Possibilité de changer de faction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

est-il possible de changer de faction avec un personnage existant ?

Je suis actuellement dans la faction de Pacte de Coeurébène, mais comme il n'y pas trop de choix de guilde, bah du coup....

J'ai la version ou je peux choisir ma faction peux importe ma race avant la création du perso

merci d'avance
Citation :
Publié par Sedthecursed
On peut changer de faction, en effet, une fois atteint le niveau 50, ce qui ne règle sans doute pas ton problème.
Ah bon ? Par quel biais ? Une quête ?
Citation :
Publié par Todes
OUais... et y a aussi la création d'un autre perso te permet de changer de faction, c'est classe quand même!
donc si je comprend bien je crée un 3eme perso dans la faction voulue et automatiquement les autres persos appartiennent à la nouvelle faction choisie ?


Merci
Citation :
Publié par Khrallyne
Bonjour tout le monde

est-il possible de changer de faction avec un personnage existant ?

Je suis actuellement dans la faction de Pacte de Coeurébène, mais comme il n'y pas trop de choix de guilde, bah du coup....

J'ai la version ou je peux choisir ma faction peux importe ma race avant la création du perso

merci d'avance
Pas trop de choix de guilde oO
Le pacte à dépassé le domaine en population riens que sur jol tu as 3 pages de guilde sur le pacte.

Citation :
donc si je comprend bien je crée un 3eme perso dans la faction voulue et automatiquement les autres persos appartiennent à la nouvelle faction choisie ?
Nan il te conseillais juste de reroll
Citation :
Publié par Wyzz
Pas trop de choix de guilde oO
Le pacte à dépassé le domaine en population riens que sur jol tu as 3 pages de guilde sur le pacte.
Ah bon je ne les ai pas vu alors, je suis allé dans le forum parti guilde et j'ai regardé la liste au début des discussions

Citation :
Publié par Wyzz
Nan il te conseillais juste de reroll
Ce que je pensais aussi
Citation :
Publié par Wyzz
Pas trop de choix de guilde oO
Le pacte à dépassé le domaine en population riens que sur jol tu as 3 pages de guilde sur le pacte.
J'ai cru a une blague au début, genre truc ironique, mais je crois qu'il est sérieux en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés