[Ys] marre des tricheurs de hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement si je me pointe à emain et que je vois des personnes dueller, je ne me gênerai pas pour me mêler au lot et abattre un maximum de cible
Et ce n'est pas de la triche vu que GOA a déjà annoncé qu'ils feraient la même chose
Citation :
Provient du message de Feanturi
Tu es "une" Moine Diab?
Non, je suis une moniale. Et mon statut dit "Inquisitrice", tout un programme... ^^

@Weezy Faudrait qu'on se fasse un zoli combat dans la boue un de ces 4... Mais tu as pas le droit d'utiliser ip, hein, t'es toute pleine de ra, et pas moi, sinon c'est pas zuste

Diablotine, moniale 50 <Sea Pex'n Sun>
Macbtw la raison est simple, souvent la senti fait un duel elle met sa bulle (normal) puis elle oublie de la couper à la fin
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de weezy
On dit moniale inculte !
arf j'aurais dit nonne

tiens l'occasion de dépoussiérer mon vieux dico

moniale : n,f religieuse cloîtrée

moué au couvent ouste !

moine : n,m membre d'un ordre religieux masculin....| phoque | Syn. de chauffe-lit
Citation :
Provient du message de Diablotine
Arf, sacré défi de trouver aussi constructif... <réfléchit>... <réfléchit encore>... <a une illumination>. Je tente :

"J'aime le fromage blanc"
Non tous les fromages blanc sont pas bon

( pour rester dans l'esprit généralisateur du thread )


Bah ... Un jour... un jouuur par plus tard qu'avant hierr j'ai poursuivi un mago ... et ... et le mago il m'a tué au baton!!! <eclate en sanglot>

Et c'est la que j'ai découvert les nonnes

Yen a bcp en fait

( Nerfez les batons!! )
Re: marre des tricheurs de hib
Citation :
Provient du message de mactbw
faire des duels ca me derange pas, que les gens soient buffes non plus mais que les champions et les proto profite de la bulle de leur maggot pour pas qu'on puisse toucher c'est tricher donc je duel plus avec certains tricheur.

A bon entendeur salut

OUINNNNNN OUINNNNNNNN

Ca me fait bizzare, c'est la première fois que je post une reply dans ce genre, mais la tu en vaut vraiment le coup...

Si tu n'est pas content des duels, il ne faut pas les faire...
De plus jamais il n'a été dit que les gens devaient dégrouper pour duel, ect... C'est juste une question de respect.
Citation :
Provient du message de Feanturi


Bah ... Un jour... un jouuur par plus tard qu'avant hierr j'ai poursuivi un mago ... et ... et le mago il m'a tué au baton!!! <eclate en sanglot>

Et c'est la que j'ai découvert les nonnes

Yen a bcp en fait

( Nerfez les batons!! )
Si tu vois un breton en robe avec un baton simple (c'est à dire pas de courbure sur la fin, pas de pti diamant au bout) je te conseille vivement de fuir, tu fais face a un moine
Citation :
Provient du message de Arkiel
Si tu vois un breton en robe avec un baton simple (c'est à dire pas de courbure sur la fin, pas de pti diamant au bout) je te conseille vivement de fuir, tu fais face a un moine
Avis à tous mes confrères moines : faites circuler ce message autant que vous pourrez, et promenez vous avec le baton d'amepierre ^^

Diablotine

Ps arkiel : tu fais erreur
Bah tu m'excuseras, mais des moines avec un baton recourbé c'est plutôt... rare

De temps en temps le baton de Darth Maul, ou en version bleue, mais baton recourbé au bout, j'en ais vu aucun depuis que je suis sur albion (sauf dans ta signature, c'est chose faite )

Par contre, viens pas me dire que un moine peut être autre chose que breton

Bon c'est vrai que un moine ne sera pas forcément en robe, mais je parlais de la confusion possible mage/moine souvent faite a cause de la robe de cuir du moine
qd y en a qui vuelent rien comprndre ...
C'etait pas une sentinelle car un 1H+un gd bouclier = pas sentinelle par contre ca pouvait etre prot ou champion mais donc pas de bulle.

c'est tout ce que je voulais dire.

Qd au fait que je batte des proto, ben c'est normal ca m'arrive souvent meme mais la reciproque est vrai aussi

.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Bah tu m'excuseras, mais des moines avec un baton recourbé c'est plutôt... rare

De temps en temps le baton de Darth Maul, ou en version bleue, mais baton recourbé au bout, j'en ais vu aucun depuis que je suis sur albion (sauf dans ta signature, c'est chose faite )
Le baton recourbé est un excellent attire assassins ^^

Il en existe deux sympathiques à ma connaissance :
- un utile pour serveur pvp (LVL 11-15) qui est le Baton de Vie (quête donnée par un gugus qui pêche derrière prydwen)
- un utile en rvr (LVL 45+) qui est le baton d'amepierre, drop de dartmoor comme son nom l'indique (et qui est sur l'illustration, en effet). Il est pas "géant" (de mémoire 15 dps à 89% vit 4,2 bonus 25% et +4 batons et un autre bonus annexe), mais très joli.

Quand je me ballade seule en ZF, je prend toujours celui-là
Mais effectivement, peu de mes confrères cherchent à entretenir la confusion mage/moine. Déjà, tout ceux qui ne portent pas de pélerine...

Diablotine
Re: qd y en a qui vuelent rien comprndre ...
Citation :
Provient du message de mactbw
C'etait pas une sentinelle car un 1H+un gd bouclier = pas sentinelle par contre ca pouvait etre prot ou champion mais donc pas de bulle.

c'est tout ce que je voulais dire.

Qd au fait que je batte des proto, ben c'est normal ca m'arrive souvent meme mais la reciproque est vrai aussi

.
senti : bouclier petit, moyen
proto : bouclier petit, moyen, grand
champion : bouclier petit, moyen


Et si je ne me trompe pas, il n'y a que le pavois ( grand bouclier en forme rectangulaire ) qui te permet de voir visuellement que c'est un grand bouclier.
Tu veut peut-être que je t'envoies des screen shots de mon scout avec un tower shield ou d'un ménestrel avec un écu...

Certains boucliers (même bouclier petit) ont le skin d'un grand bouclier.

De plus, qu'il dégroupe ou pas c'est son affaire. Il n'a jamais été énoncé de règles de duels, alors chaqu'un fait comme il veut.

Tu as été décu par un joueur qui avait une bulle et que tu soupconnes d'être proto ou champion, c'est très bien, mais pas la peine de venir pleurer ici, je ne vois pas a quoi ça avance... A un débat stérile sans interrêt peut-être...
Re: Re: qd y en a qui vuelent rien comprndre ...
Citation :
Et si je ne me trompe pas, il n'y a que le pavois ( grand bouclier en forme rectangulaire ) qui te permet de voir visuellement que c'est un grand bouclier.
Tu te trompes, il y a sur albion un bouclier petit qui a le skin d'un bouclier rectangulaire. C'est un drop lvl 10 assez rare
Re: Re: Re: qd y en a qui vuelent rien comprndre ...
Citation :
Provient du message de Arkiel
Tu te trompes, il y a sur albion un bouclier petit qui a le skin d'un bouclier rectangulaire. C'est un drop lvl 10 assez rare
je parle de hibernia ici

pas de albion
Citation :
Provient du message de Diablotine
Le baton recourbé est un excellent attire assassins ^^
Ca je ne dis pas le contraire

C'est vrai que je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de moines qui en prennent un crafté avec ce skin, pour attirer les assassins ya pas mieux

M'enfin le baton tout droit est plus joli je trouve
Hum... si tu nous donnais le nom de ton combattant mystère, on pourrait déterminer sa classe...

Attention, voilà Zorrosentiiiiiiiii, le démolisseur du monde!

__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés