L'Empereur est mort !! Vive l'Empereur

Répondre
Partager Rechercher
GG, ca reste un first et faut quand même être un minimum fairplay.

Bon, alors après ce mini fairplay, ca veut dire qu'il y'a personne sur Espoir Ardent?

Allez, venez Wabbajack, on a Caféine qui nous sert son meilleur cappuccino, Gillead qui va finir par nous farmer Sephiroths au milieu du combat et de la vodka fourni en direct par les russes.

Si on pouvait récupérer les Blood Legion au prochain mercato? c'est pas pareil sans eux.

Puis bon, pour la nostalgie warhammer, revoir Bjerk serait pas de refus non plus!
Voyons tout ça du bon côté, au moins grâce aux supers neuneus et leur "tro b1 on es premié zavé vu crololo!!!" , on va pouvoir profiter à fond du pve de Teso sans se presser & se stuffer peinards ! /o/
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les grosses alliances pvp ne se sont pas mis sur la même campagne afin de pouvoir se battre entre eux. Ça me semblait plus intéressant pour eux afin de faire des batailles bien dynamiques et sanglantes entre eux.

Mais eux seuls peuvent y répondre parce que moi, je me dis comme un autre l'a écrit plus haut, une citation de Corneille dans le Cid: " A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Et je ne vois pas où est la gloire pour eux, à cette heure. Enfin les choses en sont là et être empereur sans rencontrer aucune résistance, je ne sais pas ce qui leur fait plaisir. Mais bon, c'est comme ça.^^
C'est vrai que c'est bien moche, des instances monofaction ou il se passe rien.
Strictement rien.
Je suis passé je suis resté 5 min, je suis retourné en pve et le lendemain j'ai changé pour arc d'auriel.
Tous ce que les joueurs vont gagné c'est la suppression des passif empereur quand on perd le titre.
Ou l'association des passifs sur la campagne ou ca été gagné.
Et au finale ça serait juste un moindre mal pour éviter le jeu pvp sans pvp.

Dernière modification par Shaggath ; 05/04/2014 à 13h26.
Aujourd'hui personne ne peut dire si telle ou telle campagne mis à part sangrepine et arc d'auriel aura du challenge ou non.

Pourquoi?

La release était hier, les gens sont en phase de pex et cela ne représente que peu d'intérêt d'aller pvp si l'équilibre en terme de lvl et stuff n'y est pas.


La communauté JoL ne représente qu'une infime partie de la communauté fr qui elle-même représente une infime partie de la communauté européenne (Angleterre, Allemagne, Russie, etc...).

La seule différence qu'il peut y avoir en France c'est l'organisation que nous avons au niveau de nos alliances (et encore je suis sûr que nos voisins anglais ou allemands sont pour certains bien organisés à ce niveau).

Avant de continuer à vous proclamer Mme Irma de Cyrodill, attendez le mois d'essai, attendez de voir d'ici fin avril - début main, les campagnes seront dans le futur bien plus animées d'ici là !
Oui est non bien sur qu'on est très loin d'avoir le plein potentiel dans le nombre des participants.
Par contre faut pas se leurer, le système permettra toujours de cibler une instance vide sur des horaires adéquat et faire un trust pour générer un empereur.
Si ce phénomène nuit à la stabilité des campagnes ça obligera zenimax à trancher.
La on aurait largement de quoi remplir au moins trois campagne et c'est pas le cas.
Une partie préfère se disperser pour fait des empereurs.
C'est pas les joueurs qui sont a blâmé le système le permet donc c'est utilisé.
On peut s'offusquer mais y aura toujours du monde pour le faire.
Dans ce genre de cas il faut juste rendre la chose sans intérêt pour corriger le tir.

Apres on vient chercher ce qu'on veut sur le jeu.

Moi c'est plus le ttk que je trouve ridicule associer avec la furtivité.
Une grosse partie des fights ce joue sur l'initiative, et en gros j'engage je tue en trois coup sans rien faire de spécial ou soit je subis la même chose.
Couplé à une réactivité du jeu hératique je prend pour l'instant aucun plaisir dans ça.
J'espère qu'avec les rang vétéran les combats deviennent plus intéressant que joué un pion dans une partie de domino.
Citation :
Publié par Ombres
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les grosses alliances pvp ne se sont pas mis sur la même campagne afin de pouvoir se battre entre eux. Ça me semblait plus intéressant pour eux afin de faire des batailles bien dynamiques et sanglantes entre eux.
Car ils ne sont pas là pour ça. Eux, c'est l'e-penis avant tout.

genre, "on a first emp" en faisant du PvP contre les NPCs
Citation :
Publié par Bohater
Voyez le bon côté des choses, si vous êtes sûr Daguefilante c'est le moment d'aller chercher tous les shards de Cyrodiil
Bof ... j'ai essayé et ça ma blasé de voir la map toute bleue, du coup je les aient pas fait ^^

Heureusement qu'il y a le mode invité pour se changer les idées et faire un peut de AvA sur un serveur un poil plus équilibré ^^

Après un problème de nombre mais aussi d’envie .... quand on vois que le moindre camps est pas recap, ça veut juste dire que les mecs en face en on rien a battre du AvA.
Ils s'en foutent car Auriel est la campagne "invitée" de défoulement, tous ceux de ma FL avec qui j'en ai parlé vont dessus en attendant que ça bouge.

Les gens commenceront a en avoir quelque chose à faire quand l'ennemi devra être absolument battu, par principe, par esprit de rivalité, etc. Bref, je vais pas revenir dessus mais...

Un maitre mot: emulation
Le problème, c'est qu'il n'y a personne ! C'est complètement vide par rapport à Arc/Aube/Sangrepine.

En 2h, j'ai fait 2000 rubis vert et j'ai eu 3 pièces par mail. Sur Arc, en 20min, j'ai fait 8000 rubis et j'ai eu 10 pièces
Citation :
Publié par Olakeen
En 2h, j'ai fait 2000 rubis vert et j'ai eu 3 pièces par mail. Sur Arc, en 20min, j'ai fait 8000 rubis et j'ai eu 10 pièces
D'ailleurs, les rubis gagnés sur les campagnes "invitées", on les conserve?
Salut tout le monde
N"ayant pas la foi de regarder tous les posts du sujet (ça fait déjà long!), auriez vous la bienveillance de me recommander un serveur RvR pour un joueur seul pour le moment ? Un ou ça bouge pas mal et ou l'équilibre est bien (ou on peut scorer quoi!) ?

Merci amis joliens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés