Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Morgana.jpg

Une belle partie bien dur ou ça ce jouait à rien, avec Leona et Vi en face je n'avais pas intérêt à rater mes shields, ça m'a donné des sueurs froides.

Çà me fais deux game de gagné d’affilée en Morgana support ( 2/1/16 la précédente), je suis plutôt content de ma prestation (moi qui avais peur de perdre un peu de niveau a trop la jouer, une pause m'a fais du bien).
Donc Udyr Tiger > Phoenix > Bear > Turtle, test du Feral flare (30 stacks).
Ca va, balanced.

Je vois leur team en train de baron (j'étais ~3/2/5), je 2v5 avec Leona en mode Yolo.
Quadra.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Udyr 1.jpg
Taille : 751x662
Poids : 179,0 Ko
ID : 218953   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Udyr BOUHAHAHA.jpg
Taille : 749x494
Poids : 141,9 Ko
ID : 218954  

Dernière modification par Compte #374524 ; 04/04/2014 à 02h26.
Je m'arme de courage,je me dis, allez une ranked.

Ma botlane a mis le draven en face à 5/0/2 après 12 min et mon jungler a mis le fizz en face de moi au mid à 4/1 après 12 min (j'étais à 1/0 en lane) sans m'avoir filé un seul bleu et sur 4 fails gank à chaque fois que je tentais de décaler.

Bref, game ruinée, le Olaf ragequit, et la botlane a finalement décidé de finir de feed le mid pour être bien certaine.

Je connais mon niveau, il est mauvais. Mais pitié quoi.

Dernière modification par Hey z ; 04/04/2014 à 12h33.
Bonjour,

Je pense que si tu as perdu cette game c'est à cause de ton très mauvais farm qui est la preuve que tu ne vaux pas mieux que l'Argent, et pourtant tu es quand même Doré 5. Estime-toi heureux. Moi-même je suis bloqué en Argenté 4 alors que je suis un excellent joueur et je cultive toujours énormément de sbires.
DuoQ avec SHYVANANAS, je joue Orianna contre Ahri (mon counter ^^^^^^^^^^)

Je manque de la tuer à 10hp près sur un fight lvl 3, elle : "so bad ori".

Je finirai avec le double de ses dégâts, 100cs de plus et 10/3 quand elle est à 6/9

SO BAD ORI LOL
Me sad

J'étais en train de carry le trash de blitz mid. Je fais le fight ou blitz se fait caught mais non J4 et lui se flame, les 2 afk .... free lose

Par contre je kill le voli sur son gank lvl3, le reste de la lane fut épique (je l'ai tué à chaque fois qu'il venait gank le pauvre )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1277x800
Poids : 1,12 Mo
ID : 219002  
Citation :
Publié par Shyvananas
Q Q

Si y'a des joliens qui veulent dQ, ça commence à me gaver de jouer 1v5, feel free to add.
Non mais d'après les critères JoL c'est 10 crips par minutes minimum, personne ne voudra duoQ avec toi si tu fais un farm pareil.

Et te cherches pas d'excuses stp, tu vas pas devenir meilleur si tu te remets pas en question.

Je précise au cas ou que ce message est ironique.
Citation :
Publié par Majora*
Et te cherches pas d'excuses stp, tu vas pas devenir meilleur si tu te remets pas en question.
Très joli bait.
Je précise au cas ou que ce message est ironique.
Comment Renekton peut mettre Trynda Legendary en 1v1 ?
J'ai joué Heimer, j'aurais pas du.
1/ Je l'ai joué qu'une fois.
2/ Shaco + Lulu = Lulu shield Shaco (je ne vois même pas l'animation de Pix), le crit + Q de Lulu suffit à m'OS
Je lance une ranked, j'peux aller au mid mais y ont banni kayle. J'me dis je prends Gragas, sauf que j'avais oublié qu'il a été modifié. J'ai terminé 1/4/11 heureusement ma team m'a carry, car c'était juste impossible, j'galérais à farm (a cause de la portée réduite du tonneau), j'savais pas quels items prendre et par dessus tout, en teamfight j'étais juste inutile.


RIP Gragas, 03/04/2014
Citation :
Publié par Iyacthu
Comment Renekton peut mettre Trynda Legendary en 1v1 ?
J'ai joué Heimer, j'aurais pas du.
1/ Je l'ai joué qu'une fois.
2/ Shaco + Lulu = Lulu shield Shaco (je ne vois même pas l'animation de Pix), le crit + Q de Lulu suffit à m'OS
il avait quoi comme stuff ? Oo

Normalement shaco ne doit pas se feed en early sinon c'est la merde du moins de mon expérience, puis heimer me semblait plutôt safe surtout au début contre les gank .
Citation :
Publié par Gazeka74
Très joli bait.
Je précise au cas ou que ce message est ironique.
Non mais c'est ça sur JoL, si tu viens rager parce que t'as fait une bonne game et que t'as perdu, t'as toujours un pgm qui va pop pour te dire qu'il faut se remettre en question pour progresser blablabla alors que bon personnellement j'en ai un peu rien à foutre de progresser sur LoL, c'est un jeu quoi je joue pour le fun et je QQ quand je fais une bonne game et que je perds
D'accord draven backdoor et finis 1 tour, 1 inhib puis le nexus et personne vient defendre a part moi (avec leona lol), le mec afk /dance même devant le nexus pendant facile 10 secondes et eux continue de faire leurs balades dans la jungles adverses...

je vais péter un câble...
Citation :
Publié par Majora*
Non mais c'est ça sur JoL, si tu viens rager parce que t'as fait une bonne game et que t'as perdu, t'as toujours un pgm qui va pop pour te dire qu'il faut se remettre en question pour progresser blablabla alors que bon personnellement j'en ai un peu rien à foutre de progresser sur LoL, c'est un jeu quoi je joue pour le fun et je QQ quand je fais une bonne game et que je perds
Mais y'a toujours des gens qui se plaignent de ne pas progresser, alors qu'ils sont pourtant si bons et si trapped.
Citation :
Publié par Lawless
il avait quoi comme stuff ? Oo

Normalement shaco ne doit pas se feed en early sinon c'est la merde du moins de mon expérience, puis heimer me semblait plutôt safe surtout au début contre les gank .
Hydra/IE/LW/Statikk.
Vous conseillez de prendre du vdv sur Yi ou pas ?

Parce que la dernière fois, je faisais une très bonne game, mais j'arrivais pas à gérer les team fight parce que je me faisais pratiquement insta, il a suffit que je build une Hydra pour pouvoir 5 vs 1 à l'aise, du coup je ferais bien de prandre soif de sang + hydra en late game à la place de certains items full dps/crit ?
Better not ban Vi and FP Shaco.
Shaco 0/5 après 10 minutes.
Je vois Vi arriver sur ma lane, elle m'a mis 100->0 HP sur une rotation de sorts, j'ai Aatrox avec Visage Spi et Giant belt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés