Le Bureau des renseignements

Répondre
Partager Rechercher
pour ma part je n'est eu aucun probleme aujourdhuit! pas le moindre et ca c'est une premiere pour moi sur ce jeux!

apres ma journee de rollback et bug en chaine et probleme de connection 2 jours avant , ca fait contraste!
Hello,
Petite question en ce qui concerne le stuff rvr, nous avons accès pour un même type d'armure au même lvl à deux catégories de stuff : une grande boite et un petite.
Je suppose que ce qu'on trouve dedans est aléatoire, mais qu'elle est la différence entre les deux ? dans une on trouve torse jambière botte et dans l'autre le reste ? (je préfère me renseigner un peu avant de claquer mes points rvr) merci
Citation :
Publié par Arknis
Hello,
Petite question en ce qui concerne le stuff rvr, nous avons accès pour un même type d'armure au même lvl à deux catégories de stuff : une grande boite et un petite.
Je suppose que ce qu'on trouve dedans est aléatoire, mais qu'elle est la différence entre les deux ? dans une on trouve torse jambière botte et dans l'autre le reste ? (je préfère me renseigner un peu avant de claquer mes points rvr) merci
D'ailleurs il y a le même genre de boite chez le forgeron mais je ne sais pas non plus la différence (je pense que le plus chère est meilleurs que le moins chère mais bon...).
Salut à tous,

Je ne sais pas si le sujet à deja été abordé, mais je souhaiterai savoir comment obtenir rapidement deux armes 1H pour monter directos dual w. lorsque l'on créé un nouveau perso ?

Merci par avance
rengainer les armes auto ???
j'avais posé la question je ne sais ou, mais comme je ne voulais pas créer de topic pour le la repose ici :

VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE RENGAINER VOS ARMES !!! ?

(car marre aussi de courir armes à l'air constamment)

Ou il y a une astuce ?
Citation :
Publié par Gamix91
Hum, petite question, les transformations sont implanté en jeu ?
vampire et loup garou? normalement oui
Vous savez sinon on est sur le mumble du bureau tous les soirs, on surveille le twitter et on est dispos en jeu, hésitez pas à passer poser vos questions en direct pendant l'évènement hein ^^
J'ai vu des joueurs qui vendais leurs morsure pour devenir loup garou mais je ne sait plus si elle est quotidienne ou hebdomadaire la morsure.
Citation :
Publié par Wyzz
J'ai vu des joueurs qui vendais leurs morsure pour devenir loup garou mais je ne sait plus si elle est quotidienne ou hebdomadaire la morsure.
C'est hebdomadaire
*met des chaussons, des mouffles et prend une petite voix douce*

je voulais poser des questions sur l'interface... voyant qu'un sujet a été fermé, genre "on en a trop parlé, ça suffit!", je vais dire que j'aime cette interface ( ) mais que j'aimerai la personaliser + ...
possible de voir le nombre de dommages émis/reçus à chaque coup? possible de garder les 3 jauges magicka/santé/vigueur en permanence affichées? etc...

j'ai lu qu'il y avait des "add ons", apparemment faites par des joueurs, on trouve ça où svp? (et d'après vous quels sont les meilleurs? juste ça, pas de polémique sur l'interface actuelle svp.)
Citation :
Publié par Lleon
*met des chaussons, des mouffles et prend une petite voix douce*

je voulais poser des questions sur l'interface... voyant qu'un sujet a été fermé, genre "on en a trop parlé, ça suffit!", je vais dire que j'aime cette interface ( ) mais que j'aimerai la personaliser + ...
possible de voir le nombre de dommages émis/reçus à chaque coup? possible de garder les 3 jauges magicka/santé/vigueur en permanence affichées? etc...

j'ai lu qu'il y avait des "add ons", apparemment faites par des joueurs, on trouve ça où svp? (et d'après vous quels sont les meilleurs? juste ça, pas de polémique sur l'interface actuelle svp.)
un ptit coup d'oeil par la --> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1253562
Bon, je n'arrive pas a trouver alors je vais poser la question ici....
Avec quelques potes , on souhaiterait faire un peu de PvE en groupe.
Y aurait-il une liste des donjons publiques / instances PVE sur CoeurEbene (avec le niveau moyen si possible). J'ai eu beau chercher , j'ai pas trouvé.

A priori, y a pas l'air d'en avoir beaucoup

merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par grobs
Bon, je n'arrive pas a trouver alors je vais poser la question ici....
Avec quelques potes , on souhaiterait faire un peu de PvE en groupe.
Y aurait-il une liste des donjons publiques / instances PVE sur CoeurEbene (avec le niveau moyen si possible). J'ai eu beau chercher , j'ai pas trouvé.

A priori, y a pas l'air d'en avoir beaucoup

merci pour vos réponses.

pour trouver des donjons publics et autres "instances", touche P, onglet recherche de groupe et tu auras un petit menu déroulant avec la liste idoine

voilou
Petite question rapide : vous avez quoi comme numéro de version d'écrit en bas de votre écran de login ? Moi y a écrit eso.live.1.0.0.964485, or je pensais qu'on en était à la 1.0.2 depuis ce soir..?

Merci !
Citation :
Publié par Olooka
vous avez quoi comme numéro de version d'écrit en bas de votre écran de login ? Moi y a écrit eso.live.1.0.0.964485
oui, c'est ça, pareil.
Est-ce que quelqu'un sait comment est déterminé le prix d'une vente à une guilde (le prix donné automatiquement j'entends) ? C'est en fonction du prix moyen entre toutes les guildes ou quelque chose comme ça ?
où est ce qu'on trouve les bonus de préco (genre les cartes aux trésors, etc... ), je pensais dans un mail ingame mais je n'ai rien (ou alors ils n'ont pas encore été envoyés?).
Citation :
Publié par Lleon
où est ce qu'on trouve les bonus de préco (genre les cartes aux trésors, etc... ), je pensais dans un mail ingame mais je n'ai rien (ou alors ils n'ont pas encore été envoyés?).
Dans un mail en jeu si tu avais activé ton code de précommande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés