[Actu] La première extension d'Age of Wulin prévue pour mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/3/2014 à 17:44 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Immortal Legends est la première extension pour la version européenne d'Age of Wulin, le MMORPG d'arts martiaux exerçant avec un peu d'avance sous le nom d'Age of Wushu sur les autres territoires.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Gpatate as bien merder avec le jeux.
On ne peut pas parler de merdage quand il s'agit de l'application de la politique habituelle de la boite.

Une réussite donc
Moi si j'ai quitté le jeu c'est pas à cause de la "patate".

Le jeu en pve n'est pas intéressant car les donjons se limitent beaucoup trop à spam sort d'array et le pvp t'as même pas le droit de free pvp sinon prison.
Bref t'es en guerre contre une guilde mais tu te retrouves en prison pendant super longtemps si tu les tuent...

Il reste plus que les duels et les events assez sympa mais sinon y'a rien d'intéressant.

Il suffiraient qu'ils virent les sorts d'array et qu'ils divisent les peines de prison par 3x ou 4x pour que je m'amuse sur le jeu
C'est dommage parce que artistiquement (musique/graphisme/animations), je le trouve superbe ce jeu.

Dernière modification par Watchy ; 30/03/2014 à 14h29.
Lors des events GvG, t'as le droit "normalement", mais en effet ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me retrouver en prison lors d'une GvG et de rater la fin
Y'a même des guildes qui "exploitaient" le mécanisme lors de la GvG pour foutre le plus de joueurs possible de la guilde adverse en prison : difficile de faire une GvG plus ridicule

Il y a pas de mécanismes de guerres entre guildes comme dans EVE par exemple, donc si deux guildes sont "adverses" et que ça fritte : direction prison.
Je me rappelle avoir voulu interdire un joueur d'une guilde adverse à miner le spot juste à côté de ma ville de guilde. Bref, je revendiquais le spot pour moi vu son emplacement pratique.

Il m'a ignoré, je l'ai donc kill, il continuait de se repointer et à se faire kill tout en se moquant "hahaha tu peux me tuer, comme ça tu ira en prison".
Pour résultat, lorsque je me suis fait tué en GvG plus tard, ça a quand même activé la prison et j'ai été en prison à peu près 20H de jeu.

Pour un jeu soit disant PvP et avec un PvE complétement nul...c'est ridicule non!?

J'ai quitté finalement quand j'ai réalisé à quel point les donjons PvE étaient foutus en l'air par les skills d'array...la meilleure technique contre pas mal de boss étant de courir en rond avec le boss qui te suit pendant que tes mates le bombarbe à distance pendant 15 min avec ce skill d'array.
Si tu utilises une autre attaque, le boss risque de "reset" et récupérer toute sa vie mdrrrrr

Dernière modification par Watchy ; 03/04/2014 à 12h42.
Le jeu a du potentiel mais la latence moyenne et inexpliquée qui avoisine les 300-400ms rend le gameplay vraiment moche pour un jeu fortement axé sur la réactivité. Rajoutez à cela le pathfinding scripté avec les fesses et vous avez un immonde résultat...

Pour ma part, j'ai passé plus de temps en prison qu'en jeu tant les peines sont lourdes et nécessitent de rester IG pour les purger, j'en fais encore de mauvais rêves.

Le jeu est à l'heure d'aujourd'hui en mauvaise posture sur le serveur FR, la communauté est très faible à tel point qu'il n'y a plus qu'une seule guerre d'école potable, la seconde est toujours désertée. J'ai même récemment réussi à terminer dans les 10 premiers au classement avec un reroll fait en 2-3h de jeu et en ayant seulement AFK pendant toute la bataille, épique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés