[Actu] Archeage en béta ouverte en Russie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JackFrost
le soucis c que t'en as de nouveaux toutes les 5min (réellement!) c'est un epidemie
C'est clair, impossible de s'y retrouver ! J'ai même pas le temps de remonter le canal pour trouver le pseudo concerné qu'il y a déjà 10 nouveaux spams !
Ça nuit énormément au plaisir de jeu, c'est dommage que Mail.Ru ne se concentre pas là-dessus !

Espérons que Trion soit plus réactif à ce niveau-là.
Citation :
Publié par lolox
Y a sûrement des serveurs moins impactés que d'autres.
Pourtant on est sur le même serveur, Даута.
Peut-être que la zone dans laquelle je suis était spammée à mort tout à l'heure, je sais pas mais c'était vraiment fatiguant.
Citation :
Publié par Psychologist
Pourtant on est sur le même serveur, Даута.
Peut-être que la zone dans laquelle je suis était spammée à mort tout à l'heure, je sais pas mais c'était vraiment fatiguant.
Oui sûrement ^^
Citation :
Publié par Psychologist
L'OBT russe est déjà complètement spammée par les gold sellers, c'est grave !
Impossible de s'y retrouver sur le /général...
Et pas que! Il y un bon paquet de bots sur pas mal de zones aussi...
Citation :
Publié par Dart Yay
Et pas que! Il y un bon paquet de bots sur pas mal de zones aussi...
Ah j'ai pas remarqué les bots encore, tu me rassures pas ahah.
Et concernant le spam, c'est pire que tout ce que j'ai pu voir ailleurs !
Une fois arrivé dans les zones 40+ les bots sont légion (entre 5-10 par spot de mobs). C'est assez Alors je les tue ^^

S'il y en a qui sont sur Даута côté Nuian/Elfe n'hésitez pas à me rajouter dans votre liste d'amis (Loic ou Draganor in game).
Citation :
Publié par Draganor
Une fois arrivé dans les zones 40+ les bots sont légion (entre 5-10 par spot de mobs). C'est assez Alors je les tue ^^

S'il y en a qui sont sur Даута côté Nuian/Elfe n'hésitez pas à me rajouter dans votre liste d'amis (Loic ou Draganor in game).
Je suis sur Даута, côté Nuian/Elfe mais je suis lvl... *roulements de tambours*... 11
Mon pseudo c'est Clyde, j'essaye de résister à la tentation et de ne pas trop jouer pour être sûr de ne pas me lasser trop vite
Bref, je t'ajoute à ma prochaine connexion !
Bonjour à tous,

Aujourd'hui il y a eu une maintenance (de 9:30 à 14h30) mais depuis lors, il m'est impossible de rester connecter plus de 2 min, soit jusqu'à la selection des personnages. Quelqu'un aurait-il le même problème ? Ou quelqu'un saurait-il me dire ce qui se passe ?
Citation :
Publié par Koraly33
C'est le patch anglais qui provoque ce blocage, retour au russe en attendant un fix
La procédure pour le retour en russe ? pas la réinstallation , j espère
Il est fortement recommandé de faire une copie de sauvegarde de ce fichier game_pak avant toute application de patch ...

Maintenant pour ceux qui auraient oublié cette étape, il reste peu de solutions :
- supprimer le dossier "-gup-" qui forcera le launcher à faire une maj rapide (ça fonctionne pas pour tout le monde)
- supprimer le dossier "Bin32" qui forcera le launcher à faire une maj (plus long)
- désinstaller / réinstaller AA proprement
- faire une pause en attendant un nouveau patch valide

Il existe un patch du patch pour un retour au RU mais son installation est déconseillé, il aurait conduit à des bans.
Citation :
Il existe un patch du patch pour un retour au RU mais son installation est déconseillé, il aurait conduit à des bans.
j'ai entendu la même chose ,aucune idée si c'est vrai ou non
Modifier un jeu russe en anglais serait moins dangereux que repasser un jeu russe en russe ???

Vous trouvez ça logique ? moi pas

http://www.mmocast.com/mmo-guides/ar...lems-progress/
Citation :
UPDATE 2: Beside the previous 2 accounts that were banned today we didn’t find any other complains so I guess they were banned for different reasons. Anyway I must say: Use It At Your Own Risk.
Ils sont ban pour des bots ou autres choses à mon avis...

Dernière modification par lolox ; 02/04/2014 à 23h57.
Citation :
Publié par Ysith
Il y a Une maj pour corriger le bugg du patch ?
Non.

Pour être clair, Mail.ru n'autorise plus la modification des fichiers du jeux. Donc soit ils font marche arrière, soit il faut contourner le système de protection du jeu (Hack Shield)
Dans les deux cas, c'est pas gagné.

Parcontre je comprends pas pourquoi ils ont pas fait ca tout de suite plutôt que de vouloir bloquer les IP non russes. Surtout que pour le coup, la ça protège aussi du cheat.
Il y a également la création de personnages qui est de nouveau possible sur tous les serveurs à partir de mardi 8, 13h.
Pour combien de temps, là est la question... J'espère que quand je rentrerai du boulot, ça sera encore possible, qu'on puisse jouer entre JoLiens

Source
Citation :
Publié par Uria95
Apparemment un nouveau patch qui a déjà été testé et qui fonctionne va sortir très prochainement (probablement demain). Encore quelques tests à effectuer mais on devrait pouvoir rejouer en anglais.

http://www.mmocast.com/mmo-guides/ar...lems-progress/
Le "probablement demain" est de trop. C'est pas la peine de faire des plans sur la comète. Même si je suis le premier a être impatient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés