêtes de reconnaissance :
Pour les rouges wabbajack
Pour les bleus chrysamere
Pour les jaunes changez de faction

Cleanse and repeat

Vous pourrez parfois être ralentis dans votre progression par des lags,freezes et autres infinite loading screen, mais c est ça qui fait la difficulté de progresser !


Dernière modification par panot ; 02/05/2014 à 20h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés