L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TtK
Et c'est un LNM qui le dit en plus !

J'ai hâte de voir en live ou en vidéo les affrontements CPC WL vs MoS LNM.
Je te confirme que Tego ne fait plus du tout partie de notre guilde, malgré son tag
__________________

______________________________________________________
Sunto - Cleric - ArcheAge
LNM - www.legion-noire.com
Citation :
Publié par Hulkdan
TESO = DAoC 2? En tout cas, les bons vieux dramas des prises RK sont de retour. Allez vu que ça whine sur les prises de fort à 4h du mat, image nostalgique pour la peine

mkrk.jpg
Japan canadian style purée ca manquait
__________________
Irolane templiere level 50 AION VIDAR
Gemenpaslesgens (druide antisocial) 11L+ DAOC ORCANIE
Irolane (Sentinelle) 7L+ DAOC /ORCANIE
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
La carte toute bleu, c'est pas top, ça donne pas envie, peut-être levé le pied histoire de pas dégoutter les deux autres factions de suite, et motivé, tout le monde.

Ca n'a pas d’intérêt... bleu,rouge ou jaune.

Farmer les empereurs c'est possible ? hier pour ma premiere ballade sur cyrodill, déjà eu le HF tueur d’empereur au bout du 10 eme kill ^^...pas rassurant, là les bleu ca pex les zones pve de cyrodill pépère.

Bien ridicule, que les grosses alliances, n'arrivent pas à s'entendre pour jouer sur la même campagne, au final, ça va pourrir les campagnes... par le déséquilibre...

Dommage pour ceux qui voulait du rvr avec communauté francophone, vont devoir faire une croix dessus... et chercher une autre campagne, en espérant que ça se rééquilibre, un tout petit peu.
Citation :
Publié par Khef
Bien ridicule, que les grosses alliances, n'arrivent pas à s'entendre pour jouer sur la même campagne, au final, ça va pourrir les campagnes...
non mais en fait, c'était l'objectif des grosses alliances fr : ne pas se rencontrer pour faire du easy farm et de la com ( ouais on rox trop).

de mon coté, je redoute surtout la fin du mois gratuit et combien de personne vont s’arrêter en considérant le jeu comme fini du coup : le plaisir de jouer tout simplement a disparu depuis longtemps (du moins en pvp ?). ya qu'a voir les lemmings farmer les quêtes de scout sur les map full bleu.
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
non mais en fait, c'était l'objectif des grosses alliances fr : ne pas se rencontrer pour faire du easy farm et de la com ( ouais on rox trop).
Trop cool le easy farm quand une map entière appartient a notre faction

Les gars quoi ... un peu de sérieux svp :/
Citation :
Publié par Rollan
Trop cool le easy farm quand une map entière appartient a notre faction

Les gars quoi ... un peu de sérieux svp :/
je te conseille de regarder du coté des quêtes de scouting ,)
Tout ce qu'ils ont gagné, c'est de se retrouver seul sur cette campagne

Samedi soir avant minuit, on avait repris nos fort (coté ald).
Le pacte avait également bien avancé.
Il n'y avait pas de réel (voir aucune) résistance.

Le dimanche matin à 10h la carte était complétement bleu

C'est super de taper du PNJ à 3h du matin dis voir


C'est tellement amusant que j'ai déjà 15K pts d'alliance et il vont pas tarder à être utilisé...
Citation :
Publié par Camberra
le jeu est sorti depuis 1 semaine, pas trop dur d'imaginer qu'enterrer le Rvr à ce stade est un peu idiot

tout le monde a envie de se taper dessus, pas d'inquiétude
Daoc a vécu des années comme ca... sous les bus hib ou alb ca dépendait du vent sauf pour les mid toujours en infériorité numérique... après c'est toujours un plaisir de roamer, faire du squatage de pont, tour etc, se faire du rush de bus, faire du RP...
bha c'est pas tant le manque de monde qui me gène mais quand pendant 2/3 jours (mais la domination est la depuis le début) tu vois que ta faction a tout les forts et les ressources ...et que les 2 autres galèrent et n'ont rien ... j'aime pas le délire, le no match j'ai jamais aimer ça même qd je suis du bon coté .
a l'inverse sur Sangrepine, Daguefillante est dernier mais est un adversaire potable (loin d’être a la ramasse des 17h la donne change assez souvent), et çà me motive plus .

Ps : et même quand le serveur est en low , (en journée) : une faction ne domine pas toute la map pourtant ce midi les rouges ont couronné un empereur , et ce de manière équitable .


Ptit Résumé de ce midi : Nous qui allions essayer de recup notre scrolls chez les Jaunes au portes du Scrolls détenu , Pendant ce temps les rouges poussent jusqu'a Brumeclair nous coupe le tp . Désorganisation chez nous , il en profitent et prennent Cendre , le temps qu'on remonte récup Cendre (les Jaunes remontaient et reprenaient Faregyl ) les Rouges couronné leurs gars . De l'Action quoi !! =)

Ps2,3: les files d'attente sur Teso ça reste une légende(j'amais vu perso) , un peu de lag de temps en temps mais rien de dramatique ( c'est souvent quand les 3 factions se regroupent sur un point ).

Dernière modification par Oldoc ; 07/04/2014 à 17h42.
Citation :
Publié par tego
J'aimerai bien voir cela aussi!
Mais ne commence pas à t'exciter en te basant sur mon message. Je ne joue pas sous le tag LNM sur ce jeu, et je n'ai aucune idée ce qu'ils prévoient.
Pire, je suis dans l'alliance d'Ebonheart/Wabbajack.


Par contre cela ne m’empêche pas de trouver la situation complètement stupide.
Des semaines/mois à organiser des alliances, à se taunter un peu, à s'impatienter en attendant de pouvoir se taper dessus dans la joie et la bonne humeur... Pour changer d'avis une poignée de jour avant la sortie.

On aurait pu faire un truc vraiment sympa, se défier ingame et venir refaire le match ensuite sur JoL.
Finalement on se retrouve avec deux alliances qui boudent, chacune de leur coté. La seule guerre qu'on a, c'est des trolls/flams sur le forum. Ingame on se fait chier car on est en surnombre. Super bien joué les gars!

J'adorerai voir une alliance se montrer plus mature que l'autre et aller défier "l'ennemi" sur sa campagne pour montrer c'est qui les patrons.
Ben vous attendez quoi pour vous décider ?
Bah chez nous c'est pareil.
Sur Auriel's bow, en prime time ya du bon jeu, c'est bien serré de tous les côté.
Sauf que durant la dernière nuit, raid des EP, cap de tous les forts et de tous les parchemins.
Well done, gros skill, faire ce genre de trucs dans la nuit de dimanche à lundi, certains ont vraiment rien d'autre à faire.

Du coup j'me demandais, y'a t'il un serveur où il n'y a pas ce genre d'"abus"?
Ou alors des russes présents dans les trois factions afin qu'il y ait un minimum de défense à toute heure de la soirée.
Citation :
Publié par Fearyn
Bah chez nous c'est pareil.
Sur Auriel's bow, en prime time ya du bon jeu, c'est bien serré de tous les côté.
Sauf que durant la dernière nuit, raid des EP, cap de tous les forts et de tous les parchemins.
Well done, gros skill, faire ce genre de trucs dans la nuit de dimanche à lundi, certains ont vraiment rien d'autre à faire.

Du coup j'me demandais, y'a t'il un serveur où il n'y a pas ce genre d'"abus"?
Ou alors des russes présents dans les trois factions afin qu'il y ait un minimum de défense à toute heure de la soirée.
Ah en fait tu veux une campagne où le monde s'arrête de tourner quand tu vas faire dodo?
Un serveur où y'a pas d'alliance/guilde de zerg optimisé capable de gerber un pot de couleur sur la map (en une nuit), ouaip.
J'pense que c'est pas trop demander, mais bon connaissant la mentalité de certains joueurs, j'me fais pas trop d'illusion
Les kikooraid à 3h du mat', j'ai jamais compris l'intérêt sur DaoC, je le comprends toujours pas ici, ça me fait bien de la peine.
Citation :
Publié par Fearyn
Un serveur où y'a pas d'alliance/guilde de zerg optimisé capable de gerber un pot de couleur sur la map (en une nuit), ouaip.
J'pense que c'est pas trop demander, mais bon connaissant la mentalité de certains joueurs, j'me fais pas trop d'illusion
Les kikooraid à 3h du mat', j'ai jamais compris l'intérêt sur DaoC, je le comprends toujours pas ici, ça me fait bien de la peine.
La nuit d'avant c'était les bleus..
Citation :
Publié par Fearyn
Well done, gros skill, faire ce genre de trucs dans la nuit de dimanche à lundi, certains ont vraiment rien d'autre à faire.

Du coup j'me demandais, y'a t'il un serveur où il n'y a pas ce genre d'"abus"?
Ou alors des russes présents dans les trois factions afin qu'il y ait un minimum de défense à toute heure de la soirée.
J'adore ces commentaires , c'est magique... Pour ma part je suis pas surpris, et quand deux armées s'affronter dans une campagne militaire le but c'est quand même de pouvoir prendre l'avantage et si la il faut attendre que certains aillent dormir, je trouve cela légitime. Et on a pas tous les même horaires de travail, ceux qui jouent en pleine nuit ont aussi le droit d'aller prendre des forts, et de profiter du jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés